Auteur Sujet: Erreur interne 1A  (Lu 6743 fois)

Hors ligne pino69

  • Soldat
  • Messages: 1
Erreur interne 1A
« le: 19 mars 2014, 23:06:19 pm »
Bonjour,

Je viens d'acquérir Histwar LGdN.
L'installation se passe sans problème mais je suis incapable d'effectuer les tutoriaux ni un scénario car systématiquement, au bout de 5mn, j'ai une erreur interne 1A qui me ramène au menu principal. Impossible de reprendre la partie. Le problème se présente malgré une réinstallation complète.
Aurais-je raté quelque chose, un patch quelconque ?
Merci d'avance de votre aide. C'est assez frustrant car le jeu a l'air vraiment bien et il s'agit d'une installation clean avec un package récent a priori.

NB ma config : Portable ASUS / I7 2670QM 2.20Ghz /  Win7 64bits / 8Go RAM / Gforce GT540M

Pendant que j'y suis, il m'avait semblé avoir vu quelque part qu'on pouvait jouer à l'échelle 1/1 et qu'il était possible de jouer un chef de corps dans une partie IA vs IA. Mais je n'ai pas vu ces options disponibles. Pouvez-vous me le confirmer ?
Enfin, y a-t-il des mods graphiques ou sonores à installer pour profiter pleinement du jeu ? Si oui, lesquels ?

Cordialement.

Hors ligne Thierry de bourg

  • Soldat
  • Messages: 4
Re : Erreur interne 1A
« Réponse #1 le: 22 mai 2014, 10:43:25 am »
Bonjour

Comme pino69, j'ai le même problème que lui sur histwar les grognards et Napoléon, cela me le fait au même moment lors du deuxième tutorial, apres avoir enlevé la pose, 2,3 minutes ou je peux regarder mes troupes s'ébranler et puis "erreur interne 1a". Une chose est sur ce n'est pas la faute au maréchal Grouchy...

Merci d'avance de votre aide...

J'ai un ordi de bureau acer M7811/win7 64 bits/ 6Go Ram/ radeon 5900 /i5 quad à 3.2Ghz

Amicalement

Hors ligne corsin84

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 102
Re : Erreur interne 1A
« Réponse #2 le: 22 mai 2014, 12:14:02 pm »
  Bonjour, ma version Histwar napoléon est patchée en "version exe.5.0e2"et  Histwar les grognards en version exe.2.3m0, les deux fonctionnent correctement .
  Les mods intéressant sont, selon moi waterloo et la campagne d'espagne,leur installation nécessite une manipulation des fichiers des mods vers les fichiers correspond du jeu Histwar Napoléon, pour "Histwar grognards" l'installation se fait automatiquement dans les fichiers correspond du jeu.
Histwar N n'est pas encore disponible en 1/1, toutes les améliorations prévues semblent être retardées.
Au mieux on peut afficher le jeu en 1/2 avec les figurines actuelles.Je pense que vos problèmes proviennent de la version que vous avez installée, on s'y perd un peu avec tous les patchs qui se sont succédé.Si vos versions sont les mêmes que les miennes ça vient surement de vos pc(drivers et autres).

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Erreur interne 1A
« Réponse #3 le: 23 mai 2014, 00:33:55 am »
Bonjour
Comme pino69, j'ai le même problème que lui sur histwar les grognards et Napoléon, cela me le fait au même moment lors du deuxième tutorial, apres avoir enlevé la pose, 2,3 minutes ou je peux regarder mes troupes s'ébranler et puis "erreur interne 1a". Une chose est sur ce n'est pas la faute au maréchal Grouchy...
Merci d'avance de votre aide...
J'ai un ordi de bureau acer M7811/win7 64 bits/ 6Go Ram/ radeon 5900 /i5 quad à 3.2Ghz
Amicalement

Bonsoir,
Désolé pour la réponse un peu tardive.
L'erreur 1A est dûe à un problème dans le moteur interne (Intelligence Artificielle)
Parfois, l'IA est mise en défaut et ne trouve pas de solution au problème posé. L'erreur 1A signifie qu'elle ne peut continuer.
Deux possibles:
a) vous relancez et le programme continue; l'IA a trouvé une solution;
b) vous relancez et vous trouvez de nouveau avec une erreur 1A... Alors, si possible, envoyez le fichier de la bataille à technique@histwargames.com.
Le fichier est dans le dossier save/bataille...

Un nouveau patch important devrait être mis en ligne avant la fin du Mois de Mai.

Cordialement
JMM

Hors ligne Thierry de bourg

  • Soldat
  • Messages: 4
Re : Erreur interne 1A
« Réponse #4 le: 23 mai 2014, 08:37:05 am »
Bonjour

J'étais persuadé d'avoir patché les jeux avec les derniers patchs en date, mais cela ne devait pas être le cas puisque aprés l'avoir fait ou refait ça marche et j'ai pu finir le tuto n°2...

Quoiqu'il en soit merci pour les réponses et la réactivité. Je vais pouvoir approfondir tout ça et me plonger dans les entrailles de la bête.

Bonne journée
Amicalement.
Thierry de bourg