Auteur Sujet: STEAM ????  (Lu 6351 fois)

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
STEAM ????
« le: 21 octobre 2014, 16:33:44 pm »
Bonjour à tous,

J'ai reçu un message de Lancier pour rejoindre la communauté sur le site de STEAM.

Cependant, avant de prendre une décision, j'aimerai avoir plus de précision sur celui-ci.
Quel est le but ?
Y a t'il un coût ?
Comment cela fonctionne ?

Nous avons le forum et la possibilité de nous rejoindre pour des parties en multi sans passer par une plateforme!

De plus j'ai ouï dire que STEAM en 2011 se serait fait piraté sa banque de donné (notamment les n° de CB utilisés pour les paiements en ligne...)

Y a t'il une bonne âme pour apporter plus de précisions et l’intérêt ?
Merci d'avance ! ;)
« Modifié: 21 octobre 2014, 21:33:28 pm par BUSSY »

Hors ligne [NBC]Friant

  • Major
  • ***
  • Messages: 543
Re : STEAM ????
« Réponse #1 le: 21 octobre 2014, 17:53:46 pm »
Steam is free.
Bank account details hacked on steam would be very unusual imo. You don't need to give that personal information if you do not wish to.
HW Austerlitz will be released on steam, so would be good for anyone watching HW Austerlitz via steam to see some activity regarding HW.
It has its own voice chat system.
It has a large community.
All you need do is download the software and register.
You can add and choose friends.
Lancier has suggested steam as a focal point for HW players, as has JMM to release his HW Austerlitz version.
Even though HW is a non steam game at the moment you can add to your games list to find other players of HW.
Just another way of increasing the HW community.

La vapeur est gratuit.
Détails du compte bancaire piraté sur vapeur serait très inhabituel imo. Vous n'avez pas besoin de donner que les renseignements personnels si vous ne souhaitez pas.
HW Austerlitz sera publié sur la vapeur, je sais que je serais bon pour tous ceux qui regardent HW Austerlitz par la vapeur de voir une activité qui concerne HW.
Il dispose de son propre système de chat vocal.
Il a une grande communauté.
Tout ce que vous devez faire est de télécharger le logiciel et inscrivez-vous.
Vous pouvez ajouter et choisir des amis.
A lancier de vapeur proposé comme un point focal pour les joueurs HW, comme JMM A pour libérer Sa version Austerlitz HW.
Même si HW est un jeu non-Steam au moment où vous pouvez ajouter à votre liste de jeux pour trouver d'autres joueurs de HW.
Juste une autre façon d'augmenter la communauté HW.
 ;)

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : STEAM ????
« Réponse #2 le: 21 octobre 2014, 18:27:11 pm »
Bonjour Friant,

Merci pour ces précisions et la rapidité de votre réponse.
Je suis conscient de l'importance pour HW Austerlitz d'avoir une communauté active sur un tel site pouvant promouvoir le jeu.
Je vais prendre ma décision en fonction.

Cordialement, ;)

Hello Friant,

Thank you for the clarification and the speed of your response.
I am aware of the importance HW Austerlitz to have an active community on such a site could promote the game.
I'll make my decision on.

Cordialy, ;)

Hors ligne Gunner24

  • Officier HistWar
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2538
Re : STEAM ????
« Réponse #3 le: 22 octobre 2014, 16:26:38 pm »
In my opinion, the only good thing about steam is the voice chat, and I have to admit, for that, steam is better than excellent.

Steam is better than TS and xfire for voice chat, you can set up whatever you like, private one to one, or invite others in, or meet in a "room"......very very good system for voice chat.  I would never trust it with real money accounts, but I guess millions of other people do, so it must be "safe".......