Auteur Sujet: Parlons Addon  (Lu 21663 fois)

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Parlons Addon
« le: 27 février 2006, 17:52:18 pm »
J'ouvre ce topic pour éviter de te mettre la pression sur Les Grognards, alors je passe directement à la suite. Donc ma question est quels sont les addon que tu as déjà en tête et quels sont les addon qu'aimerais voir la bande de grognards qui te titille continuellement  :twisted: .

J'aimerais savoir également si le fait d'implanter de nouvelles nations (par exemple l'angleterre histoire de se faire un waterloo) nécessite énormément de temps de conception où bien celà sera possible en quelques mois (1 ou 2, faut pas abuser de ton temps libre JMM).

Voilà, Messieurs les grognards tirez les premiers ... :arrow:

Hors ligne dodulo

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
Parlons Addon
« Réponse #1 le: 27 février 2006, 18:43:50 pm »
Bonjour,

Je pense que même si JMM à une idée pour la suite il est peut être important que le jeu sorte et qu’il y ai des retours d’avis sur LG.

Cordialement votre :P

CORDIALELEMENT VOTRE

Présentation:ICI


Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Parlons Addon
« Réponse #2 le: 27 février 2006, 19:20:50 pm »
Oui mais on peut quand même se douter du produit maintenant c'est juste une idée des souhaits qui vous passent par la tête, je sais pas un éditeur de batiment par exemple ..., une nouvelle nation ,  un éditeur d'officier (mettre les caractéristiques que l'on souhaite) etc ... un peu d'imagination que diable ..

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Parlons Addon
« Réponse #3 le: 27 février 2006, 19:26:33 pm »
Une chose est certaine, c'est que je ne donnerais plus de dates...

Ensuite, c'est un très bon topic! Si vous avez des envies d'outils particuliers, c'est ici que cela se passe.

JMM

Hors ligne ffak

  • Chevalier - Baron de Wagram
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 287
  • Chevalier
    • http://campaigns-france.org
Parlons Addon
« Réponse #4 le: 27 février 2006, 22:21:14 pm »
-Pouvoir exporter le résultat de chaque bataille (oob, pertes, prisonniers, perte leader etc...) sous forme de fichier (xml ou autre) pour pouvoir l'exploiter sur un site (ladder ou autre).



 :)
"Buvons un coup, buvons en deux..à la santé des amoureux..."

Hors ligne Henniak

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 230
.
« Réponse #5 le: 27 février 2006, 22:30:33 pm »
Moi je voudrais en priorité que soient ajoutées les armées qui manquent :)
Prussiens , ainsi hop on peut définitivement couvrir la campagne de 1813 et 1814.

Anglais + Brunswick + Hanovre + KGL + Nasseau + Hollando-Belges , hop 1815 :)

Les espagnols et autres portuguais ça peux attendre :)

Des désidératas fort peu origineaux , mais c'est tout ce que j'ai :)
Vivement les grognards




Hors ligne Friant

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 114
Parlons Addon
« Réponse #6 le: 27 février 2006, 23:19:34 pm »
Citer
Anglais + Brunswick + Hanovre + KGL + Nasseau + Hollando-Belges , hop 1815  

Les espagnols et autres portuguais ça peux attendre  


comment ca  Les espagnols et autres portuguais ça peux attendre ??? y a eu plus de bataille contre ces gens la que contre les brunswickois et autre hollando belge  :x

mais bon de toute maniere je pense qu'il y aura deja pas mal a faire avec ce qu'il y aura.

d'une certraine maniere j'aurais l'impression de retourner 25 ans en arriere. a cette epoque  je jouais avec des figurines plates de 20mm et il n'y avait que des uniformes de la periode 1804/1807.

Hors ligne crash

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 239
Parlons Addon
« Réponse #7 le: 27 février 2006, 23:56:56 pm »
Citation de: "JMM"
Une chose est certaine, c'est que je ne donnerais plus de dates...


JMM


 8)

Pourtant tu es développeur de formation, donc ce genre de désagrément tu as du y être déjà confronté !

