Auteur Sujet: napoleon 1 soldat est egale a un soldat  (Lu 6683 fois)

Hors ligne plevasseur

  • Caporal
  • Messages: 19
napoleon 1 soldat est egale a un soldat
« le: 04 septembre 2016, 20:19:43 pm »
bonjour a vous.
Si je ne m'abuse Napoléon ne devait-il pas avoir l équivalant 1 soldat représente 1 soldat à ce jour 1 soldat est égale a 2 ou 10  je me trompe ?
mzeci pour vos reponses.
salutations
Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite. talleyrand

Hors ligne sandman

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 291
Re : napoleon 1 soldat est egale a un soldat
« Réponse #1 le: 05 septembre 2016, 17:06:14 pm »
bonjour a vous.
Si je ne m'abuse Napoléon ne devait-il pas avoir l équivalant 1 soldat représente 1 soldat à ce jour 1 soldat est égale a 2 ou 10  je me trompe ?
mzeci pour vos reponses.
salutations

Actuellement, un rapport de 1 à 2 est possible si je ne me trompe pas.
On peut régler les paramètres.
Un rapport de 1: 1 est encore à réaliser ultérieurement.

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : napoleon 1 soldat est egale a un soldat
« Réponse #2 le: 05 septembre 2016, 20:31:57 pm »
Bonjour,

Merci Sandman pour cette réponse tout à fait correct.
Le passage de 1/10 à 1/2 et 1/1 se réalise au moyen d'un artifice qui n'est pas totalement convaincant.
Aussi je préfère ne pas valider cette option bien qu'elle l'a été il y a quelques temps.
Le passage au 1/1 est programmé lors de l'intégration des nouvelles figurines.. et d'ailleurs il n'y aura plus que le 1/1 et le 1/2.
Le nouveau système va bien simuler les chutes des soldats avec un mécanisme qui fera passer les soldats du troisième ou deuxième rang au premier suivant les besoin.
Par ailleurs, plus tard, il est probable que les différentes organisations des nations (nombre de compagnies variable) sera mieux respecter... plus tard.
Pour l'instant, je continue les tests avant de lancer la beta test sur la nouvelle version du moteur interne.

Belle soirée



Hello,

Sandman, thank you for that answer quite correct.
The transition from 1/10 to 1/2 and 1/1 is realized by a procedure that is not totally convincing.
So I prefer not to enable this option although it has been some time ago.
The transition to 1/1 is programmed in the integration of new figurines .. and there will be more than the 1/1 and 1/2.
The new system goes simulate the falls of soldiers with a mechanism that puts soldiers of the third or second rank in the first one if necessary.
Also, later, probably the different organizations of different Nations (variable number of companies) will be better respected ... later.
For now, I continue the tests before launching the beta team for testing the new version of the internal engine.

Have a nice day

JMM

Hors ligne zu Pferd

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 910
    • [IMG]http://i59.tinypic.com/20f5jja.jpg[/IMG][IMG]http://i59.tinypic.com/20f5jja.jpg[/IMG]
Re : napoleon 1 soldat est egale a un soldat
« Réponse #3 le: 14 septembre 2016, 04:21:18 am »
Very interesting approach JMM Thank You

`` Non ridere, non lugere, neque detestari, sed inteligere``
Spinoza