Auteur Sujet: Remerciements et Statistiques / Thanks and statistics  (Lu 17257 fois)

Hors ligne Soldat Louis

• Major
Re : Remerciements et Statistiques / Thanks and statistics
« Réponse #15 le: 23 décembre 2011, 18:02:58 pm »
J'avoue que j'aurais besoin d'un "tutorial" pour comprendre comment fonctionne Histwar Gaming Club. Je me suis inscrit mais j'ai du mal à suivre. Un volontaire pour expliquer? (en mp éventuellement)

Hors ligne Waldi

• Major
Re : Re : Remerciements et Statistiques / Thanks and statistics
« Réponse #16 le: 23 décembre 2011, 18:22:44 pm »
Le message au dessus répond à votre première interrogation : Histwar Gaming Club, (que je vous invite à rejoindre)

Comme Soldat Louis, je suis quémandeur de quelques précisions, y compris en MP. C'est une société secrète ??

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
« Réponse #17 le: 23 décembre 2011, 18:55:42 pm »
Il s'agit, comme son nom devrait l'indiquer, d'un Forum dédié à la pratique du Grand jeu HWLG...
Les participants sont répartis en deux Armées, (La Grande Armée et Les Forces coalisées (pour l'instant Russes et Anglais, les Prussiens et les Autrichiens à suivre)...
Deux styles de jeu, le multi que vous pratiquez déjà et le jeu par email...
Le principe : Un joueur, (ou un groupe de joueurs), lance un défi, (proposant une carte et la taille des ODBs) et attend que l'adversaire le relève !!! (Bien sur on peut aussi attendre un défi et le relever)...
S'en suit un arrangement entre les protagonistes pour définir le jour et l'heure et la bataille a lieu !!
Ensuite des points sont attribués pour la participation sur le Forum, le nombre de bataille engagées, les victoires (bonifiées en cas de rencontres à 1 vs plusieurs), permettant d'accéder à des promotions voire, à la fin de chaque saison, de finir en tête du classement individuel...
J'ai l'honneur de diriger La Grande Armée et  vous êtes tous les bienvenus !!!! ;)

Hors ligne Soldat Louis

• Major
« Réponse #18 le: 23 décembre 2011, 19:13:39 pm »
D'accord c'est ce système de "défit" que je ne comprenait pas.

Hors ligne Waldi

• Major
« Réponse #19 le: 23 décembre 2011, 22:23:58 pm »
je veux bien relever un défi. Mais dans la pratique on procède comment ? C'est l'Etat Major général de la Grande armée qui attribue les missions ou on agit en franc tireur, chacun de son côté ?

Lancier

• Invité
« Réponse #20 le: 24 décembre 2011, 00:52:53 am »
merci à HIT organisateurs.
 pourquoi j'aime récusation pour cause HGC tout agent disponible à partir LGA peut tmeet l'ennemi. Même commandant de l'armée peut exiger des agents spécifiques contre certains joueurs ennemis.

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
« Réponse #21 le: 24 décembre 2011, 10:31:24 am »
Pour le moment, je reste avec les demi-finalistes concentré sur la fin du HIT, et donc, chaque officier français a toute latitude pour lancer ou relever les défis qu'il souhaite !!!!
Plus tard, certainement, et surtout dans le cadre de rencontres par équipes, l'Etat-Major fera-t-il des propositions... ;)

Hors ligne kiva

• Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • Sans peur et sans reproche
« Réponse #22 le: 25 décembre 2011, 09:36:46 am »
En effet je préfère d'abord terminer le HIT, avant de commencer sur HGC.

Hors ligne Belliard

• Général de Division
  • Semper heroicus
« Réponse #23 le: 25 décembre 2011, 12:19:08 pm »
En effet je préfère d'abord terminer le HIT, avant de commencer sur HGC.

Je suis sur la même ligne, je préfère rester concentré sur HIT pour le moment. 

Hors ligne BUSSY

• Général de Brigade
  • Activité, Activité, Vitesse...
« Réponse #24 le: 26 décembre 2011, 00:06:18 am »
Bonsoir Messieurs,

Je remercie tous les participants de ce 1er tournoi 2011, ce fût un plaisir de participer à la mise en place de ce HIT avec mes collègues de la DI...Une surcharge de travail m'a contraint de quitter l'organisation, mais je suis ravi d'avoir fait parti de l'aventure...

Bravo à tous... ;)

Hors ligne Belliard

• Général de Division
  • Semper heroicus
« Réponse #25 le: 26 décembre 2011, 13:02:37 pm »
Bravo à vous et à votre travail Général.

Nous avons rdv après les fêtes pour une rencontre décisive, prenez des forces et du bon temps... :) ;)

Hors ligne D.C. Parquin

• Général de Brigade
« Réponse #26 le: 26 décembre 2011, 14:21:23 pm »
      Bonjour à tous et merci à ceux qui feront l'effort de lire ce message.
      Si j'ai bien compris vos propos, il s'agit d'un forum concomitant au notre mais spécifique quant a son contenu. Peut on y adhérer si, comme moi, on ne participe qu'a des partis en solo; et surtout cela nous apportera t' il quelques informations utiles pour notre manière de faire.

Je souhaiterais émettre une suggestion pour l'année à venir, développer l'envie de participer au jeu en multi ou en face à face. Je ne connais nullement la procédure pour ce genre d'exploitation qui me semble sous-développé avec regret.

Hors ligne Belliard

• Général de Division
  • Semper heroicus
« Réponse #27 le: 26 décembre 2011, 14:35:11 pm »
Si j'ai bien compris vos propos, il s'agit d'un forum concomitant au notre mais spécifique quant a son contenu.

:shock: Mais, de quoi parlez vous mon cher Parquin :?:

Hors ligne BUSSY

• Général de Brigade
  • Activité, Activité, Vitesse...
« Réponse #28 le: 26 décembre 2011, 18:05:46 pm »
Bravo à vous et à votre travail Général.

Nous avons rdv après les fêtes pour une rencontre décisive, prenez des forces et du bon temps... :) ;)

:twisted: Oui mon général une ultime rencontre et l'un de nous doit absolument vaincre... :mrgreen: ;)

Bonjour à tous et merci à ceux qui feront l'effort de lire ce message.
      Si j'ai bien compris vos propos, il s'agit d'un forum concomitant au notre mais spécifique quant a son contenu. Peut on y adhérer si, comme moi, on ne participe qu'a des partis en solo; et surtout cela nous apportera t' il quelques informations utiles pour notre manière de faire.

Je souhaiterais émettre une suggestion pour l'année à venir, développer l'envie de participer au jeu en multi ou en face à face. Je ne connais nullement la procédure pour ce genre d'exploitation qui me semble sous-développé avec regret.
Major point de jeu en solo chez HWGC...mais soit un jeu par email, soit en multi comme pour le Hit en 1 vs 1 ou plus...

Pour parfaire vos connaissances dans ce domaine je vous ai, je pense conseillé de venir aux entraînements de la DI... ;)

Hors ligne D.C. Parquin

• Général de Brigade
« Réponse #29 le: 26 décembre 2011, 19:05:10 pm »
:shock: Mais, de quoi parlez vous mon cher Parquin :?:

Mais de HGC il me semble mon général :!: