HistWar (Zone française) > Présentation des membres

Hanniboul

(1/3) > >>

Haniboul:
salutations,

Je me présente, je suis Sofiane, 21 ans et approximativement nouveau sur ce forum. Je joue à HistWar depuis cet hiver mais surtout occasionnellement donc je ne connais pas encore les subtilités de ce jeu. J'espère cependant évoluer dans mon art stratégique et faire quelque partie sympa contre des adversaires qui le sont tout autant. Étudiant en histoire (l3) je dispose de fait de beaucoup de temps ce qui est pratique. Niveau stratégie, ma plus grosse expérience est sur les total war depuis le premier medieval jusqu'à Rome 2. Je suis très passionné par la chose stratégique depuis mes 12-13 ans, ce qui ma permis de faire des lectures intéressantes.

Salutations grognards

redhot8359:
Salut à toi Haniboul.
Bienvenue sur le site. Si tu aimes la stratégie (plus fine que  "total war" hein, on est bien d'accord.... 8)) alors tu as frappé à la bonne porte.
Fais-toi les dents contre l'IA et essaie rapidement des parties contre un adversaire humain, tu verras la différence car il y a des pointures ici.
Quoiqu'il en soit, bienvenue et n'hésite pas à poser des questions: la communauté est importante et active.....  ;)

Bruguière:
Bienvenu parmi nous Grognard !!!  ;)

tof:
Bienvenue soldat , tu es au bon endroit pour ce qui est du premier Empire , le jeu de JMM est vraiment bon , il te faudra de bon conseils pour manipuler le jeu à merveille et du temps......

thilio:
Bienvenue Haniboul!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique