Auteur Sujet: Une sacrée finale.  (Lu 14600 fois)

Hors ligne thilio

• Général de Brigade
Re : Une sacrée finale.
« Réponse #15 le: 04 février 2012, 20:51:31 pm »
Merci JMM pour ces précisions.
Non, ça n'est pas très important  ;)

Hors ligne BUSSY

• Général de Brigade
  • Activité, Activité, Vitesse...
« Réponse #16 le: 05 février 2012, 01:15:21 am »
Magnifique cet AAR mon cher Chaos, félicitation pour votre victoire ! ;)

Général Belliard, cette manoeuvre avec la garde était pourtant une bonne idée, il est domage que vous ne l'ayez pas soutenu vous auriez pu ainsi contrer la garde russe...  :smile:

Bravo à vous deux... ;)

Hors ligne kiva

• Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • Sans peur et sans reproche
« Réponse #17 le: 05 février 2012, 09:54:50 am »
C'était un exemple pour expliquer que les régiments qui pouvaient être galvanisés étaient limités par rapport à ceux disponible...

J'ai retrouvé l'info pour le nombre d'hommes composant un régiment lors création d'OdB ; pour pouvoir galvanisé un régiment l'effectif doit être inférieur à 1500 Hommes.

Désolé si je vous est enduit d'erreur  :mrgreen:

Kiva.

Hors ligne thilio

• Général de Brigade
« Réponse #18 le: 05 février 2012, 12:30:31 pm »
C'était un exemple pour expliquer que les régiments qui pouvaient être galvanisés étaient limités par rapport à ceux disponible...

J'ai retrouvé l'info pour le nombre d'hommes composant un régiment lors création d'OdB ; pour pouvoir galvanisé un régiment l'effectif doit être inférieur à 1500 Hommes.

Désolé si je vous est enduit d'erreur  :mrgreen:

Kiva.

Y a pas de mal  ;)
Merci pour l'info sur le nombre d'hommes dans l'unité.
C'est sûr qu'on gagne à galvaniser les unités ayant un gros effectif...

Hors ligne Belliard

• Général de Division
  • Semper heroicus
« Réponse #19 le: 05 février 2012, 12:59:05 pm »
Bonjour à tous ! Enfin de retour :)

Commençons part le commencement... :smile: Un grand bravo au Général Chaos. ;)

à chaque fois une idée précise à faire, au cas où mon adversaire commettrai non pas une erreur mais  une manœuvre, qui m'autoriserai un mouvement offensif

Cette phrase résume bien notre affaire, la contre attaque contre le corps de Lannes à était il me semble, le tournant de la partie.
Au bon moment au bon endroit... Imparable :cry:   en 2h heures l'affaire était conclue ...
Quand on décide de rompre une ligne il faut mettre le paquet et,  j'y suis allé en touriste, PAF !!  cul part dessus tête. :roll:

L'offencive est l'option difficile à jouer, mais je crois que ce tournoi nous à permit de progresser nettement, c'est chouette. :)

Je réserve d’ores et déjà, une place pour le match Chaos vs JMM

Hors ligne thilio

• Général de Brigade
« Réponse #20 le: 18 mars 2012, 21:34:02 pm »
Des nouvelles de "l'ultime combat"  ;)
Bientôt le résultat?

Hors ligne Chaos

• Major
« Réponse #21 le: 18 mars 2012, 22:07:39 pm »
Eh  oui, l'ultime combat a eu lieu, ce fut vendredi dernier, et la lutte fut âpre. Votre serviteur s'en est sorti avec une victoire tactique marginale.
Ce fut une rencontre bien amicale, ma foi et l'expérience fut visiblement dès plus agréable pour JMM, en témoigne la petite discussion, que nous avons eu après la rencontre.

Hors ligne Duke of Earl

• Duc d’Earl
  • Général de Brigade
  • Duc d'Friedland
Re : Re : Une sacrée finale.
« Réponse #22 le: 19 mars 2012, 02:47:32 am »
Le nombre d'unités pouvant être galvanisées est proportionnel à la force (en CEH ou en nombre d'unités de l'armée...)
Je n'ai plus le chiffre en tête mais 10% me paraît excessif...
Si important, je peux retrouver la règle.. mais ce doit être une affine... genre A + B * Force... ou A égal 3 peut être...
JMM

Bonjour ou Bonsoir Mssrs.,

Pour les dossiers techniques sur "galvanisé" les unités des informations utiles .... 8)

As per Msr. kiva: "J'ai retrouvé l'info pour le nombre d'hommes composant un régiment lors création d'OdB ; pour pouvoir galvanisé un régiment l'effectif doit être inférieur à 1500 Hommes." ....  ;)

Cordialement, DoE

Hors ligne Belliard

• Général de Division
  • Semper heroicus
« Réponse #23 le: 20 mars 2012, 18:43:49 pm »
Eh  oui, l'ultime combat a eu lieu, ce fut vendredi dernier, et la lutte fut âpre. Votre serviteur s'en est sorti avec une victoire tactique marginale.
Ce fut une rencontre bien amicale, ma foi et l'expérience fut visiblement dès plus agréable pour JMM, en témoigne la petite discussion, que nous avons eu après la rencontre.

Le meilleur d'entre nous...Il n'en fallait pas moins pour affronter le concepteur d'HW.LG, Bravo!  ;)