Auteur Sujet: Patch 03x (RC1)  (Lu 26265 fois)

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #15 le: 08 juillet 2013, 16:12:45 pm »
Parquin: est-ce que tu as le version Histwar 2 parce-que tu as la version O.G48?
Je n'ai pas des herbes et fleurs dans 03x(RC1) seulement dans les bois il y des plants sous les arbres.  As tu des pique dans la prairie.
Est'ce que tu peut m'envoyer les fichiers avec les herbes si tu les trouves ou peut tu faire un screenshot-photo?

pareil pour moi terrien je n'ai plus d'herbe !! Merci
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #16 le: 08 juillet 2013, 16:39:22 pm »
Affirmatif, les ruisseaux sont bordés de touffes d'herbes de couleur ocre, au milieu desquelles apparait, des fleurs rouges.
Je dois signaler que les fantassins ainsi que les cavaliers, en saison été, tapissent le sol de leurs ombres; mais ce qui m'a séduit c'est surtout la position d'attente des fantassins, sans danger, le coude au haut du fusil ou bien ce dernier positionné dans le creux du bras et dès que le danger est proche, tous les fantassins ont leurs armes à la main mais pas en position de tir.
J'ai beaucoup apprécié ces détails.

Hors ligne oho

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 249
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #17 le: 08 juillet 2013, 17:07:25 pm »
As tu des mods installe?

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #18 le: 08 juillet 2013, 17:53:35 pm »
Non pas que je sache, il se peut que ces améliorations existaient dans la version précédente, par contre j'ai constaté que les canonniers se faisaient détruire un par un soit par des cavaliers soit par des fantassins et on voit bien les tués tombés par terre. On peut voir également des traversées du champ de bataille au galop; lorsque l'on suit une unité il faut faire attention au danger qui est partout.

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Re : Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #19 le: 08 juillet 2013, 18:26:32 pm »
pareil pour moi terrien je n'ai plus d'herbe !! Merci

Je ne vous ferai pas l'injure de vous demander si vous aviez l'option haute densité pour les paysages?
Au plaisir.

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Re : Re : Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #20 le: 08 juillet 2013, 19:49:03 pm »
Je ne vous ferai pas l'injure de vous demander si vous aviez l'option haute densité pour les paysages?
Au plaisir.
oui j'ai mis l'option haute densité..cependant j'ai constaté pour les arbres j'ai du passé par CTRL-T. Y a t-il une manip du même type pour le terrain? merci
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #21 le: 08 juillet 2013, 20:55:38 pm »
J'aimerais bien vous aider, mais aussi savoir si la modification concerne les éléments déjà cités et surtout savoir quel indice doit s'afficher pour être sur d'avoir la bonne version.
Je m'interroge moi-même!

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #22 le: 09 juillet 2013, 00:47:27 am »
Version HistWar1 actuelle : Exe:2.3x1 affiché en bas à droite du menu de HistWar : LGdN...

HistWar2 n'est pas encore disponible... Encore un peu de patience pour voir le Machin...

JMM


Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #23 le: 09 juillet 2013, 10:57:43 am »
j'ai testé hier soir Eckmulh:

coté cosmétique:
1. je n'ai plus les herbes et fleurs sur le terrain
2. les fumées de tir sont à peine visible. j'ai l'habitude de jouer en plan large et de répérer de loin les tirs et hier soir j'ai dû chercher sur la carte.
3. la luminosité est sombre
4. il n'y a pas bcp de monde autour de l'Empereur (ce serait un plus en realisme)

coté IA:
1. j'ai constaté une charge de cuirassiers suivi d'une poursuite.. j'ai été étonné de voir qu'un moment ils passent à coté d'une ligne d'infanterie adversaire et celle ci ne se met pas en carré pour soutenir leur copain en train de se faire tailler
2. à l'échelle 1/1, le franchissement de pont ce n'est pas encore ça.. surtout lorsqu'il est suivi d'une charge

pour l'instant c'est tout.. mais je félicite qd même encore JMM pour sa patience et sa passion partagée.. je joue depuis le tout premier jeu sorti chez Matrix et c'est bien le seul jeu à avoir eu un suivi aussi long à ma connaissance ( à part la serie combat mission ).

bon vent !

Jack
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #24 le: 09 juillet 2013, 11:26:24 am »
Version HistWar1 actuelle : Exe:2.3x1 affiché en bas à droite du menu de HistWar : LGdN...
HistWar2 n'est pas encore disponible... Encore un peu de patience pour voir le Machin...
JMM

Je me perds en conjectures car je n'ai pas cette inscription de marquée.

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #25 le: 09 juillet 2013, 12:43:21 pm »
D'abord merci pour ce nouveau patch.

J'étais près  à écrire des choses assez désagréables sur ce nouveau patch. Mais une petite manip m'a fait revenir sur ma décision.

 Ce matin, j'ai voulu le tester avec la bataille d'Eylau. Je lance la bataille, j'aligne mes corps près à en découdre contre l'I.A, là je m'aperçois que certains élément du décor sont décaler entre la vue 3D, la vue 2D et la vue 3Isométrique. Je me dis que cela va disparaitre dès que je vais lancer la bataille. Malheureusement, les bugs graphiques sont restés(villages décalés de plusieurs kilomètres, forêts qui apparait on ne sait comment etc.). Dégouté, j'arrête le jeu.

 Je réfléchi 2 seconde et décide d'édité la cartes avec l'éditeur de carte, pour voir ce qui cloche. Effectivement, lors du lancement de la carte, l'écran devient un entrelacement de stries verticales. En faisant défiler toute les vue possible de l'éditeur, l'écran redevient normale mais en plus l'ancienne carte disparait pour laisser place à la nouvelle. Une sauvegarde rapide, et je relance le jeu, et là miracle aucun bugs tout est nickel. J'ai donc fait la même manip avec les autres cartes, visiblement ça marche.

Je dois dire que votre équipe à fait un sacré boulot au niveau des graphisme, me reste plus qu'à tester le comportement des unités.

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #26 le: 09 juillet 2013, 12:54:28 pm »
Avez-vous Major, l'inscription 03x comme nouvelle version, votre réponse m'intéresse vivement ?

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #27 le: 09 juillet 2013, 13:57:40 pm »
La version: 2.3X1 est inscrit sur ma page d' accueille.

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #28 le: 09 juillet 2013, 15:18:40 pm »
La version: 2.3X1 est inscrit sur ma page d' accueille.

Merci pour cette réponse; pour moi, ce n'est pas le cas.
Pour le téléchargement j'ai procédé ainsi: après avoir téléchargé la nouvelle version, je l'ai enregistrée dans ma version précédente. Doit-on installer les fichiers comme Army Maps, Graphics.....etc dans les fichiers correspondants. J'ai constaté que sauf un, ils étaient tous vide ou avec un fichier sans intérêt.
Je m'interroge, auriez-vous une proposition pour me sortir de cet embarras, d'avance, merci.
« Modifié: 09 juillet 2013, 15:24:28 pm par D.C. Parquin »

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #29 le: 09 juillet 2013, 15:30:32 pm »
Non, j'ai téléchargé le patch, ensuite un double-clique dessus a suffit à l'installer.