Auteur Sujet: SOS  (Lu 2789 fois)

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
SOS
« le: 27 juillet 2010, 14:34:18 pm »
Je souhaite installer mon jeu sur un nouvel ordinateur (non relié au web). L'installation se passe bien, mais le clef ne m'est jamais demandée. Je ne peux donc pas ensuite lancer le jeu sur cette nouvelle machine. Solution ??

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : SOS
« Réponse #1 le: 27 juillet 2010, 14:52:53 pm »
La clé est demandée à la fin de l'installation.. au moment où l'installer demande de lancer le programme (coché par défaut)
Le programme exécuté est installHW.exe. Il est bien sûr possible de le lancer manuellement.

JMM

PS : pour tout dire, je ne suis pas content de cette procédure actuelle puisque l'utilisateur peut décocher la boite, et le programme demandant la clé ne s'exécute pas. Mais maintenant que HW:LG (avec sa version 2c) semble fonctionner correctement, je vais pouvoir
a) souffler un peu quelques jours...car là je commence à être saturé
b) changer un peu la procédure d'install de manière à exécuter systématiquement le programme demandant le SN
c) mettre à jour la documentation

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : SOS
« Réponse #2 le: 27 juillet 2010, 14:57:22 pm »
Mais maintenant que HW:LG (avec sa version 2c) semble fonctionner correctement, je vais pouvoir
a) souffler un peu quelques jours...car là je commence à être saturé

Très bonne nouvelle, c'est donc pour bientôt...(je sais pas de date  ;))
Pour le a), effectivement on peut dire que ça sera mérité!

Hors ligne glaude1955

  • Major
  • ***
  • Messages: 616
Re : SOS
« Réponse #3 le: 27 juillet 2010, 15:16:05 pm »
Bonjour Waldi,

Il te suffit de copier le fichier Key.hw de ta première installation puis de le coller dans ta seconde installation.

Yves