Auteur Sujet: Bataillon Carré vs Foot Guards / Bautzen 30km _1813 / jeudi 26 juin 2014  (Lu 5832 fois)

Hors ligne BUSSY

  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Bataille Mirroir / Battle Mirror

Bataille de Bautzen_1813_30km le jeudi 26 juin 2014



3vs3 max

BC vs FG
26 Juin , 2014 at 21h heure anglaise /  22h heure française
Carte de 30km Bautzen (creation Bussy)
Année: 1813
BC: French / Württemberg / Italy / Baden / Hesse / Saxony
FG: Prussia / Russia / Bavarois
CeH: 300
Artillery 12£ 20% of Total guns
Le BC créera les deux odbs (Soldat Louis: odb Coalition / Exelmans odb Français)

BC vs FG
June 26, 2014 at 21h UK time / 22h French time
Map of Bautzen 30km (Bussy establishment)
Year: 1813
BC: French / Württemberg / Italy / Baden / Hesse / Saxony
FG: Prussia / Russia / Bavarian
CeH: 300
Artillery 12£ 20% of Total guns
BC create both ODBS (Soldat Louis: oob Coalition / Exelmans oob Français)



(Dans l'éventualité où nous serions plus nombreux, nous pourrions jouer le même jour deux batailles !!!)
(In the event we are more, we could play the same day two battles!)
« Modifié: 27 juin 2014, 13:53:00 pm par BUSSY »

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Messieurs, je vous souhaite une bonne Partie et que la meilleure équipe du moment gagne.

Hors ligne BUSSY

  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Merci Mon cher Tof, nous allons passer un sacré moment je pense, j'espère que vous pourrez être en ligne avec nous ce soir. Selon le nombre de personne de chaque côté nous pourrons peut-être réaliser deux batailles.  ;)

Hors ligne BUSSY

  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Bonjour Messieurs,

Oui, une bataille très agréable hier soir. Une carte difficile à jouer, le nord étant une zone assez fermée et le passage au centre délicat. Donc solution la plus logique est de déboucher par Bautzen et de se déployer en espérant que l'adversaire ne soit pas trop avancé (comme cela a été le cas). Nous avons mené cette bataille pendant les 3/4 du temps. Mais de mauvaises coordinations et un renfort constant de l'ennemi sur les positions attaquées, ne nous ont pas permis de remporter la bataille. Donc un nul bien mérité !!! Félicitation à tous.
Ce sera un réel plaisir de jouer cette bataille retour !!!

Merci. ;)

Yes, a very nice battle last night. Difficult to play, the north being a fairly enclosed area and the delicate transition to center map. So the most logical solution is to lead by Bautzen and deploy hoping that the opponent is not too far (as was the case). We conducted this battle for 3/4 time. But poor coordination and constant reinforcement of the enemy attacked the positions, we were not allowed to win the battle. Therefore deserved a draw! Congratulations to all.
It will be a pleasure to play this battle back!

Thank you. ;)

Un AAR suivra !

Les positions finales;
« Modifié: 27 juin 2014, 12:55:41 pm par BUSSY »