Auteur Sujet: Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!  (Lu 89092 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #180 le: 06 juin 2017, 21:01:32 pm »
Hello les gens...

Je vois que le Forum est réveillé.. et cela me fait très plaisir.. remarquez que je comprends qu'il s'endorme aussi.
Ceci dit, déménagement ce WE mais l'aménagement est prévue seulement pour la mi aout.. donc pas de travail de tests sur HW pour en finir avec les nouvelles procédures dont je suis plutôt content. Disons que je suis presque sûr à 100% de son fonctionnement. Ensuite, il pourra y avoir des problèmes d'interface avec les appels mais cela devrait se résoudre pas à pas. Donc reprise en septembre et nouvelle séance de test en octobre.

Après le déménagement et avant de remettre en place mon bureau, je vais prendre six semaines environ à travailler sur le fond... une petite pause pour réfléchir à la nouvelle interface qui n'est toujours pas opérationnelle : je pense que je vous solliciterai un peu pour avoir votre avis... j'en profiterai aussi pour définir un canevas précis de tests afin de pouvoir valider le nouvel ensemble : déplacement, passage de construction et de ponts dans différents cas de figures, combat d'infanterie en 1 vs 1, 1 vs 2 ou 3, infanterie-cavalerie, cavalerie-cavalerie, prise de l'artillerie, tir de canon, trajectoires des canons (avec une nouvelle gestion afin d'éviter quelques problèmes actuels,... une fois cela validé, intégration des IAs de DIV/BRIG tellement attendues et différées sans cesse, nouvelle gestion pour l'avance des Corps afin de faciliter les débordements tactiques,... et amélioration de l'IA Grande Tactique... bref... tout cela devrait nous emmener en 2018...

Et j'espère pouvoir dès le début d'année intégrer la nouvelle interface... et la proposer au début du printemps.. et les nouvelles figurines au plus tard en Septembre.. J'ai par ailleurs bien envie de vous proposer une nouvelle vue symbolique...

Voila pour le programme de "retraité" à venir, espérant que je ne serai pas trop en retard... Comme vous le devinez surement, l'idée est d'en finir avec cette mise au point sur les trajectoires et les collisions qui a été très chronophage... sans pour autant arriver à obtenir un résultat acceptable...

Belle fin de semaine.. et belle partie en IP, en PBEM ou en solo

JMM

 

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #181 le: 06 juin 2017, 21:39:56 pm »
Bonsoir JMM,

Que des bonnes nouvelles...Merci et bon courage pour ce déménagement!
J'en connais qui vont être ravi, malgré les retards (car ce n'est pas évident avec l'informatique, raté une ligne et les messages d'erreurs s'affichent, et je parle en connaissance de cause, j'essai de faire quelque chose avec Unity.3D et effectivement cela demande énormément de boulot !!!)

Pour les tests, et bien nous seront présents et grâce à ce canevas nous serons plus précis dans nos remarques. Car lors de nos batailles nous avons tendances à nous disperser, ce qui amène à la confusion.

Bonne soirée JMM à bientôt ! ;) 

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #182 le: 06 juin 2017, 22:19:38 pm »
@ Isidore: Pour votre information Lancier ne parle pas français, il utilise un traducteur.
Lancier est Turc et partage sur notre section dans une langue que nous sommes susceptible de comprendre (sauf si vous parlez mieux le Turc que l'anglais ?).
Je me serai rangé à vos côtés, si toutes les réponses sur ce fils de discussion ne se faisait qu'en anglais, ce qui n'est pas le cas.
Faites un effort, et si vous ne comprenez toujours pas, demandez de l'aide, la communauté est là !
 ;)



Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #183 le: 06 juin 2017, 22:20:31 pm »
Citer
HWLG ... c'est comme les vieux jours!  8)


Et oui !!!! ;)

Hors ligne EXELMANS

  • BetaTestTeam
  • Major
  • **
  • Messages: 423
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #184 le: 06 juin 2017, 22:30:13 pm »
Cher ami Bussy, vous serez donc mon traducteur!

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #185 le: 07 juin 2017, 20:56:52 pm »
Citer
Tof et Bussy, nos batailles sont enregistrées sur le club de jeu  http://www.thewargamingclub.net/en/Battles.php (cochez le bas du graphique) Si vous souhaitez également enregistrer votre bataille (Bussy vs Tof) N'hésitez pas à ouvrir un sujet sur le forum du club: http://www.thewargamingclub.com/histwar-les-grognards-f52.html

Voilà c'est fait ! ;)

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #186 le: 07 juin 2017, 22:23:52 pm »
Hello,
Je pense pouvoir reprendre les parties en Aout. Trop de travail d'ici là... et pas de PC.
Mais j'ai hâte!

Hors ligne EXELMANS

  • BetaTestTeam
  • Major
  • **
  • Messages: 423
Re : Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #187 le: 07 juin 2017, 22:46:05 pm »
C'est la chaîne française, donc Exelmans a raison! Faites-moi savoir quand «google» fait des traductions incompréhensibles, il peut mieux traduire de «anglais» à «français», contrairement à sa traduction de «turque» à «française» lol

Mon cher ami Lancier,

Ne changez rien à vos habitudes. Si pour vous l'anglais vous est plus accommodant et moins torturant que le français ne vous en privez pas.

Ma remarque, comme vous l'avez bien compris, avait pour but de vous taquiner un peu.

Amitié cher ami.

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #188 le: 07 juin 2017, 22:46:24 pm »
Bonsoir Soldat Louis,

Ça fait plaisir de l'apprendre...plus on est de fou !!!!  :lol:
Nos parties en MP reprendront cet été je pense, en attendant le PBEM est un bon compromis qui laisse plus de temps à la réflexion !

Bonne soirée et bon courage mon ami ! ;)
 

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #189 le: 08 juin 2017, 09:25:47 am »
la bataille est engagée ,l'attaque Française a gauche du dispositif de l'Empereur Napoléon, a plus de 20.000 hommes soutenue par un corps de la garde et son artillerie.
Le choc va être terrible les Russes inférieur en nombre (environ 20.000 hommes) devront faire face avec bravoure, son artillerie a déjà commencé a faire feu .


The battle is engaged, the French attack on the left of the device of the Emperor Napoleon, has more than 20,000 men supported by a body of the guard and its artillery.
The shock is going to be terrible the Russians inferior in number (about 20,000 men) will have to face with bravery, its artillery has already started to fire .
« Modifié: 08 juin 2017, 17:55:48 pm par tof »

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #190 le: 08 juin 2017, 09:56:32 am »
Bonjour Messieurs,

En pbem nous ne disposons pas de la vidéo finale.
Toutefois, j'ai trouvé une solution: bandicam   (version gratuite) permet de faire une vidéo.
On peut donc des deux côtés enregistrer les vidéos résumées avant de passer à la phase d'ordre.
De plus la lecture se fait via par exemple le lecteur média Windows player.
Je posterai un exemple dès que possible.

;)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #191 le: 08 juin 2017, 14:05:27 pm »
Bonjour,

Je ne peux pas vérifier car je suis en plein dans les cartons.. mais je pense qu'il est possible de visualiser la partie en PBEM...
a) transférer le fichier à visualiser du dossier pbem au dossier bataille,
b) renommer le fichier de .pbe en . sav
c) et visualiser le fichier...
Si cela ne marche pas, je rajouterai dans la liste des taches à faire de manière à pouvoir visualiser une partie email une fois finie...

Belle journée

JMM

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #192 le: 08 juin 2017, 14:16:37 pm »
Bonjour et merci JMM,

Je vais faire l'essai ce soir et te dirai si c'est bon, à moins qu'un autre joueur a le temps de le faire avant !

Enjoy ! ;)

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #193 le: 08 juin 2017, 14:18:34 pm »
Moi aussi , je peux le tester que ce soir tard  :?

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #194 le: 08 juin 2017, 23:44:33 pm »
Bon mon test a échoué. Cependant, j'ai fait l'essai avec un fichier en cour de partie.
Peut être que Tof aura plus de chance, sa bataille contre Waldi étant terminée.? :?: