Auteur Sujet: Patch 03c (RC1)  (Lu 27806 fois)

Hors ligne JMM

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Patch 03c (RC1)
« le: 03 février 2012, 11:27:40 am »
Hello,

Patch 03c (RC1) [compatible 03b]

http://www.histwar.org/mods/file.php?id=197

JMM



Ajustement des échelles terrain pour le mode Figurine Echelle 1/1, 1/2, 1/10
Gestion des Multi-coeurs pour améliorer la vitesse du jeu
Correction affichage Ardeur : 100 (aucune fatigue) 0 (fatigue maxiamle)
Correction défintion de la zone du camp coalisé pour les cartes Campagne
Nouveau mode de calcul du résumé des forces en mode imprécis (cohérence entre armée, corps, unité)

Nouvelle gestion des trajectoires des unités en fuite pour éviter une sortie anticipée
Modification des conditions de déroute d'une armée. Prise en compte que l'armée gagnante malgré des pertes importantes
Ordre de Corps : gestion erronée pouvant engendré un repli anticipé
Modification de l'ordre pour reprendre l'avance après un repli
Déclenchement d'une fuite pour une unité sur ligne défensive  (erronée dans la version 3b)
Nouvelle gestion attaque sur unité d'artillerie

Editeur d'OdB : pas de 12 livres pour l'artillerie à cheval
Editeur de Carte : carte aléatoire avec construction (gestion faible densité)
Extension du nombre de type des meshes construction (+8)

Ajout dans l'interface du Jeu
Option : choix de l'échelle représentation des figurines (1/1 - 1/2 - 1/10)
Tutorial : choix entre les tutoriaux Interface Classiquue - Interface HistWar  (*)'
Commutation entre Interface (hors tutoriaux) : G (*)

Ajout dans l'interface de l'éditeur de cartes
Commutation entre densité des constructions pour les cartes aléatoires : CTRL + T

(*) seulement si largeur fenêtre supérieure à 1189 pixels
« Modifié: 04 mars 2012, 05:06:45 am par JMM »

Hors ligne kiva

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #1 le: 03 février 2012, 11:38:33 am »
Merci JMM, je vais essayer ce nouveau patch d'ici peu  ;)
 

Hors ligne Chaos

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #2 le: 03 février 2012, 15:29:46 pm »
Merci JMM, reste à essayer toutes ces nouveautés.

Hors ligne Sato

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #3 le: 03 février 2012, 15:47:58 pm »
 Salut,
Oui reste à bien tester ces nouvelles corrections et modifs.Grand merci JMM!
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Hors ligne Bruguière

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #4 le: 03 février 2012, 16:57:22 pm »
Merci patron, on va essayer tout cela !!!! ;)

Hors ligne Théodoricus

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #5 le: 03 février 2012, 18:49:34 pm »
Merci JMM pour ce nouveau patch, avec notamment l'ajustement des échelles bâtiments/figurines, et qui semble aussi apporter de nouveaux éléments dans les Editeurs de Carte et d'OdBs.

Le weekend est bien venu pour les tester.

Théo

Hors ligne D.C. Parquin

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #6 le: 03 février 2012, 18:51:12 pm »
Merci et en avant  :!:

Hors ligne thilio

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #7 le: 03 février 2012, 20:54:56 pm »
Merci JMM  ;)

Hors ligne thilio

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #8 le: 03 février 2012, 21:19:06 pm »
Gestion des Multi-coeurs pour améliorer la vitesse du jeu

Félicitation pour cette évolution!
Je viens de regarder une vidéo de bataille échelle 1/1 avec fumée et sur mon PC il y a une énorme amélioration de la fluidité en vue 3D  :p

Hors ligne Bruguière

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #9 le: 04 février 2012, 08:07:17 am »
Après installation, j'ai la version exe :2.3C1....

           Est-ce correct ? ;)

Hors ligne kiva

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #10 le: 04 février 2012, 08:57:07 am »
C'est ce que je peux voir également, donc nous sommes au moins deux, Généralissime  ;)
 

Hors ligne JMM

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Re : Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #11 le: 04 février 2012, 09:54:22 am »
Après installation, j'ai la version exe :2.3C1....

           Est-ce correct ? ;)

C'est bien 2.3C1... pour LGdN

Hors ligne D.C. Parquin

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #12 le: 04 février 2012, 10:59:28 am »
Moi itou, je confirme, bonne journée! ;)

Hors ligne D.C. Parquin

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #13 le: 04 février 2012, 14:14:46 pm »
Bonjour, je viens de remarquer des points de modifications suivants:

- fumées autour des canons par canon
- flammes dans la fumée des tirs de fantassins
- unité en fuite, troupe  qui courre désordonnée
- boulets de canon aux tirs rasants par ricochets.

Il se peut que ces points soient déjà présents dans la version précédente et que je n'ai rien remarqué, dans ma distraction.

Je vais suivre les autres sujets d'évolution.

Au plaisir.....

Hors ligne Villeneuve(M)

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #14 le: 04 février 2012, 18:47:45 pm »
Ca commence à se préciser ce jeu.
Courage JMM.