Auteur Sujet: La différence est ou  (Lu 5756 fois)

Hors ligne plevasseur

  • Caporal
  • Messages: 19
La différence est ou
« le: 26 juin 2016, 16:12:41 pm »
Je viens d acheter hwn apres hwg.
ou est la différence  ?? .
Desolé  mais c un avis.
moi qui penser commander que un corps .
c est la même chose que whg.
rien de flagrant.


« Modifié: 26 juin 2016, 17:54:31 pm par plevasseur »
Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite. talleyrand

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : La différence est ou
« Réponse #1 le: 27 juin 2016, 10:35:27 am »
Je viens d acheter hwn apres hwg.
ou est la différence  ?? .
Desolé  mais c un avis.
moi qui penser commander que un corps .
c est la même chose que whg.
rien de flagrant.

Bonjour,
A ce jour, les différences entre HW:LG et HW:N sont essentiellement graphiques et portent sur le paysage et les constructions... beaucoup mieux défini dans HW:N
L'intégration des nouvelles figurines est toujours en cours comme celle de la nouvelle interface. Clairement, j'ai pris beaucoup de retard surtout que je suis encore en train de travailler sur le moteur interne qui est partagé à ce jour entre HW:N et HW:LG
HW:LG est ne va plus du tout évoluer en graphisme ni interface; il va toutefois, jusqu'à la finalisation complète de HW:N, suivre les évolutions du moteur interne.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de taches menées en parallèle et que cela donne l'impression de ne pas avancer. Mais je peux vous assurer que ce n'est pas vrai.

Par ailleurs, puisque visiblement vous n'avez pas reçu une réponse concernant la mise à jour de HW:N... La version en chargement correspond à la dernière version stable du jeu aussi nul besoin de charger un patch. Et aussi, nul besoin de s'inscrire sur le dépôt pour télécharger les patches ou les Modds mis à disposition par la communauté.

Désolé que cela n'aille pas plus vite mais ça avance et j'aurai, avant la fin d'année, plus de temps à consacrer au développement, ce qui aura pour conséquence d'avancer nettement plus vite.

Cordialement

JMM