Auteur Sujet: Une nouvelle partie en multi coopératif?  (Lu 18376 fois)

Hors ligne redhot8359

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 240
  • honor fortitude et semper fidelis
Re : Une nouvelle partie en multi coopératif?
« Réponse #30 le: 17 novembre 2012, 02:02:06 am »
Ca m'a paru être une belle partie!! Après quelques rencontres  en multi, les parties solos doivent sembler bien ennuyeuses.
Pour en revenir aux bugs, j'ai fait une partie la semaine dernière (BUSSACO) et, en plein milieu de la furia, tout un corps de cavalerie immobilisé (je suppose par la présence d'arbres autour de lui), impossible de le déplacer  :evil:
Enervant et très frustrant.
Gl de div Fournier-Sarlovèze, le sabreur extravagant



Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Une nouvelle partie en multi coopératif?
« Réponse #31 le: 17 novembre 2012, 09:36:56 am »
en plein milieu de la furia, tout un corps de cavalerie immobilisé (je suppose par la présence d'arbres autour de lui), impossible de le déplacer  :evil:
Enervant et très frustrant.

Oui les corps ont besoin d'espace pour bouger, il est toujours possible de bouger unité part unité, mais bien sur il faut oublier la formation, et les rattacher dès que possible (dès qu'ils sont dans un espace adéquat) rattacher toutes les unités et redonner un ordre de corps.
Mais tout cela prend un temps infini, avant que le corps ne redevienne opérationnel.
   

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Une nouvelle partie en multi coopératif?
« Réponse #32 le: 17 novembre 2012, 11:01:22 am »
Malgré quelques "bugs", la soirée fut belle!
Soult et Gouvion-St.-Cyr ont tenu le temps qu'il fallait.  Si Gouvion avait pu être en place un peu plus tôt sa percée au nord aurait été certainement plus percutante, mais la densité arboricole a perturbé plus d'un corps :) en fin de compte le 4ieme  et 6ieme firent, avec brio, le travail qu'on attendait d'eux!


En effet !!! Gouvion Saint Cyr, attendu vers 10h30, utile vers 12h30, arriva finalement vers 14h00... Et, dès lors, il ne put "que" brillamment se défendre... Sans cela il aurait fait très mal, Davout et Suchet aurait pu démarrer une heure et demie plus tôt, heure et demie, qui en fin de bataille, la LOP adverse bien tenue, aurait donné un résultat plus représentatif du mouvement Français... ;)