Auteur Sujet: Distribution pour les wargammer sans carte de credit  (Lu 4195 fois)

Hors ligne marechalCAMBRONNE

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 90
    • http://www.clanmarechaux.com
Distribution pour les wargammer sans carte de credit
« le: 15 août 2005, 07:19:16 am »
Bon, JMM, j'ai 2 probleme...le premier: je n,ai pas de cartes de credit, donc adieu les commandes sur Internet...et chez quels commercant ce jeu serat-il mis en vente??vu que je suis au quebec, y en t,il dans la region de montreal qui font affaire avec ---------??
Tous, même son frère Joseph, avaient vendus sa peau,
et des plumes de l'Aigle ils coiffaient leurs chapeaux
Cambronne au millieu de la Garde, sans peur
Repoussant vagues après vague d'ennemis de l'Empereur!

Hors ligne Moliere

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 291
Distribution pour les wargammer sans carte de credit
« Réponse #1 le: 15 août 2005, 13:49:22 pm »
Famille, amis etc...pour une carte de credit mon ami, even for a canadian it will be possible ;)
Dès que l'infanterie aura abordé l'ennemi, nous chargerons sur les canons et leur bouclerons la gueule ! General Fournier a la berezina

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Distribution pour les wargammer sans carte de credit
« Réponse #2 le: 15 août 2005, 15:19:08 pm »
Bonjour,

Comme je l'avais déjà précisé, il existe un moyen de payer par chèque bancaire libellé en $US...

Dès le Pre-Order en place, je reviendrai sur le sujet...

Cela dit, je ne pense pas du tout que le paiement par carte bancaire sur le Net soit dangereux sauf à donner son Numéro après sollicitation par des organismes quelconques.. (ie, j'ai reçu un email de (pseudo) Paypal m'incitant à renouveller mon compte (que je ne possédais pas) et donner mon numero de CB.. ) Là est le danger!
De même, ces appels téléphoniques -soit disant de banques- qui vous demandent de confirmer votre numéro pour telle ou tellel raison.. Mais les accès aux sites marchands sont quant à eux fiables..

JMM

Hors ligne Frédéric Walther

  • Officier Commander of the Gods
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 237
Distribution pour les wargammer sans carte de credit
« Réponse #3 le: 01 septembre 2005, 14:15:24 pm »
Pas de carte de crédit ? Cambronne tu es dans la m....  (Humour dévastateur! :? )

Je pensais également (Du plus économique au plus capitaliste) : le mandat postal, le virement bancaire (Si tu n'as pas de carte tu as tout de même une banque!), et la lettre de change... :roll:

Mais Molière a raison, tu as je pense autour de toi une(des) bonne(s) âme(s) qui pourra(ont) te rendre ce service.

Et pourquoi ne pas te faire offrir LG si d'aventure il sortait avant (pour) Noël ?.....................
Comte de l'Empire;Général de division Colonel majors des grenadiers à cheval de la Garde; Grand Aigle de la Légion d'honneur