Auteur Sujet: zoom?  (Lu 3809 fois)

Hors ligne bertrand03

  • Caporal
  • Messages: 16
zoom?
« le: 18 décembre 2003, 10:00:32 am »
JMM,

dans les grognards et histwar, je presume que l on pourra zoomer sr une unite en particulier, quel sera le grossissement obtenu?pourra ton voir le visage des soldats et si c est le cas est ce que ces visages seront ts les memes..( clin d oeuil a rome total war )
mon secret ( mais je ne devoile pas tt): L'ARTILLERIE  UTILISEE  A BONNE ESCIENT GAGNE PRESQUE TOUJOURS LES BATAILLES....

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
zoom?
« Réponse #1 le: 18 décembre 2003, 16:08:09 pm »
Bonjour,

Le zoom (disons la longue_vue.. ça fait plus historique  :wink: ) est actuellement pour LGAA de 5.. c'est dire qu'en vision subjective.. on est dedans :wink:  et chaque type de figurine a bien sûr un faciès unique..

Pour Les Grognards... il y aura effectivement plusieurs visages! quant au grossissement et plus généralement les conditions de visualisation.. cela va dépendre des tests après intégration... Pour l'heure, nous ne visons pas encore  des soldats en plein écran... Mais les premiers tests laissent à penser qu'on devrait avoir des personnages d'environ 200 pixels de haut sur des PCs moyen de gamme.. L'idée est d'ailleurs d'éventuellement modulée les conditions de visualisation avec la puissance des PCs... (et alors.. tout est/sera possible.. soit immédiatement soit dans une prochaine release... )

Comme nous sommes entre nous.. un petit échantillon de textures 'brouillons' qui recouvriront les soldats...



JMM

Hors ligne Frédéric Walther

  • Officier Commander of the Gods
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 237
zoom?
« Réponse #2 le: 19 décembre 2003, 14:56:58 pm »
Il a pas les oreilles un peu trop décollées ton grenadier là ! :vick:
Comte de l'Empire;Général de division Colonel majors des grenadiers à cheval de la Garde; Grand Aigle de la Légion d'honneur