Auteur Sujet: je me presente  (Lu 8974 fois)

Hors ligne porret de morvan

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 128
Re : je me presente
« Réponse #15 le: 22 août 2009, 10:07:56 am »
tu as tout compris. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Re : Re : je me presente
« Réponse #16 le: 22 août 2009, 17:24:43 pm »
bonjour Porret de Morvan.

pour savoir qui ce cache derriere un pseudo,vous pouvez éliminer tout ce que vous avez mis là.je ne correspond a aucun type précis de ces aspects. 8)

ça n'était pas directement adressé à toi  ;)
je voulais juste préciser que le net permettait de brandir une banniére sans forcément devoir assumer les valeurs de la dite banniére   ;)
le virtuel reste le virtuel.  :roll:

(si l'on pouvais revenir en arriere,dans le temps,ex a Waterloo,lors de l'envoi de la Garde sur ces anglais :evil:je vous jure que je ne reculerais pas devant leurs fusillade,quel quel soient,et que j'irais jusqu'au bout du combat,jusqu'a la mort s'il le faut,sans esprit de recul.)

et moi je te jure que Grouchy  Gérard serais arrivé à temps dans le dos des prussiens pour foutre la panique et que suite à cela les Anglais voyant les Prussiens bousculés auraient crié " sauve-qui-peut,laissons les Prussiens mourrir,c'est l'heure de thé "  :mrgreen:  :mrgreen:
donc virtuellement tu mérites d'adhérer à la taverne des " grognards de la garde "  ;)

dans la vie on peut acquerir des qualités qui font que...donner sa vie pour telle cause...meme du passé.
c'est mon cas.

oui,mais bon  :roll: tachons de combattre pour les causes qui nous tiennent à coeur,tous en restant vivant,c'est plus utile  :!:
les héros mort deviennent des symboles,les vivants deviennent des acteurs de la légende en marche  :twisted:

salutations grognard.

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Re : je me presente
« Réponse #17 le: 22 août 2009, 17:42:34 pm »
bonjour Bibouba.

C'est pour ca que t es mon meilleur ennemi During 

j'en suis flatté  ;)

je suis frustre homosexuel, reforme de l'armee apres des etudes litteraires et DRH  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rien n'est donc perdu pour toi ,tu peux encore changer  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

amicalement vieux cosaque.

Hors ligne porret de morvan

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 128
Re : Re : Re : Re : je me presente
« Réponse #18 le: 22 août 2009, 18:13:18 pm »
bonjour Porret de Morvan.


et moi je te jure que Grouchy  Gérard serais arrivé à temps dans le dos des prussiens pour foutre la panique et que suite à cela les Anglais voyant les Prussiens bousculés auraient crié " sauve-qui-peut,laissons les Prussiens mourrir,c'est l'heure de thé "  :mrgreen:  :mrgreen:

entierement d'accord avec toi. ;) et Grouchy aurait fait l'arriere garde,en protection.

(regarde les posts que j'ai mis sur la Garde,leurs capacités,et les renseignements sur Napoleon.)