Auteur Sujet: trailer  (Lu 3352 fois)

Hors ligne bertrand03

  • Caporal
  • Messages: 16
trailer
« le: 16 décembre 2004, 14:48:39 pm »
bonjour JMM,

comment avance le trailer?

est ce qu il sera representatif au niveau graphisme de ce a quoi le jeu va resembler?
il m est arrive de voir de beaux trailer et d etre ensuite decu par la demo ou le jeu...

je me me mefie donc un peu des trailers..
mon secret ( mais je ne devoile pas tt): L'ARTILLERIE  UTILISEE  A BONNE ESCIENT GAGNE PRESQUE TOUJOURS LES BATAILLES....

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
trailer
« Réponse #1 le: 16 décembre 2004, 16:03:19 pm »
Bonjour,

Pour l'heure au point mort. tout simplement parceque le trailer va intégrer des vidéos du jeu... et que actuellement ça ne tourne pas encore dans des conditions acceptables... Cependant, la partie animation 3D pure (donc non réalisée avec le jeu) est terminée...

Pour nous, il s'agit plutôt de ne pas dévaloriser le produit.. ceux qui ont déjà vu Les Grognards en vraie s'accordent pour dire que les 2 premières vidéos ne donnent qu'un aspect bien pâle.

Quant au GamePlay, et bien il faudra attendre la Démo car jamais un  trailer ne peut révéler cet aspect si important d'un jeu.

Disons qu'à l'inverse de nombreux studios qui commencent par créer un trailer afin de convaincre les éditeurs de financer, nous créons le jeu et fabriquons le trailer en fin de parcours.. c'est largement plus authentique :wink:

@bientôt donc pour essayer la Démo... J'espère que le serveur suivra :D

JMM