Auteur Sujet: A vous les Grognards  (Lu 35137 fois)

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : A vous les Grognards
« Réponse #30 le: 24 avril 2010, 19:08:57 pm »
Nous sommes, apparemment,, moins riches à la brigade..... :( :cry:

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : A vous les Grognards
« Réponse #31 le: 24 avril 2010, 19:22:48 pm »
Là c'est clair que la barre est assez haute !  :mrgreen:

 

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : A vous les Grognards
« Réponse #32 le: 24 avril 2010, 19:24:23 pm »
WOUAAh !!!  Magnifique photo
Voilà un QG que j'aimerais bien avoir un jour !
 ;)  :D

Théo

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
A vous les Grognards
« Réponse #33 le: 25 avril 2010, 00:39:24 am »
Si ce n'est pas un montage photographique, vous avez assurément là, un beau centre de commandement mon cher Addax  ;)
Bonsoir Kiva,
Installation et matériel absolument conforme à la photo, (remplacé la photo de ce matin a cause du contre-jour).
Pour vous en convaincre ci-dessous lien complémentaire.

Bonsoir, Bien Cordialement. "Addax".
« Modifié: 10 novembre 2010, 20:36:58 pm par Addax »

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
A vous les Grognards
« Réponse #34 le: 25 avril 2010, 00:59:58 am »
Nous sommes, apparemment,, moins riches à la brigade..... :( :cry:
Générale "Bruguiére", Major "Kiva",

Le matériel ne remplace pas les hommes, ce n'est qu'un accessoire.  :oops:

A la 1re Brigade de Cavalerie Légère,  Vous avez l'avantage humain,
Pour l'instant La 1re B.C.L, détient le meilleur potentiel.  :twisted:  :mrgreen:

Bonne soirée Messieurs, "Addax".

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Re : A vous les Grognards
« Réponse #35 le: 25 avril 2010, 01:10:49 am »
WOUAAh !!!  Magnifique photo
Voilà un QG que j'aimerais bien avoir un jour !
 ;)  :D
Théo

Théodoricus bonsoir et merci,

Courage, un passionné arrive toujours a ces fins, et l'attente fait parti du plaisir.  :cry:  :lol:  :D

Vous aurez un QG bien supérieur à celui-ci,  "le vôtre", grand ou petit pas d'importance, il vous emmènera toujours dans un autre monde.   :D

Amitiers. "Addax".
« Modifié: 25 avril 2010, 01:12:23 am par Addax »

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : A vous les Grognards
« Réponse #36 le: 25 avril 2010, 07:59:48 am »
Bonjour Addax,

Question peut-être naive mais d'après la photo, on peut obtenir l'affichage simultané sur 2 écrans différents de la carte 2D et du 3D?

Cordialement


Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : A vous les Grognards
« Réponse #37 le: 25 avril 2010, 09:14:31 am »
Je me posais la même question que Thilio au sujet de l'affichage des vues 2D et 3D...
Je pense que sur l'écran de droite c'est une capture d'écran et sur l'écran de gauche l'affichage d'une partie en cours.

Si l'affichage simultané des vues 2D et 3D est possible sur deux écrans (ce qui m'étonnerai) ce serait un avantage certain pour celui qui a ce matériel  ;)
 

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : A vous les Grognards
« Réponse #38 le: 25 avril 2010, 09:23:46 am »
Comme c'est bizarre : je me pose la même question que messieurs thilio et kiva !!!!
 ;) :D
Et la réponse est....?

Théo

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : A vous les Grognards
« Réponse #39 le: 25 avril 2010, 09:27:19 am »


je me pose la même question que messieurs thilio et kiva !!!!

Moi, ce que je me demande, c'est comment, un être si bien équipé, ignore que l'on peut éditer ses posts..... :mrgreen: ;)

Vous avez l'avantage humain,
Pour l'instant La 1re B.C.L, détient le meilleur potentiel.  :twisted:  :mrgreen:
 

  C'est vrai !!!! Et cela va durer...... :smile:

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : A vous les Grognards
« Réponse #40 le: 25 avril 2010, 11:47:53 am »
Bonjour les Grognards,

Fiction ou pas fiction.  :?:
------------------------------------

Thilio,
bien vu, donc la réponse : Fiction,  :cry:
Mais cela reste un appel du pied, a peine camouflé, pour JMM (pour le futur).  ;)
j'ai pu apprécier tout les avantage de cette possibilité, dans un simulateur célèbre.  :D

Kiva,
vôtre définition du processus et correcte,  :idea:
1) lancer Histwar en mode plein écran, sur l'écran principal de droite, vue 3D, faire une saisie d'écran,
2) Revenir en mode fenêtré,
3) avec la souris, passer la fenêtre sur l'écran secondaire de gauche, vue 2D, faire une saisie d'écran,
Donc pour l'instant pas d'avantage matériel.  :(  ;)

