Auteur Sujet: HWLG patch 03p  (Lu 3578 fois)

Hors ligne hussard13

• Soldat
Re : HWLG patch 03p
« Réponse #15 le: 16 avril 2017, 11:15:55 am »
Les clients, membres, sympathisants.....ne parlant pas anglais pourraient t'ils être informés s'il vous plait.?
Certains ce plaignent de la  prépotence de l'anglais ,  mais ils en sont souvent les artisans.
Bonne journée à tous
Have a good day

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
« Réponse #16 le: 16 avril 2017, 11:34:44 am »
Bonjour à Tous,

Petites nouvelles du front...

1/ comme je l'ai déjà évoqué, les nouvelles procédures de gestion de l'environnement des unités fonctionnent très bien; mais l'impact sur le programme est immense et il est nécessaire de passer par l'ensemble du code pour vérifier que les informations calculées par la procédure sont bien traitées,
2/ en conséquence, je suis en train de revoir absolument tout le code de gestion de la trajectoire; un vrai labyrinthe dans lequel j'avance avec méthode, trouvant par çi par là des incongruités que je corrige,
3) comme je l'ai déjà indiqué, je suis maintenant à la retraite.. et c'est bon! je consacre beaucoup de temps à HistWar avec envie, envie qui m'avait quitté il y a quelques temps; bref, je prends du plaisir à être devant le clavier et à travailler sur HistWar
4) toutefois, je viens de vendre ma maison.. et je suis à la recherche d'un nouveau toit; cela est un peu chronophage et je pense devoir m'arrêter deux, voire trois,  semaines pleines pour déménager/aménager le nouvel espace de vie... donc petit délai supplémentaire.
5) la béta partira dès que j'aurais des résultats satisfaisants, c'est à dire que les bugs seront traités en grande partie; toutefois, je laisserai l'équipe de tests explorer beaucoup de cas d'utilisation que je fournirai afin d'être le plus exhaustif possible...
6) en conclusion, je ne peux que dire que HistWar suit son chemin... mais à pas lent. Une fois n'est plus coutume, j'espère une version opérationnelle vers fin septembre... mais vous connaissez mon incapacité à être précis. Seule certitude, c'est que je continue à travailler à temps plein... c'est à dire surement plus de quarante heures par semaine... afin qu'enfin sorte ce produit.

Encore de la patience...

Have a nice day  ;)

JMM

Hors ligne hussard13

• Soldat
« Réponse #17 le: 16 avril 2017, 21:15:10 pm »
Merci pour cette réponse aussi rapide que consistante .Ce n'est pas l’ampleur  de la tâche, ni le dévouement de l'équipe qui m'a fait réagir  mais la communication dans le monde moderne qui exclut de plus en plus les non anglophones. Tout en ayant conscience que je n’étais introduit dans la partie anglaise du forum (pour plus d'efficacité).

Hors ligne JCM101

• Capitaine
  • **
« Réponse #18 le: 17 avril 2017, 13:20:18 pm »
It is the English Zone but I can certainly be polite to the French speakers ;)

Je n'ai pas parlé français depuis longtemps. Mais je connais encore un peu la langue.

Merci JMM pour la mise à jour. Je vais continuer à attendre.
Bonne chance avec la chasse à la maison  :smile:

Hors ligne D.C. Parquin

• Général de Brigade
« Réponse #19 le: 23 avril 2017, 11:25:00 am »
Hello! merci beaucoup pour ces explications relatives à l'évolution du "Jeu".....Attendons donc , avec patience et intérêt.