A y est..
Peut être la seule société au monde où l'on ne peut téléphoner à l'une de leur agence pour connaitre la disponibilité d'un matériel.
Même le personnel que j'ai eu au téléphone en début de matinée pour réaliser le test sur ma Box ne dispose de leur numéro!
C'est simplement Kafkaïen!
Je ne vois pas où est la logique d'une telle organisation, ou alors je ne la vois que trop!
Bref...
En plus, du temps perdu alors que c'est vraiment le truc qui me manque le plus actuellement!
Haut les têtes, la mitraille, c'est pas de la me...
JMM
PS :j'ai bien avancé sur la démoII.. mais pas encore suffisament. L'identification puis la correction du bug "W" a été délicat; je crois que c'est bon maintenant mais il me reste encore à revoir un peu l'interface pour un meilleur rendu sur les écrans 16/9. C'est maintenant en place pour les éditeurs mais pas encore pour la démo, et c'est quand même important pour l'image même de HW.. je continue.. toute la nuit si il le faut