Auteur Sujet: Vous pensez quoi du patch?  (Lu 19411 fois)

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #15 le: 01 mars 2010, 11:35:30 am »
La partie internationale n'est pas anglaise !
A vous de ne pas la laisser aux anglophones.


  Si je loue les efforts des quelques courageux qui s'y frottent, force est de constater que la partie internationale est occupée par une immense majorité d'anglophones qui se soucient peu de nous.... :(

A quoi sert le forum français s'il faut aller chercher les informations sur le forum international .


On peut donc, légitimement, se poser la question.......... ;)

Hors ligne DominiqueT

  • Officier HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 921
    • Les Monuments de l'Empire
Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #16 le: 01 mars 2010, 11:56:16 am »
Citer
A quoi sert le forum français s'il faut aller chercher les informations sur le forum international .

On pourrait se dire la même chose du forum anglophone !


Je vous signale au passage qu'il y a aussi des anglophones qui se plaignet du fait que le nouveau site pour signaler les bugs est en français, uniquement.
http://www.histwar.org/forum/index.php/topic,4338.0.html

Comme quoi, quand on veut râler...

Un peu de bonne volonté de la part de tous, et tout ira mieux...  ;)
« Modifié: 01 mars 2010, 11:59:53 am par DominiqueT »

Hors ligne Lord Elrik

  • Soldat
  • Messages: 8
Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #17 le: 01 mars 2010, 13:54:51 pm »
Merci JMM pour ce patch salvateur et qui rend "le machin"  plus opérationnel.
VIVE L'EMPEREUR !!
Seule la Victoire est belle !!

Hors ligne Langeron

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 68
  • Alexandre Louis Andrault, comte de Langeron
    • http://www.histwar.fr
Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #18 le: 01 mars 2010, 19:23:03 pm »
c'est peut être un nouveau jeu dans le jeu ; Trouver le patch dans le site !  :mrgreen:
et dire que je passe tout les jours sur le site et que je suis passé à côté du patch...  :cry: sur le forum Français  bien sur ....
Il faudrait une rubrique "download" sur la page d'accueil et un  3 lignes dans les news.... ça serait plus "agréable"


Bein enfin peut importe il est 19h17 j'essai de téléchargér le patch et "free-download manager" n'en veut pas... le téléchargement ne veut pas démarrer... s'agit il d'un problème local (mon ordi) ou d'une impssibilité momentanée sur le site ou d'un changement d'adresse ?



La faim justifie les moyens

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #19 le: 01 mars 2010, 19:32:34 pm »
Dites moi mes amis ce patch il suffi de le mettre dans le dossier Hiswar pour qu'il fasse sont travail?

Ou bien d'autres réglage sont  à faire?
   

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #20 le: 01 mars 2010, 19:40:18 pm »
Il semble suffire de l'installer.......... ;)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #21 le: 01 mars 2010, 19:54:21 pm »
Il semble suffire de l'installer.......... ;)

Dans ce cas.... J'avoue que j'ai toujours autant de mal à tenir mon artillerie à cheval et à pieds... :(

Et deux  de mes corps sont resté planté,  impossible à bouger si ce n'est unité par unité.

Et pour vous ça tourne comment?
   

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8376
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #22 le: 01 mars 2010, 22:41:48 pm »
Dans ce cas.... J'avoue que j'ai toujours autant de mal à tenir mon artillerie à cheval et à pieds... :(

Et deux  de mes corps sont resté planté,  impossible à bouger si ce n'est unité par unité.

Et pour vous ça tourne comment?

Pourrais tu m'envoyer une vidéo dans laquelle tu trouves des dysfonctionnements avec quelques commentaires, le tout à technique@histwargames.com

Merci...
JMM

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #23 le: 01 mars 2010, 23:27:15 pm »


Se problème est survenu sur des unités en réserve loin des opérations . (Art à chev et Art à pieds)
j'ai pourtant annulé tous les ordres de soutient via la doctrine.

Pour les corps qui ne bouge pas, cela n'arrive que, quand aucun ordres ne leurs a été donné au départ du jeu, et que, j'asseye en cour de parti de les faire bouger.

