Auteur Sujet: Le mod la campagne de Belgique 1815 est sorti  (Lu 55650 fois)

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Le mod la campagne de Belgique 1815 est sorti
« Réponse #150 le: 12 janvier 2011, 09:48:19 am »
Les premiers renforts sont prévus arrivés à 16h30,dans l'exemple de Bussy, dès 15h ils sont en positions. Suite à ce constat, j'ai bien l'impression qu'ils apparaissent au moments du déploiement. Ne serait-ce pas +ou- 2 heures, quant au délai des renforts? Autrement, l'I.A exploite un bug.

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Le mod la campagne de Belgique 1815 est sorti
« Réponse #151 le: 12 janvier 2011, 10:01:57 am »
Non, pas de bug... juste que l'heure d'arrivée est centrée sur l'instant d'arrivée prévue mais avec une certaine imprécision.
Cette imprécision croît de plus avec le délai indiqué et peut être de plusieurs heures sur des délais longs.

JMM

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Le mod la campagne de Belgique 1815 est sorti
« Réponse #152 le: 12 janvier 2011, 10:59:23 am »
Oui dans mon exemple, je voulais juste mettre en avant que l'IA ne se borne pas à subir les évènements, ce qui rend les parties plus incertaines les unes des autres... ;)

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Le mod la campagne de Belgique 1815 est sorti
« Réponse #153 le: 12 janvier 2011, 14:43:36 pm »
Après vérification et un essai avec un odb de ma création, je pense avoir compris pourquoi contre l'I.A certaines unités apparaissent avant leur heure prévue d'arrivée. Dans l'OdB de Qutre Bras certains corps prévus en renfort sont affichés à H+2 par exemple mais les unités les composant non, résultat, elle apparaissent en début de partie quand vous jouez contre l'I.A.
Bref, il suffit d'ajouter ce délai dans l'OdB au niveau des régiments et le tour est joué.

Je peux peut-être me tromper, mais j'en doute. :mrgreen:

Hors ligne glaude1955

  • Major
  • ***
  • Messages: 616
Re : Re : Le mod la campagne de Belgique 1815 est sorti
« Réponse #154 le: 12 janvier 2011, 16:13:46 pm »
Après vérification et un essai avec un odb de ma création, je pense avoir compris pourquoi contre l'I.A certaines unités apparaissent avant leur heure prévue d'arrivée. Dans l'OdB de Qutre Bras certains corps prévus en renfort sont affichés à H+2 par exemple mais les unités les composant non, résultat, elle apparaissent en début de partie quand vous jouez contre l'I.A.
Bref, il suffit d'ajouter ce délai dans l'OdB au niveau des régiments et le tour est joué.

Je peux peut-être me tromper, mais j'en doute. :mrgreen:

Mon expérience personnelle avec les renforts me permet d'indiquer qu'il faut en effet donner un délai au Corp ainsi qu'à toutes les unités le composant.
Par contre, je n'ai pas réussi à donner un délai différent pour certaines unités à l'intérieur de ce Corp.
Par exemple, je désirai (Niveau Corp, Division, Brigade) faire entrer un Chef de Division avec sa première Brigade puis au tour suivant la seconde Brigade, toutes les unités sont rentrées en même temps que le Chef de Division.

Glaude1955

Hors ligne corsin84

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 102
Bug son ? MOD Waterloo
« Réponse #155 le: 12 janvier 2011, 16:45:06 pm »
Avez vous au moins remarqué que la vieille garde marche maintenant au son de "la victoire est en nous" , charge sur "on va leur  percé le flanc", et que la jeune garde marche sur "la chanson de l'oignon" ?
  Bonjour, après avoir essayé quelques batailles du "mod waterloo", je pense qu'il y un bug au niveau de la musique d'ambiance, pas de musique pour les français , que le bruit des pas et le son du cano, ,idem pour les anglais, juste un peu de fifre pour les prussiens .J'ai réinstallé deux ou trois fois le jeu complet et tous ses patchs et toujours pas de fanfare, c'est pas très important mais d'autres ont ils remarqué  ce problème?

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Le mod la campagne de Belgique 1815 est sorti
« Réponse #156 le: 12 janvier 2011, 17:09:23 pm »
Réponse#155;  no problèmo en ce qui concerne l'ambiance musicale qui s'est particulièrement améliorée avec "Waterloo".

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Le mod la campagne de Belgique 1815 est sorti
« Réponse #157 le: 12 janvier 2011, 18:21:24 pm »
Corsin utilise tu les touches S et D ?

As tu bien mis le dernier patch 2f de JMM et non un que tu avais précédement enregistré sur ton PC (qui peut être le premier patch 2f et qui n'est pas bon) ?

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Le mod la campagne de Belgique 1815 est sorti
« Réponse #158 le: 12 janvier 2011, 19:42:17 pm »
Je pense d'ailleurs que pour le prochain patch, il serait judicieux d'augmenter le volume sonore de "base".

Hors ligne corsin84

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 102
Re : Re : Le mod la campagne de Belgique 1815 est sorti
« Réponse #159 le: 12 janvier 2011, 20:54:31 pm »
Corsin utilise tu les touches S et D ?

As tu bien mis le dernier patch 2f de JMM et non un que tu avais précédement enregistré sur ton PC (qui peut être le premier patch 2f et qui n'est pas bon) ?
  Merci, c’était bien  un mauvais patch qui occasionnait ce bug( sans doute le 02f install C3),il faudrait que je nettoie ma liste ;)Tout marche nickel a présent, bonne soirée.