Auteur Sujet: Patch 03b  (Lu 40847 fois)

Hors ligne D.C. Parquin

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Re : Re : Re : Patch 03b
« Réponse #30 le: 15 novembre 2011, 10:51:56 am »
Non, tu as le bon fichier. Il reste, dans la derniere ligne, de changer le "1" pour "4" ou "9", pour obtenir le 1:2 ou 1:1, respectivement.
Salutations

Merci et youpi!!!! je ne suis pas totalement nul et mon approche semble correcte, il suffit de procéder à la manip, qui ne saurait tarder.
Cordialement

Hors ligne Jack Aubrey

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Re : Patch 03b
« Réponse #31 le: 15 novembre 2011, 11:19:52 am »
après avoir essayer friedland en 1/1 voici mes premières impressions:
1. pour moi je n'ai pas de ralentissement d'affichage tout est impeccable
2. j'ai toujours des chevaux blancs parmi les morts
3. la rivière a perdu sa texture c'est blanc
4. la proportion et la densité des forets est à changer vu l'échelle

pour le futur sachant que l'option 1/1 est une démo
1. les corps à corps sont à régler en animation
2. les tirs et fumée à regler

mon rêve visuel pour le futur
1. voir et reconnaitre certain marechaux de France par leur uniforme
2. voir les soldats en hiver avec leur capote sur le dos
3. napoléon en redingote
4. les aigles sur nos drapeaux
5. option pour murat pouvoir choisir son uniforme
6. les batiments qui brulent

mon rêve sonore pour le futur
1. lorsqu'une depeche nous arrive avoir un son genre un son de cavalier qui arrive au loin, pied à terre et entendre "une depeche sir"
2. de petits sons immersifs venant des troupes aleatoire genre "c'est encore loin?" ou en rapport avec le combat du type "ils nous canardent au canon" ou "ils nous chargent"
3. des vive l'Empereur!

pour ma part je pense que le 1/1  en terme de 3D change vraiment tout. on a longtemps critiqué le graphisme d'histwar par rapport à un total war.. mais le 1/1 change reelllement tout à ce simulateur de bataille napoléonienne! je ne me sens plus vouloir voir de près un combat (comme on s'amuse à le faire sur un total war).. non comme à l'époque je suppose il y a vraiment ce coté masse compact de fantassins ou cavaliers qui s'entrechoquent... Merci JMM encore pour cette évolution du machin !!

Bon vent !

Jack
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Hors ligne Jack Aubrey

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Re : Patch 03b
« Réponse #32 le: 15 novembre 2011, 12:58:45 pm »
ils sont où les sous dossier pour les arbres... je ne les trouve pas??
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Hors ligne JMM

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Re : Patch 03b
« Réponse #33 le: 15 novembre 2011, 14:00:17 pm »
Errare humanum est

Dans le "squelette install", les dossiers sont bien présents.. mais j'ai omis d'ajouter des fichiers nuls dans ces dossiers.
Aussi l'installer à ignorer ces dossiers qui n'existent donc pas..

Pas contre, les dossiers sont bien inclus dans l'install complète de la 03b..
Bref... quelques incohérences dans ce dernier patch..  désolé...

Il suffit donc de créer les dossiers: Autumn, Spring, Summer, Winter dans les dossier T_Tree.. et d'ajouter des arbres...

JMM

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Re : Re : Patch 03b
« Réponse #34 le: 15 novembre 2011, 14:19:33 pm »
mon rêve visuel pour le futur
1. voir et reconnaitre certain marechaux de France par leur uniforme
2. voir les soldats en hiver avec leur capote sur le dos
3. napoléon en redingote
4. les aigles sur nos drapeaux
5. option pour murat pouvoir choisir son uniforme
6. les batiments qui brulent
Jack

Hello, tes idées sont excellentes, auxquelles j'ajouterai: les hussards en dolman en été, en pelisse en hiver, mais surtout pas flottante.
A la tête des corps d'armée voir un maréchal ou un général , mais pas toujours l'Empereur
les maisons en feu ainsi que les ponts détruits suite incendie.
La perfection demande l'exigence et nous devons  tout faire pour y accéder.
Cordialement, sachant que les penseurs ne sont pas les réalisateurs.....

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Re : Patch 03b
« Réponse #35 le: 15 novembre 2011, 18:04:29 pm »
Bonsoir,
 je viens de faire une bataille sous le nouvelle version; si le format reste identique malgré la modification suggérée ( le 4 remplaçant le 1), je constate les différences suivantes, à savoir:
 -flammes sortant des fusils
-épaisses fumées lors de ces tirs, impressionant
-flammes sortant de la bouche des canons
-mottes de terre soulevées lors des tirs
-cavaliers dans les régiments en forte augmentation, ce qui est désolant quant avec 90% d'effectif, ils doivent se rendre
-coucher de soleil derrière la colline enchanteur
-ciel à la tombée de la nuit rougeoyant
Ces modifs existaient peut-être dans l'ancienne version et auxquelles je n'avais pas prêté trop d'attention.
-constaté maréchal à la tête de son corps d'armée

Hors ligne Jack Aubrey

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Re : Re : Patch 03b
« Réponse #36 le: 15 novembre 2011, 18:48:21 pm »
Errare humanum est

Il suffit donc de créer les dossiers: Autumn, Spring, Summer, Winter dans les dossier T_Tree.. et d'ajouter des arbres...