Je vais essayer de faire une vidéo (c'est pas gagné) et j'envoie tout ça à l'adresse indiqué.. ;)
   

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #24 le: 01 mars 2010, 23:28:01 pm »
patch salvateur oui !!
car les combats sont beaucoup plus long !! encore des petits bugs trouvés:
- des unités ennemies l'une à coté de l'autre qui ne font rien.. surtout les canonniers j'ai eu le cas de canons francais et russes sur une même ligne comme s'ils ne voyaient pas
- la cavalerie attaque une batterie, les cavaliers frappent dans le vide car les canons ont disparu
- la carte Hanau qui bugge impossible de la jouer
- des chefs de brigade qui tremblotent car la figurine cherche à se placer

Pour ma part pour plus d'immersion je pense qu'il faut:
- augmenter le nombre de morts sur le terrain
- augmenter la densité de fumée
- mettre enfin des sons de combat et autres
- mettre en place des animations lorsque l'infanterie rencontre une autre unité  (combat baionette par ex)
- faire des figurines en tenue hiver
- mettre la redingote à Napy
-personnalisé toutes les figurines des chefs de corps qu'on les reconnaissent avec la particularité pour Murat de pouvoir choisir sa garde robe

à part ça le patch rend encore plus d'interet à la simu. Enfin je perd à ce Jeu lol !!

Félicitations JMM pour toutes ces années de labeur...comme tu dis souvent, ça va le faire.. ça l'a fait et ça le fera pour encore et encore améliorer le machin

bon vent

Jack
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8376
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #25 le: 01 mars 2010, 23:51:51 pm »

Se problème est survenu sur des unités en réserve loin des opérations . (Art à chev et Art à pieds)
j'ai pourtant annulé tous les ordres de soutient via la doctrine.
Pour les corps qui ne bouge pas, cela n'arrive que, quand aucun ordres ne leurs a été donné au départ du jeu, et que, j'asseye en cour de parti de les faire bouger.
Je vais essayer de faire une vidéo (c'est pas gagné) et j'envoie tout ça à l'adresse indiqué.. ;)

euh.. "La vidéo".. c'est simplement un fichier .sav qui sert de sauvegarde pour chaque bataille.
Il est situé dans le dossier save/bataille  et sert à rejouer une vidéo ou à relancer une partie.
Donc, si tu peux envoyer afin que je regarde pourquoi l'Artillerie est activée malgré la doctrine...


Sir Jack

Mon premier objectif est de stabilisé le Machin.
Le premier patch était surtout destiné à rendre plus robuste le moteur interne; il est clair que la simulation d'un millier de batailles IA vs IA n'avait pas suffit à identifier les éventuelles raisons de blocage; j'ai passé du temps la dessus..et j'espère que cela se ressentira.

Le second objectif est de finir les quelques procédures bancales que j'avais prévu de faire après la décision de lancer le jeu; c'était sous-estimer le temps nécessaire à la finalisation des livres (un peu l'enfer que de faire un PDF pour un imprimeur) puis surtout dilapider ce temps pour corriger les bugs remonter après la sortie des démos (le bug de lancement par exemple, n'étant révélé que sous Vista ou Seven et non sous XP), et d'autres.

Il reste des bugs..mais je pense maintenant que nous sommes entrés dans la normalité et que je vais pouvoir les traiter un à un. Peut être avez vous lu le fichier texte placé dans le dossier d'installation. Il donne des indications du futur, avec des priorités. Donc oui, ça va le faire...

JMM

Hors ligne DominiqueT

  • Officier HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 921
    • Les Monuments de l'Empire
Re : Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #26 le: 02 mars 2010, 09:48:44 am »

- la carte Hanau qui bugge impossible de la jouer

Vous avez bien mis le patch HistWar-Patch01a_1-install.exe "1a_1" et non "HistWar-Patch01a-install.exe" ?

Le deuxième résoud les problèmes pour Hanau.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #27 le: 02 mars 2010, 11:59:12 am »
J'ai bien trouvé la vidéo mais je ne sais pas comment l'envoyer. :?

Je clic droit dessus aucune proposition ne m'est faite... je clic gauche la vidéo démarre.
Impossible de la faire glisser.. bref je ne sais pas le faire. :roll:
   

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8376
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #28 le: 02 mars 2010, 12:05:05 pm »
J'ai bien trouvé la vidéo mais je ne sais pas comment l'envoyer. :?

Je clic droit dessus aucune proposition ne m'est faite... je clic gauche la vidéo démarre.
Impossible de la faire glisser.. bref je ne sais pas le faire. :roll:

1/ click sur le lien suivant technique@histwargames.com
2/ ajoute quelques infos
3/ dans le dossier save/bataille, clik sur le fichier .sav intéressant, place le curseur sur la fenêtre du mail, relache le bouton.. si tout va bien, le fichier sera en document attaché; si le drag and drop ne marche pas, il faut explicitement demander d'attacher un fichier; il suffit alors de désigner ce dernier dans la fenêtre de dialogue.

J'attends.. ;)

JMM

Hors ligne meissonier

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 182
Re : Vous pensez quoi du patch?
« Réponse #29 le: 02 mars 2010, 18:05:04 pm »
Ah cool le nouveau patch arrive alors que j'ai à peine eu le temps de télécharger la version complète de de l'essayer un peu le WE dernier.  8)

   Ma présentation : ICI