Auteur Sujet: Une autre dimension.  (Lu 7584 fois)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Une autre dimension.
« le: 10 mars 2013, 13:56:44 pm »
Oui c'est bien d'une autre dimension dont je vous parle, nous venons de découvrir la guerre de mouvements, nous avons entamé depuis 2 mois  la campagne 1814 sur une carte de l’Europe dont les batailles  son résolut  avec "le Machin"  et croyez moi les grognards, il y a de quoi faire marcher notre matière grise.
Avec l'avantage de comporter plusieurs niveaux de commandements, ce qui permet à des joueurs qui n'ont que peux de temps à consacrer à "l'amusement" de pouvoir quand même enfiler les bottes de général d'armée, ce jeu est vraiment accessible à tous les types de joueurs.
Mais déjà,  Sont concepteur le Général Bruguiére, passé maitre dans l'art du suspense, nous met l'eau à la bouche avec l’idée de rajouter une autre dimension  :shock:...la dimension navale... :smile:       A suivre donc.

   

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une autre dimension.
« Réponse #1 le: 10 mars 2013, 17:05:39 pm »
Oui, mon général...deux mois et l'issue de cette campagne reste encore incertaine dans les deux camps !!!  :twisted:
Mais avec cette nouvelle dimension, nous pourrions avoir certaines surprises sur des secteurs qui ne devaient être que des théatres secondaires... :smile:

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Une autre dimension.
« Réponse #2 le: 10 mars 2013, 19:30:53 pm »
Faites nous baver !  :D
Je regrette de ne pas avoir du tout de temps pour participer à toutes ces batailles réseaux, mais j'aime la lecture.... ;)

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une autre dimension.
« Réponse #3 le: 10 mars 2013, 19:39:20 pm »
Et bien imaginez avec la dimension navale, nous pourrions créer une ligne d'opération en contrôlant les mers, et pouvoir ainsi déboucher dans le dos de l'ennemi...ou renforcer un secteur comme l'Espagne, qui pour l'heure ne peut compter que sur ces propres ressources tant que le secteur Italien n'est pas sécurisé et que des corps puissent menacer les français sur leur flanc et ouvrir la route de Paris. ;)
« Modifié: 10 mars 2013, 19:41:11 pm par BUSSY »

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Une autre dimension.
« Réponse #4 le: 10 mars 2013, 20:33:34 pm »
Quoi qu'il en soit, la dimension navale, c'est pour l’Épisode II.... ;)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Re : Une autre dimension.
« Réponse #5 le: 11 mars 2013, 01:30:08 am »
Faites nous baver !  :D
Je regrette de ne pas avoir du tout de temps pour participer à toutes ces batailles réseaux, mais j'aime la lecture.... ;)

Comme je l'ai dit plus haut le systéme de hiérarchie permet à ceux qui n'ont que peu de temps de venir participer à une bataille de temps en temps sans que cela ne gêne, le truc est bien pensé . ;)
Le multi sur une campagne ce doit d'être souple pour que le maximum de joueurs puissent participer, nous somme dix joueurs actuellement, et tout le monde joue à son rythme et selon ses dispo.

Pour  la lecture, nous sommes en ce moment en phase de mouvements, du coup les journaux de campagne ne rédigent que très peu mais, bientôt lorsque les coalisés ne pourront plus reculer, ils seront obligés de livrer bataille...et les commentaires suivront soyez en sur. ;)
« Modifié: 11 mars 2013, 01:37:19 am par Belliard »
   

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Une autre dimension.
« Réponse #6 le: 11 mars 2013, 19:36:57 pm »
bonjour Messieurs.

merci de nous tenir informé de cette campagne c'est sympathique  ;)
la dimension navale sera un plus j'en suis sur , félicitations à notre ami Bruguiére.

salutations Grognards