Auteur Sujet: L'arme au pied  (Lu 12968 fois)

Hors ligne Waldi

• Major
L'arme au pied
« le: 09 février 2012, 22:34:56 pm »
Le tournoi a été instructif et passionnant pour tous. Mais depuis sa conclusion, nous sommes là, l'arme au pied, à attendre un autre événement qui n'arrive pas. Le climat actuel se prêterait pourtant beaucoup mieux à des affrontements au chaud qu'à des ballades en pleine nuit dans la nature. Et actuellement le risque de coupures intempestives pour cause de foudre est nul !
Les parties en solo sont bien ternes quand on a connu l stress positif de l'attente des ruses ou des surprises imaginées par un joueur humain.

Hors ligne tof

• Général de Division
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : L'arme au pied
« Réponse #1 le: 09 février 2012, 22:44:34 pm »
Bonsoir Waldi!!!

faites comme moi , faites des rencontres sur HWGC et proposez des duels sur le topic JEU EN RESEAU  ;)

http://www.histwar.org/forum/index.php/board,73.0.html

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
« Réponse #2 le: 10 février 2012, 10:01:12 am »
En effet, j'invite tous les mordus du jeu en multi à aller lancer ou relever des défis sur Histwar Gaming Club en attendant la mise en place d'une Campagne globale qui s'annonce fantastique !!!!  ;)

Hors ligne tof

• Général de Division
« Réponse #3 le: 10 février 2012, 19:14:28 pm »
Bonsoir mon cher Waldi !

Juste a titre d'information: cette semaine   je rencontre  en IP: Baurya
                                                                                                           en PBEM: ANK, ZU PFERD, BAURYA et le soldat TAUPIN.

Inscrivez vous sur HWGC , entrainement ou bataille vous aurez  le choix , mais il vrai qu'il faut être perserant pour trouver un adversaire, c'est pourquoi il faut aussi lancer des defis  sur Histwar dans Jeu en resau

Cordialement

Good evening my dear Waldi!

Just has title of information: this week I meet in IP: Baurya
in PBEM: ANK, ZU PFERD, BAURYA and the soldier TAUPIN
« Modifié: 10 février 2012, 19:27:54 pm par tof »

Hors ligne Waldi

• Major
« Réponse #4 le: 10 février 2012, 19:21:16 pm »
OK. Je vais m'inscrire. Si j'y parviens.

Hors ligne tof

• Général de Division
« Réponse #5 le: 10 février 2012, 19:23:23 pm »

Hors ligne Waldi

• Major
« Réponse #6 le: 11 février 2012, 00:31:18 am »
C'est fait. Inscrit.

Hors ligne tof

• Général de Division
« Réponse #7 le: 11 février 2012, 00:49:29 am »
bienvenue dans HWGC

Hors ligne Belliard

• Général de Division
  • Semper heroicus
« Réponse #8 le: 11 février 2012, 10:26:44 am »

l'arme au pied, à attendre un autre événement qui n'arrive pas.

l'arme au pied, comme un soldat!  :|
Bientôt un bijoux de campagne Napoléonienne nous apparaîtra, et nous aurons besoin de tous les Généraux disponible pour soutenir la France.
Mission n°1: L'entrainement!

C'est fait. Inscrit.

Bonne idée... :) ;)

« Modifié: 11 février 2012, 10:37:06 am par Belliard »

Hors ligne kiva

• Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • Sans peur et sans reproche
« Réponse #9 le: 01 mars 2012, 09:53:42 am »
Bonjour Messieurs,

J'invite à mon tour tout les joueurs intéressés par des parties en mode "multi-joueurs" à s'inscrire sur le site d'Histwar Gaming Club pour participer à la campagne 1814 qui s'annonce dantesque !

http://www.histwargamingclub.com/

Plusieurs niveaux d'engagements vous sont proposé en fonction de vos disponibilités :
* Niveau 1 (L1) (Extrême): Prêt à être disponible plusieurs jours par semaine pendant six mois.
* Niveau 2 (L2) (Haut): Prêt à être disponibles, un ou deux jours par semaine et les week-ends pendant six mois.
* Niveau 3 (L3) (Moyen): Prêt à être disponible le week-end pendant six mois.
* Niveau 4 (L4) (de base): Prêt à être disponibles, régulièrement, un week-end sur deux, pendant six mois.
* Niveau 5 (L5) (Réserve): inscription, toutes les deux semaines, sur une liste en vue de participer si des places sont disponibles, aux phases de combat. "

L1 (Commandant en Chef et Chef d'état-major) : 2 places : Napoléon (Bruguière) et Berthier (Chaos)
L2 (Généraux en chef): 3 places : Soult, Marmont et Eugène
L3 (Principaux Généraux d'Armée): 3 places : Augereau, Suchet et Macdonald .
L4 (Généraux d'Armée Secondaires et Chefs de Corps Permanents): près de 50 places: Mortier, Ney, Morand, Grouchy, Davout, Grouchy ..
L5 (Chefs de Corps Occasionnels): Selon les week-ends , entre 0 et près de 40 places.

Je crois que nous avons là de quoi nous occuper pendant quelques temps (six Mois)
J'ai eu l'occasion de voir le travail de préparation accompli et c'est plutôt impressionnant, d'ailleurs j'en profite pour féliciter tout les acteurs de cette phase  ;)

Alors engagez-vous, vous verrez du pays ! 

Général Kiva.

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
« Réponse #10 le: 01 mars 2012, 11:43:58 am »
Engagez vous qu'y disait !!!! ;)

Hors ligne Chaos

• Major
« Réponse #11 le: 01 mars 2012, 12:23:09 pm »
Engagez vous et n'ayez pas de crainte concernant les niveau d'engagement, si pour moi et Bruguière, cela demandera pas mal de temps et encore, une heure par jour grand maximum. 
 Pour les autres niveau d'engagement , nous vous demanderons pas,  d'être bloquer un ou deux  jour entier par semaine, ou weekend. Je n'ai plus le déroulement des phases de jeu en mémoire, mais simplement prévoir une demi-heure, une heure dans votre emploi du temps afin de pouvoir lire vos ordres, de planifier vos actions(réorganisation, marche reconnaissance, etc-etc...)(nous avons mis en place des dates butoirs pour la rédactions des ordres, c'est surtout pour cela qu'il faut être disponible) et suite à vos actions de prévoir une soirée en fin de semaine, afin de pouvoir jouer les bataille via Histwar. Par contre si vous vous engagez veuillez à conservez en mémoire que cela se fera sur une longue durée.

Hors ligne Waldi

• Major
« Réponse #12 le: 01 mars 2012, 18:55:25 pm »
Campagne 1814.
je veux bien m'engager. Mais mes disponibilités sont atypiques. Jusqu'au 14 juillet, je veux bien prendre l'engagement d'au moins une bataille par WE, et peut-être même en plus d'une par semaine. Mais du 14.7 au 30.08, je serai indisponible, pour le redevenir plus largement à partir de fin août. cela donne quoi comme niveau d'engagement ??

Réponses en MP SVP

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
« Réponse #13 le: 01 mars 2012, 19:09:56 pm »
Je précise, à toutes fins utiles, que le début réel des hostilités ne se fera pas avant septembre ou octobre prochain, d'ici là, le recrutement, l'organisation internes des deux armées, quelques études et discussions stratégiques et tactiques et le "peaufinement" des règles... ;)

Hors ligne tof

• Général de Division
« Réponse #14 le: 01 mars 2012, 19:19:35 pm »
Bonsoir quelque chose me tracasse :? :idea:...........Notre ami Chaos parle de:

un ou deux  jour entier par semaine

Environs combiens d'heures ?  :shock: :shock: :shock:
Sachant q'une rencontre dure trois heures déja.