JMM

Merci c'est fait
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Re : Patch 03b
« Réponse #37 le: 16 novembre 2011, 00:24:09 am »
Faites vous plaisir :
Créez une petite carte de 6Km avec bcp de relief (important), lançez le jeu en format 141, IA contre IA : spectacle garanti.
Avec le relief et la petite carte l'effet de masse est encore plus impressionnant et c'est un plaisir de voir l'IA manoeuvrer les régiments au coude à coude et prendre position sur les hauteurs (je suis presque jaloux!).
Vraiment, essayez, je suis bluffé par l'impression visuelle.

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Re : Patch 03b
« Réponse #38 le: 16 novembre 2011, 16:12:49 pm »
Alors là, ça me donne vraiment envie de m'y mettre.... :p

Mais je viens de relire tout le fil pour retrouver le mode d'emploi et je vois qu'il y a eu beaucoup d'ajustements en qq  jours...

Pour les Nuls, qq un pourrait-il faire un petit topo sur ce qu'il faut faire pour éviter de bousiller tout ce qui marche bien en 1/10 - J'ai déja installé les 03a, 03b rc5,  oob edit 03b rc5 _  dans l'ensemble ça tourne (aucun mod ajouté) ...
Ou est-il conseillé de refaire une installation complete en parrallele ?

Merci d'avance,
Oster
Config : core I7 cpu 920@2.67 ghz _Ram 6.60 _ Nvidia GTX260 ( j'ai cru comprendre que c'était trop court pour le 1/1 mais tout juste pour 1/2 ....est-ce correct ?)
Si tu veux la PAIX, connais la GUERRE  !  Gaston Bouthoul

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Re : Patch 03b
« Réponse #39 le: 16 novembre 2011, 17:46:08 pm »
Bonsoir, je ne constate pas de changements dans les changements de formats; par contre, des chevaux morts en abondance, parfois blancs et une rivière dont les teintes varient avec le ciel la surplombant et donnent d'intéressants reflets.
Mais ce qui m'ennuie le plus c'est de voir des régiments quasiment au complet des quatre escadrons en rangs serrés se rendre après une petite échauffourée.
Suggestion, ne serait t' il pas possible de réduire la sensibilité à la fuite ou à la reddition en tolérant pour cette dernière  une perte de 90% de l'effectif, par exemple.

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Re : Re : Patch 03b
« Réponse #40 le: 16 novembre 2011, 18:52:20 pm »
Bonsoir,
 je viens de faire une bataille sous le nouvelle version; si le format reste identique malgré la modification suggérée ( le 4 remplaçant le 1), je constate les différences suivantes, à savoir:
 -flammes sortant des fusils
-épaisses fumées lors de ces tirs, impressionant
-flammes sortant de la bouche des canons
-mottes de terre soulevées lors des tirs
-cavaliers dans les régiments en forte augmentation, ce qui est désolant quant avec 90% d'effectif, ils doivent se rendre
-coucher de soleil derrière la colline enchanteur
-ciel à la tombée de la nuit rougeoyant
Ces modifs existaient peut-être dans l'ancienne version et auxquelles je n'avais pas prêté trop d'attention.
-constaté maréchal à la tête de son corps d'armée

heu c'était déjà le cas avant!  ;)

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Re : Re : Re : Patch 03b
« Réponse #41 le: 16 novembre 2011, 21:04:22 pm »
heu c'était déjà le cas avant!  ;)

Merci pour l'information, donc qu'est ce qui a changé dans la nlle et l'ai bien installé, that is the question?

Hors ligne Darsh

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Re : Re : Re : Re : Patch 03b
« Réponse #42 le: 16 novembre 2011, 21:28:47 pm »
Merci pour l'information, donc qu'est ce qui a changé dans la nlle et l'ai bien installé, that is the question?

L'échelle 1/1 et 1/2 uniquement, il y a pas eu de nouveaux effets graphiques ajouter à ma connaissance.

Hors ligne Jack Aubrey

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Re : Patch 03b
« Réponse #43 le: 16 novembre 2011, 21:40:55 pm »
question? il n'y a que moi qui n'a plus de texture sur la rivière?
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Re : Patch 03b
« Réponse #44 le: 17 novembre 2011, 10:03:54 am »
Après un petit décrochage.. je reviens avec vous  ;)
Je vais ouvrir un topic sur les problèmes actuels... mais ne concernant pas du tout les aspects combats et autres éventuels problèmes de disparitions éventuelles d'unités.. de toute façon, pour cela, il faut que je travaille uniquement sur les fichiers .sav
Par contre, je crois que je me suis un peu embrouillé dans les patches et releases 03b.. et je voudrais faire le point la dessus...

JMM