Auteur Sujet: JE ME SOUVIENS ....  (Lu 12558 fois)

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : JE ME SOUVIENS ....
« Réponse #30 le: 28 mars 2012, 15:20:41 pm »
Je ne vois pas, du tout, ce que cette section fait dans la rubrique "Histoite et Tactique".... :shock:
Je sollicite son déplacement dans la section Taverne.... :twisted: ;)

Hors ligne oster1815

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1001
Re : Re : JE ME SOUVIENS ....
« Réponse #31 le: 28 mars 2012, 18:29:47 pm »
sur l'indochine, vu par un figuriniste 1/6 passionné je vous conseille ce site : http://www.ld-collection.book.fr/

Cher Jack Aubrey, quelle Chance de vous rencontrer en ce moment : depuis fin janvier , j'ai entrepris la circumnavigation dans l'ordre ( et  presque sans escale )  de l'oeuvre complete...c'est un bonheur total, incomparablement plus enrichissant que la lecture fragmentaire, par parutions...... :D
Comble de bonheur, j'ai trouvé un dictionnaire en ligne -en français et illustré- de tous ces termes de marine qui remettent à leur place Chouquets et Elongis....  :p

Mais comme par ailleurs, je me fais remettre à mon rang par l'autorité hiérarchique nous devrons poursuivre ailleurs cet entretien, si vous le souhaitez  ;)

Merci encore pour le lien que je vais pouvoir consulter à loisir .
Si tu veux la PAIX, connais la GUERRE  !  Gaston Bouthoul

Hors ligne oster1815

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1001
Re : Re : JE ME SOUVIENS ....
« Réponse #32 le: 28 mars 2012, 18:44:16 pm »
Je ne vois pas, du tout, ce que cette section fait dans la rubrique "Histoite et Tactique".... :shock:
Je sollicite son déplacement dans la section Taverne.... :twisted: ;)

Et bien général, si c'est un ordre.....
Le colonel (ER) ne peut que s'éxécuter, sauf qu'il ne sait pas comment on fait  :shock:
Si tu veux la PAIX, connais la GUERRE  !  Gaston Bouthoul