J'avais un prof d'informatique qui nous disait toujours : " Quand vous estimez un temps pour réaliser un projet, multipliez le par deux et vous serez à peu près dans la vérité"

Pour ma part je ne suis pas pressé :wink:

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Parlons Addon
« Réponse #8 le: 28 février 2006, 00:05:17 am »
Je crois qu'il y a une différence immense entre le développement et le développement de jeu.. C'est un autre monde. J'ai travaillé pourtant dans la Recherche appliqué mais jamais je n'aurais pu imaginer que cela se passe comme cela...

Je raconterais peut être plus tard les difficultés et comment peut on peut être en sortir...

Mais je tiens le bon bout.. reste à ne pas le lacher  :lol:

JMM

Hors ligne Cantonese

  • Chevalier d'HistWar
  • Modérateurs
  • Major
  • ***
  • Messages: 684
Parlons Addon
« Réponse #9 le: 28 février 2006, 00:32:48 am »
En add-on et par ordre de préférence :

- Le module opérationnel
- Armées anglaises, prussiennes, espagnoles...
- Des nouveautés dans l'éditeur de carte (par exemple rajouter le désert, des palmiers, des sols arides... et pas que pour l'Egypte mais aussi l'Espagne et même certains terrains sablonneux de l'Europe de l'Est)

mais probablement que le plus simple et raisonnable sera d'avoir d'abord le reste des pays de l'époque pour pouvoir intéresser plus de joueurs potentiels.

Hors ligne Lannes

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 737
Parlons Addon
« Réponse #10 le: 28 février 2006, 09:40:24 am »
Moi je l'avais déjà dit dans un autre post mais ça ne me gene pas de le répéter  :lol:

Les armées de la période révolutionnaire qu'on puisse se refaire l'Italie de 1796 et même Valmy et Fleurus

Et aussi, mais c'est plus un add on, la sortie de Histwar18xx
"Je suis heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

Donec totum impleat orbitem

Hors ligne Henniak

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 230
.
« Réponse #11 le: 28 février 2006, 13:37:36 pm »
Citer
y a eu plus de bataille contre ces gens la que contre les brunswickois et autre hollando belge


Et moi je dit qu'il serait mieux de rejouer les 4 jours de juin 1815 plutot que des los arappilesmachin  :twisted:

heu , maintenant si il est possible d'avoir tout en même temps ce n'est pas plus mal et tout le monde est content  :D

Citer
mais probablement que le plus simple et raisonnable sera d'avoir d'abord le reste des pays de l'époque pour pouvoir intéresser plus de joueurs potentiels


Mais assurément !
Hop hop vite les nations supplémentaires ! Ensuite l'opérationnel...
Et non pas dabord le module op dabord , et les anglais en 2009 , merci :)
Vivement les grognards




Hors ligne Friant

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 114
Parlons Addon
« Réponse #12 le: 28 février 2006, 15:24:22 pm »
Citer

Mais assurément !
Hop hop vite les nations supplémentaires ! Ensuite l'opérationnel...
Et non pas dabord le module op dabord , et les anglais en 2009 , merci  :D


oui tout a fait l'operationel avant tout! :lol:

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Parlons Addon
« Réponse #13 le: 01 mars 2006, 08:01:47 am »
Evidement mis à part les pays déjà énnoncé, moi je souhaiterais un éditeur d'armée comportant la possibilité de créer le chef d'armée (comme ca celà le problème des pays avec lequels ont pourra commander les armées), et tous les officiers. Après il suffirait d'attacher par L'OdB (je crois que c'est cet éditeur) les régiments avec les colonels, generaux et chef d'armée créés.

Hors ligne Cantonese

  • Chevalier d'HistWar
  • Modérateurs
  • Major
  • ***
  • Messages: 684
Parlons Addon
« Réponse #14 le: 01 mars 2006, 12:20:20 pm »
Citation de: "bibouba"
Evidement mis à part les pays déjà énnoncé, moi je souhaiterais un éditeur d'armée comportant la possibilité de créer le chef d'armée (comme ca celà le problème des pays avec lequels ont pourra commander les armées), et tous les officiers. Après il suffirait d'attacher par L'OdB (je crois que c'est cet éditeur) les régiments avec les colonels, generaux et chef d'armée créés.


Bibouba,

De ce que je comprends de ta requête, alors saches que c'est déjà dans le produit à l'heure actuelle.
Avec l'éditeur d'Ordre de Bataille, tu crées tes propres armées en leur donnant le nom que tu veux et les régiments que tu veux (et ce à tout niveau : du chef d'armée au colonel)