Bonsoir,
Nous venons d'envoyer un mail à toutes les personnes ayant acheté le jeu sur notre boutique en ligne.
Ce mail a 2 objectifs : vous demander la langue dans laquelle vous souhaitez votre manuel (pour les personnes ayant commandé l'édition «Grognards» ou l'édition «Napoléon») et vous demander également de vérifier l'adresse de livraison que vous avez spécifié sur votre compte.
Le 2ème point est crucial afin d'éviter toute perte de colis. En effet, la nomenclature des adresses étant différentes d'un pays à l'autre, nous ne souhaitons pas envoyer les paquets à l'aveugle. Merci donc de prendre le temps de corriger votre adresse si nécessaire. Si le formulaire de la boutique ne vous permet pas de mettre le bon format d'adresse, merci de nous envoyer un mail sur boutique_AT_histwargames.com
PS : Si vous n'avez pas reçu le mail en question, merci de vérifier que vous avez bien spécifié la bonne adresse dans votre compte ou que le mail n'est pas coincé dans votre dossier spam