Rajout à 13h23.
Si l'affichage simultané des vues 2D et 3D est possible sur deux écrans (ce qui m'étonnerai) ce serait un avantage certain pour celui qui a ce matériel  ;)
Kiva, l'affichage 2D et 3D sur deux écrans simultané, et parfaitement possible, et pratiquement indispensable sur certain simulateur, cela ne pose absolument aucun problème, a condition d'avoir le matériel en rapport.
Trois écrans et pratiquement la norme, dans une certaine catégorie, afin d'assumer l'ensemble gestion, intérieur, extérieur
et suivi sur plan de vols en réseau.

Théodoricus,
Et la réponse est : Fiction,
Mais.........peut être................plus tard.......................Réalité.  :shock:  :idea:  :D

Bien Cordialement les Grognards. "Addax".
« Modifié: 25 avril 2010, 13:36:29 pm par Addax »

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Re : A vous les Grognards
« Réponse #41 le: 25 avril 2010, 11:55:42 am »
 C'est vrai !!!! Et cela va durer...... :smile:
Bruguière bonjour,

Connaissez vous, "La Grande illusion",  :mrgreen:
L'espoir fait vivre.  :evil:  :D
(ne demandez jamais une mission diplomatique, les risques de guerre sont trop grands, en retour) :mrgreen:
Cordialement. "Addax".
« Modifié: 25 avril 2010, 12:52:16 pm par Addax »

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : A vous les Grognards
« Réponse #42 le: 25 avril 2010, 19:10:25 pm »
 Je vois, capitaine, que vous avez, toujours, hélas, bien du mal avec le respect du aux grades.... :shock:

         A mon tour de poser des colles.... :D

 Connaissez vous l'adage au sujet de la brindille et de la poutre ? ;)
 
     A la Brigade, nous sommes nombreux, présents et loyaux....
                                Nous n'avons pas à "espérer" des lendemains glorieux...... :mrgreen: ;)


  N'ayez crainte pour ce qui est de la diplomatie, ce n'est pas, en effet, le type de mission auxquelles je me destine..... ;)

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Re : A vous les Grognards
« Réponse #43 le: 26 avril 2010, 12:29:27 pm »
1) Je vois, capitaine, que vous avez, toujours, hélas, bien du mal avec le respect du aux grades.... :shock:
2)  A mon tour de poser des colles.... :D
 Connaissez vous l'adage au sujet de la brindille et de la poutre ? ;)
3) A la Brigade
, nous sommes nombreux, présents et loyaux....
      Nous n'avons pas à "espérer" des lendemains glorieux...... :mrgreen: ;)
4)  N'ayez crainte pour ce qui est de la diplomatie, ce n'est pas, en effet, le type de mission auxquelles je me destine..... ;)
Bonjour les Grognards,
Bruguière,
1) Je vois, Bruguière, que vous avez, toujours, hélas, bien du mal avec le respect de la liberté de chacun, d'adhérer ou non, a la représentation virtuelle, hors des limites de l'enceinte des corps constitués de la Taverne.

2) Je n'ai pas de jugement particulier, sur le choix du plaisir individuel.

3) Une équipe seule, mêmes la "meilleure", ne représente rien, et n'a pas à espérer de lendemains du tout (sur le long terme).

4) Enfin du bon sens.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans vôtre rôle de Général de Brigade de la 1re Brigade de Cavalerie Légère, vous êtes parfait,
mais pour les relations publiques, aie, aie.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 1er Régiment de Chasseurs à Cheval de la Garde (bien que minuscule, 1 adhèrent), reste ouvert aux dialogues constructifs, mais fermé pour la polémique, avec l'ensemble des participants d'Histwar nous pouvons tout bâtir, et seulement avec l'ouverture du dialogue tout espérer.

* * Avant tout, je l'ai déjà dit et le répète,
La 1re Brigade de Cavalerie Légère, fait un travail formidable avec une présence de tout les instants sur le forum, elle en est la principale animatrice coté Francophone, mais attention de ne pas provoquer l'effet inverse de celui recherché.

il faut évitez chaque fois, de tout ramener à soit, cela ne sert pas la cause commune, mais uniquement à flatter son égo (valable pour moi aussi).   :oops:

Bien Cordialement, "Addax".

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : A vous les Grognards
« Réponse #44 le: 26 avril 2010, 13:06:59 pm »
Très bien cette association des 2 écrans...
Quant à la suite de la discussion, je ne comprends pas bien mais il me semble que c'est en train de diverger, non?

JMM