Auteur Sujet: Versions Histwar : Napoleon  (Lu 28160 fois)

Hors ligne oho

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 249
Re : Versions Histwar : Napoleon
« Réponse #45 le: 30 décembre 2013, 01:25:44 am »
thanks JMM ;-)

Hors ligne chris38

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 96
.Versions Histwar : Napoleon
« Réponse #46 le: 06 janvier 2014, 14:11:47 pm »
Bonjour à Tous ,
Pas venu depuis longtemps , mais je viens de réacheter le jeu en version Histwar napoléon , j'ai sans doute fait une connerie car peut être que ma version Gro.grognard de 2010 pouvait être étendue ...de toute façon je tenais à soutenir le processus qui vient de marquer une superbe évolution avec une nette amélioration graphique et du game play .
Le jeu a fortement evolué
Bravo à tous ! :D
"Il existe deux sortes de plan , les bons et les mauvais . Les bons échouent souvent du fait de circonstances imprévues qui font que les mauvais réussissent." Bonaparte

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Versions Histwar : Napoleon
« Réponse #47 le: 07 janvier 2014, 21:50:30 pm »
Hello, je viens de participer à une bataille et me suis positionné au ras des herbes, l'unité d'infanterie avançait vers l'ennemi en "déchirant la mousseline", l'horizon était couvert de fumée je ne voyais pas devant moi, impressionnant, les fantassins bougeaient comme dans une farandole et harcelaient l'ennemi de leurs baïonnettes; j'attendais le résultat du match avec une certaine anxiété.
Effectivement, le jeu a bien évolué positivement.
Au plaisir!

Hors ligne chris38

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 96
Versions Histwar : Napoleon
« Réponse #48 le: 08 janvier 2014, 10:25:25 am »
Pour poursuivre ma decouverte , est il possible de prendre des scenarios des H Grognards et de les mettre dans H Napoleon ? ...même fonctionnement?
"Il existe deux sortes de plan , les bons et les mauvais . Les bons échouent souvent du fait de circonstances imprévues qui font que les mauvais réussissent." Bonaparte

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : Versions Histwar : Napoleon
« Réponse #49 le: 08 janvier 2014, 14:51:02 pm »
Pour poursuivre ma decouverte , est il possible de prendre des scenarios des H Grognards et de les mettre dans H Napoleon ? ...même fonctionnement?
Oui, pour l'instant, c'est possible.
Ainsi que des scénarios créés par les ''modders'', à piocher dans le ''Dépôt'', rubrique ''Scénarios'' :
http://www.histwar.org/mods/category.php?id=12

Théo

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Versions Histwar : Napoleon
« Réponse #50 le: 08 janvier 2014, 21:29:51 pm »
Hello! je viens de participer en solo, une seconde fois pour le plaisir, à la bataille d'Elchingen, oiù Ney se montre à son avantage avec un tiers de ses troupes; car, en effet j'ai ordonné de passer les deux ponts afin de développer mon mouvement.
Sur le pont central le passage d'une batterie d'artillerie est stoppé alors que l'ordre était de se projeter bien an avant, toute la division  est elle même stoppée.
Sur le pont de gauche, idem, arrêt de l'unité d'artillerie juste après le passage et blocage des régiments de cavalerie ainsi que de la 3e division, prévue de passer à cet endroit, bien embouteillé maintenant. L'ennemi se ressaisissant par la même occasion.
Je vais tenter de réouvrir la partie et constater l'évolution.
A suivre....

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Versions Histwar : Napoleon
« Réponse #51 le: 08 janvier 2014, 21:46:41 pm »
Les ponts se sont débloqués, l'infanterie et la cavalerie ont pu progresser et traverser la rivière, sauf que l'artillerie demeure à l'arrêt et j'ai remarqué dans leur panneau d'identification, un magnifique carré rouge à la place de l'ampoule, dont j'ignore la signification.
Si quelqu'un avait la réponse......merci!

Hors ligne Williamadvog

  • Soldat
  • Messages: 3
-
« Réponse #52 le: 27 novembre 2021, 01:24:35 am »
Cest surtout le retour qui a ete difficile pour Napoleon.
Il y a des Russes qui veulent faire la meme chose en chameau jusqua la prise de Paris par les regiments Kalmoukes.