Auteur Sujet: Histwar 2 paid or free? Histwar 2 payant ou gratuit  (Lu 3473 fois)

Hors ligne glaude1955

  • Major
  • ***
  • Messages: 616
Histwar 2 paid or free? Histwar 2 payant ou gratuit
« le: 24 août 2012, 08:52:27 am »
Is Histwar 2 an improvement of Histwar1 with a "Upgrade" or will it be a paying module?
Clearly, will it be free for owners of the first version?

In case the update would pay, I would agree if Histwar 1 was completed.
Game mode with AI vs AI option for the player to manage a corps, the IA Intermediate (Division and Brigade) presented in various magazines Cyberstratège well before the game's release are still not established.
It may seem logical to pay for news, but not for catching up.

Expect to read the intentions of JMM whom I thank for the way the seriousness of its after-sales service.



Histwar 2 sera t-il une amélioration d'Histwar 1 grace à un "Upgrade" ou fera t-il l'objet d'un module payant ?
En clair, sera t-il gratuit pour les possesseurs de la première version ?

Au cas où la mise à jour serait payante, je serai d'accord si Histwar 1 était achevé.
Le mode de jeu IA vs IA avec possibilité pour le joueur de gérer un corps, les IA intermédiaires (Division et Brigade) présentées dans diverses revues de  Cyberstratège bien avant la sortie du jeu ne sont toujours pas implantés.
Il peut sembler logique de payer pour des nouveautés, mais pas pour des rattrapages.

Attendons de lire les intentions de JMM que je remercie au passage pour le sérieux de son suivi après-vente.
« Modifié: 24 août 2012, 08:54:09 am par glaude1955 »

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Histwar 2 paid or free? Histwar 2 payant ou gratuit
« Réponse #1 le: 24 août 2012, 11:04:47 am »
Au vue de la sérieuse refonte du moteur graphique, je pense que tu peux faire tout de suite une croix sur l'upgrade gratuite de Histwar 1. De plus JMM n'a pas dit qu'il abandonnait HW1 et il me semble qu'il y a quelques patch encore en cours donc patience!

Après rien empêche à JMM de proposer une réduction sur HW2 pour récompenser les fidèles grognards de HW1!  ;)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Histwar 2 paid or free? Histwar 2 payant ou gratuit
« Réponse #2 le: 24 août 2012, 11:08:58 am »
Pour éviter plusieurs fils sur le même sujet, voir ici :

http://www.histwar.org/forum/index.php/topic,7096.0.html

Je sais, c'est pas le meilleur pour nos amis de langue anglaise....
mais je ne vais pas passer beaucoup de temps sur des questionnements de cette nature... suis dans la 04!

JMM