Auteur Sujet: Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!  (Lu 88296 fois)

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #150 le: 13 mai 2017, 13:04:48 pm »
Je joue actuellement contre Tof (2è partie), sous 3b RC3 (donc la version ayant suivi 3b RC2) qui ne parait pas buguée jusque là. Nous testons. Disponible pour jouer en PBEM contre qui le souhaite; ou en Multi sous conditions de dates et d'horaires précis.

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #151 le: 13 mai 2017, 14:04:20 pm »
Mon cher Bussy c'est a vous  :twisted:

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #152 le: 13 mai 2017, 14:06:55 pm »
Oui mon ami, dès que je peux ! ;)

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #153 le: 13 mai 2017, 14:42:15 pm »
Bataille bien commencée entre Russes (Tof) et Français (Waldi) sur une carte nouvelle (Brunnstadt) créée par SL Mais nous n'en sommes qu'aux reconnaissances et ruses de départ. Tof a lâché sur mon artillerie des bandes de sauvages, chargeant sans honneur ni discipline ni crainte du feu qui m'ont bouffé une batterie avant de se faire encercler, désarmer et conduire vers l'arrière pour faire enfin connaissance avec la civilisation.

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #154 le: 13 mai 2017, 18:03:06 pm »
Mais ou est l'Empereur Français et sa cavalerie , parti a la chasse, alors que les premiers combats se font sentir sur le front  .
Sachez monsieur que même morts les Russes restent debout , les vivant vous feront bouillir sans même ôter le pied de l'étrier .

Quant à votre artillerie , préserver la  , mes sauvages pourrais bien venir leur piquer les fesses .
« Modifié: 13 mai 2017, 18:05:15 pm par tof »

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #155 le: 14 mai 2017, 19:18:21 pm »

Quelques instants avant la fin de votre Batterie de 8 monsieur le général

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #156 le: 16 mai 2017, 12:29:33 pm »
Sur le site du BC vous trouvez tous les patchs et correctifs à télécharger de la version 02c à la version 03b. Vous avez le choix:
soit:

télécharger uniquement la 3bRC2 et l'installer

soit:
Faire comme moi. Installer le jeu de base et ensuite tous les patchs jusqu’à la 3bRC2
 ;)

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #157 le: 16 mai 2017, 20:35:16 pm »
Mon cher Bussy n’hésitez pas a nous faire de tant a autre un commentaire ou une capture marrante .
Exelmans vous nous  jouer Mikhaïl Koutouzov  ?

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #158 le: 16 mai 2017, 20:58:45 pm »
Oui exceptionnel, Exelmans jouant Koutouzov !!! Je n'en reviens pas ! Je vais essayer pour les captures, mais attention mon ami, je vais y aller sur la pointe des pieds avec mon cher Exlmans... :lol: il est déjà pas chaud pour jouer les Russes ...il pourrait prendre la fuite le bougre !!!! :mrgreen:

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #159 le: 16 mai 2017, 23:40:04 pm »
J'irrite Tof qui ne voir rien bouger et s'impatiente, bien retranché dans ses bois, sur ses hauteurs et caché derrière ses canons. En fait, j'attends que les Russes commencent leur lourde sieste (et aussi que mes éclaireurs veuillent bien apercevoir l'endroit où il a planqué sa grande batterie de 12 et la cavalerie de sa garde). Et alors !!!

Hors ligne EXELMANS

  • BetaTestTeam
  • Major
  • **
  • Messages: 423
Mon cher Bussy n’hésitez pas a nous faire de tant a autre un commentaire ou une capture marrante .
Exelmans vous nous  jouer Mikhaïl Koutouzov  ?

Je n'en sais rien qui je joue..... Ce foutu Bussy m'a donné les russes moi qui n'entends que le français!

Rien à faire, ces russes comprennent tout de travers et n'en font qu'à leur tête!

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #161 le: 17 mai 2017, 00:01:09 am »
Citer
Je n'en sais rien qui je joue..... Ce foutu Bussy m'a donné les russes moi qui n'entends que le français!

Rien à faire, ces russes comprennent tout de travers et n'en font qu'à leur tête!

Vous y mettez de la mauvaise volonté mon ami...sont très bien ces Russes ! Vous verrez après une dizaines de batailles, vous parlerez Le Russe avec entrain ! :twisted:

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #162 le: 20 mai 2017, 21:38:32 pm »
Waldi (Français ) vs Tof ( Russes )


je cite ; " Tof a lâché sur mon artillerie des bandes de sauvages, chargeant sans honneur ni discipline ni crainte du feu qui m'ont bouffé une batterie " , je ne sais pas si mes braves  sont des sauvages sans  fois ni loi  , mais le général Seyers a eu la visite d'une unité de chasseurs Français , cette dite unité osa la même aventure , malheureusement elle se cassa les dents sur mes artilleurs et c'est la queue entre les pattes si je puis dire qu'ils se retirent le plus discrètement possible .



Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #163 le: 21 mai 2017, 00:05:30 am »
Vous vous méprenez mon ami. Ces valeureux chasseurs cherchaient en fait à repérer votre Garde et vos batteries de 12. C'était leur mission principale - de sacrifice presque - et ils l'on parfaitement accomplie puisque leurs estafettes ont regagné nos lignes avec les informations recherchées. L'attaque d'une batterie au passage n'était qu'un dessert.

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Une partie d'Histwar par Email !!! / A game of Histwar by Email!!!
« Réponse #164 le: 22 mai 2017, 21:16:34 pm »
Bonsoir Bussy, comment se déroule votre partie face Exelmans ?