Auteur Sujet: Questions : 2ème service.  (Lu 12581 fois)

Hors ligne LeConte

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 77
Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #15 le: 20 novembre 2009, 23:21:35 pm »
LOdi truc est intressant mais un poil en retrait cause son grand âge dans le domaine du jeu vidéo. Lodi truc est le concept même du vieux se contentant de sa machine de guerre malgré les avancées technos.

suis méfiant sur le sieur Lodi truc. Pas stable. Pas confiant. Genre il préfère des hexagones au lieu d'un bon moteur 3D. Trop vieux.
Pas fun et pas 'in' en 2009.

LOdi truc, on t'a démasqués :) Tu es le chef de l'association truc bidule du troisième âge....mdr:)

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #16 le: 21 novembre 2009, 10:28:52 am »
LOdi truc est intressant mais un poil en retrait cause son grand âge dans le domaine du jeu vidéo. Lodi truc est le concept même du vieux se contentant de sa machine de guerre malgré les avancées technos.

suis méfiant sur le sieur Lodi truc. Pas stable. Pas confiant. Genre il préfère des hexagones au lieu d'un bon moteur 3D. Trop vieux.
Pas fun et pas 'in' en 2009.

LOdi truc, on t'a démasqués :) Tu es le chef de l'association truc bidule du troisième âge....mdr:)

Comptetruc est un poil trop en avant pour quelqu'un qui arrive sur un forum. Comptetruc est le concept même du prétentieux qui veut étaler ses soi-disant compétences professionnelles. Comptetruc, je t'ai aussi démasqué, tu es le chef de l'association des jeunes dans le vent qui veulent péter plus haut que leur cul...mdr
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #17 le: 21 novembre 2009, 10:37:32 am »

LOdi truc est intressant mais un poil en retrait cause son grand âge dans le domaine du jeu vidéo. Lodi truc est le concept même du vieux se contentant de sa machine de guerre malgré les avancées technos.

suis méfiant sur le sieur Lodi truc. Pas stable. Pas confiant. Genre il préfère des hexagones au lieu d'un bon moteur 3D. Trop vieux.
Pas fun et pas 'in' en 2009.

LOdi truc, on t'a démasqués :) Tu es le chef de l'association truc bidule du troisième âge....mdr:)

Bienvenue sur le Forum Sergent CompteDeXantonChassenon :smile: ;)







   

Hors ligne LeConte

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 77
Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #18 le: 21 novembre 2009, 10:57:36 am »
LOL Si on ne peut plus rigoler à présent :)

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #19 le: 21 novembre 2009, 11:10:53 am »
LOL Si on ne peut plus rigoler à présent :)

Mais on rigole, chacun à un degré différent  ;).
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne LeConte

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 77
Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #20 le: 21 novembre 2009, 11:28:58 am »
je vois ça. Bon allez, je vous laisse entre vous. Au plaisir et bonne suite.

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #21 le: 21 novembre 2009, 13:17:54 pm »
je vois ça. Bon allez, je vous laisse entre vous. Au plaisir et bonne suite.

Faut pas bouder CompteDeXanton, j'avais juste pensé rencontrer un amateur d'humour décalé et du style desprogien. Je me suis trompé... suis très déçu.
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #22 le: 21 novembre 2009, 13:35:07 pm »
Et si on revenait aux questions sur Histwar au lieu de partir en live?

Donc si j'ai bien compris en laissant jouer l'IA contre l'IA , on pourra uniquement jouer une unité de toute la bataille mais dans ce cas peut-on recevoir des ordres du GeC géré par l'IA?

Il serait marrant de se faire insulter par un GeC non humain parce qu'on ne suit pas son plan de mission.  :mrgreen:

Hors ligne LeConte

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 77
Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #23 le: 21 novembre 2009, 13:35:54 pm »
Meu non suis pas fâché, m'en faut plus t'inquiètes. Au plaisir de me faire botter les fesses sur un champ de bataille par tes bottes justement, ça sera ma punition ^^

l'expression "je vous laisse entre vous" est une expression de ma région d'origine. à la relecture je peux comprendre que ça puisse être pris différemment. Donc scuses moi. Je voulais dire en gros, à plus tard in game. voilou. rien de plus.

Bon sur ce, j'ai des courses à faire (grrrrrr) joie et bonheur :)


Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #24 le: 21 novembre 2009, 15:55:42 pm »
LOdi truc est intressant mais un poil en retrait cause son grand âge dans le domaine du jeu vidéo. Lodi truc est le concept même du vieux se contentant de sa machine de guerre malgré les avancées technos.

suis méfiant sur le sieur Lodi truc. Pas stable. Pas confiant. Genre il préfère des hexagones au lieu d'un bon moteur 3D. Trop vieux.
Pas fun et pas 'in' en 2009.

LOdi truc, on t'a démasqués :) Tu es le chef de l'association truc bidule du troisième âge....mdr:)

Comptetruc est un poil trop en avant pour quelqu'un qui arrive sur un forum. Comptetruc est le concept même du prétentieux qui veut étaler ses soi-disant compétences professionnelles. Comptetruc, je t'ai aussi démasqué, tu es le chef de l'association des jeunes dans le vent qui veulent péter plus haut que leur cul...mdr


  Les couples se forment................ ;) ;)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #25 le: 22 novembre 2009, 16:03:52 pm »
C'est beau l'amour.  :lol:

Hors ligne Coignet

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 151
  • La Garde Impériale
Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #26 le: 23 novembre 2009, 12:05:34 pm »
oui en effet,c bien de pouvoir en débattre,c pour cela que le forum existe :D
Vive l' Empereur Vive la Garde

Hors ligne LeConte

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 77
Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #27 le: 23 novembre 2009, 12:08:31 pm »
LOL

En fait je voulais le taquiner et finalement lui aussi  :mrgreen:. La tentation était trop belle. En revanche, pour le mariage, je n'aime pas porter la robe

MDR  :arrow:

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Re : Questions : 2ème service.
« Réponse #28 le: 23 novembre 2009, 12:25:42 pm »
En revanche, pour le mariage, je n'aime pas porter la robe

Tu mettras un kilt  :mrgreen:.
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”