Auteur Sujet: Bande son  (Lu 6557 fois)

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Bande son
« le: 11 avril 2009, 18:05:50 pm »
J'aborde un sujet un peu periphérique mais qui apporte beaucoup dans l'immersion du Jeu :
y aura t'il une bande son spécifique à chaque nation? Par ex (au hasard ;)) si je joue le camp Russe aurais-droit à des "Hurra" pour les charges, à des ordres en Russe et a des marches militaires Russe pour fêter la victoire (parceque dans Histwar, il arrive que les Russes gagnent ;)).
Question annexe :  entendra t'on les ordres et les vociférations du camp d'en face durant les affrontements rapprochés ?

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Bande son
« Réponse #1 le: 11 avril 2009, 18:29:08 pm »
Je vois mon cher lieutenant Soldatlouis que votre victoire vous a complètement fait perdre l'esprit et épousé les intérêts du Tsar.........
 
              Je m'en attriste............. :cry: :mrgreen: ;)

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : Bande son
« Réponse #2 le: 11 avril 2009, 19:17:16 pm »
En relisant mon message on pourrait le croire, effectivement, je m'en attriste aussi... Rassurez vous, j'ai le plus grand respect pour les lumières de la révolution. Non, plus sérieusement, c'était une vraie question, et celà pourrait s'avérer trés important pour le succès commercial internationnal du jeu

Hors ligne Pariente

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1045
  • Ἐργάζομαι καλοκάγαθικῶς. J'agis avec probité.
    • La Division Infernale !
Re : Bande son
« Réponse #3 le: 11 avril 2009, 19:29:42 pm »
En regardant les vidéos du jeu :
- il y aura des chants de toutes les nations, notamment autrichiens.
- les soldats poussent déjà des cris (« Vive l'Empereur ! » à ce qu'on peut entendre)
- les officiers semblent parler (« Feu ! »)

Après, je me trompe peut-être, mais vous pouvez regarder vous-même les vidéos sur le site d'histwar.

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : Bande son
« Réponse #4 le: 11 avril 2009, 19:43:48 pm »
Oui, c'est vrai que dans ces vidéos tout semble y être côté Français, un peu côté autrichien mais je ne sais pas si c'était juste un montage à l'occasion de ces video ou si c'est déja implémenté tel quel dans le jeu. Et le hurra des russes combiné aux Vive l'empereur et Vive la Nation ca doit faire son effet

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Bande son
« Réponse #5 le: 13 avril 2009, 23:38:41 pm »
Citer
Oui, c'est vrai que dans ces vidéos tout semble y être côté Français, un peu côté autrichien mais je ne sais pas si c'était juste un montage à l'occasion de ces video ou si c'est déja implémenté tel quel dans le jeu. Et le hurra des russes combiné aux Vive l'empereur et Vive la Nation ca doit faire son effet

sutout un  décembre 14h   ;)