Auteur Sujet: Engagez vous !!  (Lu 2651 fois)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Engagez vous !!
« le: 01 mars 2012, 15:51:16 pm »
Engagez vous!!

Une fabuleuse campagne sur une carte de l’Europe se prépare, ou les batailles seront réglé par l'intermédiaire du meilleur jeu de stratégie et de tactique, je veux bien-sur parler de notre bijoux HWLG.

J'en appelle à tous les Grognards quelque soit votre niveau ou votre dispo pour se joindre à nous, dans le camp Français ou Coalisés, et ainsi participer à la plus importante campagne en ligne du monde.

Vous en avez rêvé c'est fait!! Alors Messieurs Sabres au clair !
   

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Re : Engagez vous !!
« Réponse #1 le: 01 mars 2012, 18:39:26 pm »

Campagne 1814.
je veux bien m'engager. Mais mes disponibilités sont atypiques. Jusqu'au 14 juillet, je veux bien prendre l'engagement d'au moins une bataille par WE, et peut-être même en plus d'une par semaine. Mais du 14.7 au 30.08, je serai indisponible, pour le redevenir plus largement à partir de fin août. cela donne quoi comme niveau d'engagement ??

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Engagez vous !!
« Réponse #2 le: 01 mars 2012, 18:58:57 pm »
Comme déjà signalé ailleurs le niveau 5 devrai vous convenir...
Niveau 5 (L5) (Réserve): inscription, toutes les deux semaines, sur une liste en vue de participer si des places sont disponibles, aux phases de combat. "
 

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Engagez vous !!
« Réponse #3 le: 01 mars 2012, 19:09:30 pm »
Je précise, à toutes fins utiles, que le début réel des hostilités ne se fera pas avant septembre ou octobre prochain, d'ici là, le recrutement, l'organisation internes des deux armées, quelques études et discussions stratégiques et tactiques et le "peaufinement" des règles... ;)

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Engagez vous !!
« Réponse #4 le: 03 mars 2012, 09:16:28 am »
bonjour Messieurs.

Bruguiére , Bélliard , kiwa ;
je vous félicites pour l' énergie déployés sur ce forum et mettre en valeur " le Machin "  ;)
franchement avec l'ami Bibouba, nous avons un temps " animé " le forum, faisant dans le même temps "évolué" nos " galons " mais sans se prendre au sérieux.  :mrgreen:
en tout cas je vous félicites de votre vivacité et de votre investissement actuel, administrateur sur un autre forum, je sais combien il est dur parfois de faire vivre un forum sans que cela devienne lassant.
j'ai peu de temps libre,mais j'ai toujours plaisir à venir lire les nouveautés postés par votre "taverne ".
félicitations Messieurs et vive Histwar.



salutations Grognards.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Engagez vous !!
« Réponse #5 le: 03 mars 2012, 15:34:01 pm »
Merci mon général, il ne faut rien lâcher.  ;)

Engagez vous, vous verrez du Pays !!

Engagez vous!! Vous reviendrez couvert de gloire!!

Engagez vous!! De-dieu!!