HistWar (Zone française) > Présentation des membres

Bonjour à tous

(1/3) > >>

Grognard51:
Bonjour à tous,

Petite présentation sommaire, je compléterai plus tard car j'ai un problème d'installation de Histwar Napoléon.
Je m'intéresse depuis toujours à l'époque napoléonienne par les lectures et maquettes mais n'ai pas d'expérience en jeux tactiques.
Jusqu'ici je sévissais sur la simulation aérienne (FSX en création de scènes), à ce propos la reconnaissance par ballons se faisait pendant la révolution, peut être une idée pour une prochaine mise à jour...

Bonnes campagnes à tous

D.C. Parquin:
Bienvenue parmi nous....

JMM:
Hello et bienvenue à Groganrd51...

J'en profite pour vous dire que je suis toujours en pause par rapport au développement car j'en ai besoin.
J'ai actuellement une espèce d'aversion concernant le codage du programme; je sais que cela est temporaire.

Pour ceux qui n'auraient pas vu, j'ai écrit 3 billets sur l'IA Grande Tactique  et la gestion du Moral.
Un autre article est en préparation sur la mise en place des lignes défensives.

Belle lecture et à bientôt

JMM

Théodoricus:

--- Citation de: JMM le 30 septembre 2015, 18:14:40 pm ---Hello et bienvenue à Groganrd51...

J'en profite pour vous dire que je suis toujours en pause par rapport au développement car j'en ai besoin.
J'ai actuellement une espèce d'aversion concernant le codage du programme; je sais que cela est temporaire.

Pour ceux qui n'auraient pas vu, j'ai écrit 3 billets sur l'IA Grande Tactique  et la gestion du Moral.
Un autre article est en préparation sur la mise en place des lignes défensives.

Belle lecture et à bientôt

JMM

--- Fin de citation ---

Les 3 billets de JMM sur l'IA Grande Tactique  et la gestion du Moral sont sur son Blog, à ce lien :
http://www.jm-mathe.fr/

Théo

JMM:
Merci Théo...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique