Auteur Sujet: Capture d'Ecran.. suite  (Lu 3622 fois)

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Capture d'Ecran.. suite
« le: 18 octobre 2004, 03:12:17 am »
Un petit pas de plus...

















A bientôt pour la suite
JMM

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Capture d'Ecran.. suite
« Réponse #1 le: 18 octobre 2004, 09:13:45 am »
"Lefebvre are you with me?"
"Yes Marshall"
"Chaaaaaaaarge!"


 :lol:
"Buvons un coup, buvons en deux..à la santé des amoureux..."

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Capture d'Ecran.. suite
« Réponse #2 le: 18 octobre 2004, 12:46:15 pm »
Un cavalier à l'écran représente combien de cavaliers réellement? (même question pour l'infanterie et l'artillerie...). Le nb de perso affichés par unité est-il paramétrable?

Dans l'avenir (au hasard pour Histwar 1806), y'aura t'il un homme à l'écran par homme dans l'unité, histwar d'augmenter le réalisme et le côté épique des affrontements?

Hors ligne JMM

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Capture d'Ecran.. suite
« Réponse #3 le: 18 octobre 2004, 13:56:43 pm »
Bonjour,

Je commence par la fin... Tout est naturellement lié à la puissance des processeurs et cartes graphiques... alors pourquoi pas dans quelques années.. sachant que la 'loi' est de doubler la puissance tous les 18 mois.
Donc, dans 5 ou 6 ans :wink:

Actuellement, le ratio sera de 10 (environ.. environ car il y a des effets de seuils.. 1 bataillon est représenté au maximum par 54 figurines réparties dans 6 ou 9 compagnies)
De plus, chaque entité représentée pourra intégrée de 2 à 6 bataillons (au dela de 6, le ratio deviendra un peu plus élevé..)

Pour l'artillerie, un canon affiché présente 1 ou 2 canons pour une compagnie ou 1 à 4 pour une division (association de 2 compagnies)

Cela étant, les screenshots présentés sont construits avec 5 régiments à 2 et 3 bataillons ou 4 escadrons.. et cela représente déjà beaucoup de monde sur l'affichage... (pour être précis, il y a lieu de faire encore des ajustements sur la représentation des unités...)

JMM

PS : pour donner plus de véracité, les pertes seront elles traitées dans un ratio 3... histwar de donner des animations plus spectaculaires :idea: