Auteur Sujet: Tous ensemble  (Lu 26694 fois)

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Re : Tous ensemble
« Réponse #15 le: 13 mars 2013, 08:29:03 am »
bonjour JMM.


Les ajustements actuels sont super longs à faire.. mais ça avance...


Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage

disait Jeannot de la Fuentes  :mrgreen:

amicales salutations.

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Tous ensemble
« Réponse #16 le: 13 mars 2013, 09:12:35 am »
Bonjour à Tous,

De fait, je crois que l'on s'est un peu excité avec Romain, et à juste raison, sur HW2 qui va être splendide (oui, je sais, juge et parti :-)
JMM

Charité bien ordonnée commence par soi-même.  ;)
il n'y a pas de mal a se faire du bien.  :D

Voila.. Pas plus pour l'heure...
JMM

Information largement suffisante pour calmer notre attente et alimenter notre passion.  ;)

Salutations Les Grognards. "Addax".

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : Tous ensemble
« Réponse #17 le: 13 mars 2013, 10:26:47 am »
De fait, je crois que l'on s'est un peu excité avec Romain, et à juste raison, sur HW2 qui va être splendide (oui, je sais, juge et parti :-)
Conséquence, on a commencé à communiquer alors que c'était vraiment trop tôt.. et maintenant on continue à bosser en silence.. tranquille.. sans pression...
Les ajustements actuels sont super longs à faire.. mais ça avance...
Voila.. Pas plus pour l'heure...
JMM
Quelques nouvelles de temps en temps font du bien et permettent d'adoucir l'attente et l'impatience.

Théo

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Tous ensemble
« Réponse #18 le: 21 mars 2013, 12:21:36 pm »
Bonjour Les Grognards,

Malgré les efforts de certains pour maintenir un minimum d'activité, la communication au sein de la communauté semble actuellement dans le creux de la vague sur l'ensemble du forum "HWLG".  :(
 
Tout semble figé, suspendu, comme dans l'attente d'un grand bouleversement a venir, la naissance d'une étoile !.  :idea:  ;)

Nous savons tous que cette venue au monde demande du temps pour arriver à terme et dans de bonnes conditions,
laissons la nature "et surtout les créateurs" œuvrer sereinement.  ;)

Mais la communauté "HWLG" qui attend avec passion "mais avec retenue" la futur naissance, aimerait très certainement être "associé" par de petit bulletin d'information régulier du bon déroulement de la gestation.  :shock:  ;)

N'oublions pas, loin des yeux, loin du cœur.  ;)

Merci à tous les participants qui animent les différentes rubriques du forum de "HWLG".  ;)

Cordialement Les Grognards. "Addax.

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Tous ensemble
« Réponse #19 le: 21 mars 2013, 18:19:50 pm »
Bonsoir...
Il est vrai que si je passe beaucoup de temps derrière le clavier, je vous laisse gérer ce Forum... et l'animer...
J'ai conscience que ce n'est pas facile...

Pour le reste.. la chasse aux bugs continuent... chronophage comme pas possible... MAIS... je pense que les évolutions du moteur sont importantes..
Par exemple, il est maintenant possible de réaliser la charge des 12000 sabres de Eylau...
Cela implique que la Cavalerie est maintenant capable de combattre de l'Infanterie ou de la traverser... Cet ajustement majeur a demandé beaucoup de travail et une anticipation sur certaines taches de la version 04 (finalisation des combats aux échelles 1/1 et 1/2)...

Bref... j'espère pouvoir vous proposer assez rapidement une version 03x avec énormément d'ajustements nouveautés.
En parallèle, les graphismes HW2 évolue...  DeWalther s'y emploie... rien à montrer actuellement afin de présenter les premières illustrations au bon moment

Fraternité
JMM

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Re : Tous ensemble
« Réponse #20 le: 21 mars 2013, 18:39:17 pm »

Par exemple, il est maintenant possible de réaliser la charge des 12000 sabres de Eylau...
Cela implique que la Cavalerie est maintenant capable de combattre de l'Infanterie ou de la traverser... Cet ajustement majeur a demandé beaucoup de travail et une anticipation sur certaines taches de la version 04 (finalisation des combats aux échelles 1/1 et 1/2)...

Ho ho! de la cavalerie pénétrante, la tactique vas encore évoluer :) j'adore... :smile:

good work sir ;)
   

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : Tous ensemble
« Réponse #21 le: 21 mars 2013, 19:18:02 pm »
Bonsoir...
Il est vrai que si je passe beaucoup de temps derrière le clavier, je vous laisse gérer ce Forum... et l'animer...
J'ai conscience que ce n'est pas facile...

Pour le reste.. la chasse aux bugs continuent... chronophage comme pas possible... MAIS... je pense que les évolutions du moteur sont importantes..
Par exemple, il est maintenant possible de réaliser la charge des 12000 sabres de Eylau...
Cela implique que la Cavalerie est maintenant capable de combattre de l'Infanterie ou de la traverser... Cet ajustement majeur a demandé beaucoup de travail et une anticipation sur certaines taches de la version 04 (finalisation des combats aux échelles 1/1 et 1/2)...

Bref... j'espère pouvoir vous proposer assez rapidement une version 03x avec énormément d'ajustements nouveautés.
En parallèle, les graphismes HW2 évolue...  DeWalther s'y emploie... rien à montrer actuellement afin de présenter les premières illustrations au bon moment

Fraternité
JMM

La lecture de quelques nouvelles, même brèves, font du bien.
Serait-il possible, si tu peux disposer de quelques minutes, de répondre aux questions de Gunner24 en zone internationale du forum ?

Théo

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Tous ensemble
« Réponse #22 le: 21 mars 2013, 22:06:51 pm »
Bonsoir...
Il est vrai que si je passe beaucoup de temps derrière le clavier, je vous laisse gérer ce Forum... et l'animer...
J'ai conscience que ce n'est pas facile...

Pour le reste.. la chasse aux bugs continuent... chronophage comme pas possible... MAIS... je pense que les évolutions du moteur sont importantes..
Par exemple, il est maintenant possible de réaliser la charge des 12000 sabres de Eylau...
Cela implique que la Cavalerie est maintenant capable de combattre de l'Infanterie ou de la traverser... Cet ajustement majeur a demandé beaucoup de travail et une anticipation sur certaines taches de la version 04 (finalisation des combats aux échelles 1/1 et 1/2)...

Bref... j'espère pouvoir vous proposer assez rapidement une version 03x avec énormément d'ajustements nouveautés.
En parallèle, les graphismes HW2 évolue...  DeWalther s'y emploie... rien à montrer actuellement afin de présenter les premières illustrations au bon moment

Fraternité
JMM


Bonsoir JMM,

Merci pour ces nouvelles et les efforts des artisans de la nouvelle version  ;)

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Tous ensemble
« Réponse #23 le: 20 avril 2013, 12:42:18 pm »
Bonjour "Les Grognards",

Un mois déjà depuis le dernier bulletin, le temps passe vite !.  :shock:

Pendant ce temps dans un lieu tenu secret et sous haute surveillance,   :evil:
les deux maîtres queux, génie de la cuisine internationale, déversent et assemblent dans le grand chaudron de la création, avec, passion, patience, et savoir, les différents ingrédients d'une future potion magique référencée dans le grand livre de "HWLG" sous l'appellation "HistWar 2".  :idea:  ;)

Gardons nous de vouloir par avance découvrir la composition de la recette, le châtiment serait surement terrible, restons raisonnable, ne pas provoquer les dieux, sinon gare au ciel.  :oops:

Mais le naturel revenant au galop et la curiosité n'étant pas un vilain défaut, un petit message de com.(modernité technique oblige) du maitre des lieux, serait le bienvenu et apprécié, je le pense à sa juste valeur par les "Grognards".  :D  ;)

Bon Week end à tous, (malgré le temps maussade).
Cordialement les Grognards. "Addax".

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Tous ensemble
« Réponse #24 le: 20 avril 2013, 15:30:44 pm »
Bonjour à vous tous...

Je sais que je ne suis pas très présent ici... car l'évolution du "Machin" est longue.
Beaucoup de modifications et d'ajustements... et des ptis bugs rajoutés comme souvent...
Aussi le développement accapare beaucoup de temps, beaucoup..
Une seule certitude : le Machin sera beau... et surement beaucoup plus facile à utiliser, avec des nouveautés pour le Game Play...

Désolé pour ces longs silences...

Mai : fait ce qu'il te plait... et bien ce sera un mois complet de développement...
J'espère a minima vous proposer la version 03x en release.. voire peut être une 04 (RC)...

Bon WE.. et merci pour votre présence continue.. Palpable...

JMM

PS : pour info : HistWar m'occupe beaucoup.. mais pour info, je suis aussi salarié à mi-temps... et au "métier" depuis tellement de temps qu'il m'arrive de prendre un WE parfois, juste pour me ressourcer.. un peu...

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Re : Tous ensemble
« Réponse #25 le: 21 avril 2013, 11:42:09 am »
bonjour JMM.

qu'il m'arrive de prendre un WE parfois, juste pour me ressourcer.. un peu...

What  :?:
comment cela sa peut-il   :roll:
c'est ainsi que commence le défaitisme............. :twisted:
bon d'accord mais pas plus de quatre fin de semaine par mois,sinon aprés ça sera la gabegie  :mrgreen:
tu as tout notre soutien pour tes jours de repos JMM et surtout profites en bien  ;)

salutations Marechal.

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Tous ensemble
« Réponse #26 le: 21 avril 2013, 12:19:16 pm »
PS : pour info : HistWar m'occupe beaucoup.. mais pour info, je suis aussi salarié à mi-temps... et au "métier" depuis tellement de temps qu'il m'arrive de prendre un WE parfois, juste pour me ressourcer.. un peu...
JMM

Bonjour JMM,

Cet état de fait, dans la communauté "HWLG" chacun de nous en n'est conscient, j'en suis persuadé.  ;)
Bien souvent nous nous sommes demandé, comment vous pouviez continuer, face aux nombreux obstacles (humains, techniques, financiers).  :?:  :cry:

Aux fils des années nous avons découvert et apprécier vôtre forte personnalité et force de caractère, votre persévérance et votre passion pour vos projets et réalisations "HistWar Les Grognards", sans oublier votre recherche de précision pour respecter les présentations et faits historiques.  :shock:  :idea:  :D

Ci par moment nous vous semblons excessivement impatient, vous en êtes le principal responsable,  :evil:
accros à "HWLG" nous sommes tous devenus, le mal est en nous.  ;)

Et pour mieux enfoncer le clou, un autre tortionnaire vous à rejoint en la personne de Romain "DeWalher".   :twisted:

Voila, en toute simplicité nous vous remercions ! (NON ne partez pas, la communauté vous dit seulement merci).  :D  ;)

Le soleil est présent, bon dimanche.  ;)

Cordialement "Addax"

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Re : Tous ensemble
« Réponse #27 le: 21 avril 2013, 19:15:01 pm »
Mai : fait ce qu'il te plait... et bien ce sera un mois complet de développement...
J'espère a minima vous proposer la version 03x en release.. voire peut être une 04 (RC)...

  C'est tout bon... ;)
   

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Tous ensemble
« Réponse #28 le: 23 avril 2013, 10:57:37 am »
Courage et patience !

la Garde attend l'arme au poing  ;)
Ça va le faire !

Hors ligne DominiqueT

  • Officier HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 921
    • Les Monuments de l'Empire
Re : Re : Tous ensemble
« Réponse #29 le: 23 avril 2013, 12:36:52 pm »
Courage et patience !

la Garde attend l'arme au poing  ;)
Ça va le faire !
Mettez quand même l'arme au pied, c'est moins fatigant.  :mrgreen: ;)
« Modifié: 23 avril 2013, 15:15:32 pm par DominiqueT »