Auteur Sujet: Histwar sur jeuxvideo.com  (Lu 9065 fois)

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Histwar sur jeuxvideo.com
« le: 10 novembre 2011, 12:20:12 pm »
Chers Grognards,


je vous invite à laisser une évaluation sur le site jeuvideo.com pour Histwar !
Je vois à ma grande joie que deux notes ont déjà été donné. On continue ?

http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016578-0.htm

Au passage JMM, il faut que tu mettes à jour leurs données... pas de news depuis 2009 ! la version de la démo qui n'est peut être pas mise à jour on plus. Allons, allons ! ;)

Hors ligne Gen1815

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 51
Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #1 le: 10 novembre 2011, 12:46:44 pm »
Coucou je fais ma pause entre deux dossiers...

Belle initiative mais je reste dubitatif en un seul mot, quant au public rencontré sur ce site (jv.com) dont l'axe peut-être qualifié de merdium ambiant à la consonance kevinarde. Pas sur en clair que ce soit le coeur de cible. Mais en disant cela, je parle à la place du chef, et loin de moi l'idée.

Cela dit, si ça peut faire amener de la vente why not.

Mon fils fréquente à mon grand damne ce rassemblement de joyeux consommateurs de "mac'do ludique" à la sauce non épicée. Que faire...

Mais quand on lit là bas que bien trop souvent un jeu est catalogué par des mots du type "c'est à chi.." alors on peut s'interroger sur le but de ce ramassis de caractères formant ensemble, un site Internet dont le seul but est de faire de la page vue pour attraper des annonceurs publicitaires.

Arf. Suis mal luné encore aujourd'hui  :evil:

« Modifié: 10 novembre 2011, 12:52:16 pm par Gen1815 »

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #2 le: 10 novembre 2011, 13:03:09 pm »
C'est fait !!!! ;)

Hors ligne Gen1815

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 51
Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #3 le: 10 novembre 2011, 13:11:36 pm »
MDR

J'adore l'avis juste en dessous du tiens Bruguière. Le gars encense le jeu mais lui met 12/20...

Moi pas comprendre la gente humaine parfois ^^

Sinon le tiens est concis et propre. J'ajouterai précis et efficace.

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #4 le: 10 novembre 2011, 13:13:21 pm »
OK... messieurs.. je m'en occupe dès la version 4 sortie
Il faut que la V04 (voire la v05) soit le jeu fini sans défaut (ou presque).
Nous n'en sommes pas loin... ceci explique aussi mon grand coup de barre.. Relâchement général avant d'en conclure...
Mais ça va le faire...

Merci à vous tous, de toute nationalité, toute langue, qui avait toutes ces années étaient présents...
Pour que cela ne soit pas un malentendu.. ce n'est pas fini..  le processus est en cours avec encore des tas de trucs à faire évoluer...

JMM

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #5 le: 10 novembre 2011, 13:20:34 pm »
Coucou je fais ma pause entre deux dossiers...

Belle initiative mais je reste dubitatif en un seul mot, quant au public rencontré sur ce site (jv.com) dont l'axe peut-être qualifié de merdium ambiant à la consonance kevinarde. Pas sur en clair que ce soit le coeur de cible. Mais en disant cela, je parle à la place du chef, et loin de moi l'idée.

Cela dit, si ça peut faire amener de la vente why not.

Mon fils fréquente à mon grand damne ce rassemblement de joyeux consommateurs de "mac'do ludique" à la sauce non épicée. Que faire...

Mais quand on lit là bas que bien trop souvent un jeu est catalogué par des mots du type "c'est à chi.." alors on peut s'interroger sur le but de ce ramassis de caractères formant ensemble, un site Internet dont le seul but est de faire de la page vue pour attraper des annonceurs publicitaires.

Arf. Suis mal luné encore aujourd'hui  :evil


tout à fait d'accord sur la plupart des points ;) , mais il me semble que le réservoir principal de potentiels joueurs est largement entamé. Il faut ouvrir ce jeu au grand public pour qu'il trouve un second souffle .

Alors certes sur 1000 ils ne seront peut être que 2 , mais c'est toujours ça de pris ;)
L'Empereur a bien recruté un peu de tout à une époque...  et il a fait des miracles... ;)

Hors ligne Gen1815

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 51
Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #6 le: 10 novembre 2011, 13:25:30 pm »
C'est vrai aussi ce que tu dis.

Perso je pense avoir fait acheter cette semaine le jeu à quelqu'un (à confirmer car je n'ai pas de nouvelles). Chacun de nous faisons de la pub directe et indirecte dans ses cercles proches ou éloignés. ça marche aussi comme ça.

Chacun avec sa manière et chacun avec ses armes.

Comme l'auteur le disait il y a peu, les versions futures vont, je le pense, amener indiscutablement de nouvelles recrues. C'est ce que je souhaite vraiment à l'auteur et à son entourage.

Toute façon, ce jeu ou simulation reste gravée dans les anales. Demain apportera ses améliorations car tout est en perpétuel devenir.

Et nous, nous sommes là pour embêter l'auteur (façon de parler bien sur) avec nos remarques à deux balles (de fusil).

 :smile:

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #7 le: 10 novembre 2011, 13:30:58 pm »
OK... messieurs.. je m'en occupe dès la version 4 sortie
Il faut que la V04 (voire la v05) soit le jeu fini sans défaut (ou presque).
Nous n'en sommes pas loin... ceci explique aussi mon grand coup de barre.. Relâchement général avant d'en conclure...
Mais ça va le faire...

Bonjour JMM,

relâchement mérité... surtout que le jeu tourne quand même très très bien dans l'ensemble, tu dois être beaucoup moins tendu qu'à la sortie du jeu (j'espère ! )  ;)

Merci à vous tous, de toute nationalité, toute langue, qui avait toutes ces années étaient présents...
Pour que cela ne soit pas un malentendu.. ce n'est pas fini..  le processus est en cours avec encore des tas de trucs à faire évoluer...

JMM

Merci à toi surtout pour ce magnifique projet
j'attache autant d'importance au jeu en lui  même, qu'au risque et au pari que tu as pris pour amener ton projet à son terme, c'est une très belle aventure qui devrait trouver des échos chez les personnes qui attachent encore une valeur au mot "mérite".

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #8 le: 10 novembre 2011, 14:39:37 pm »
OK... messieurs.. je m'en occupe dès la version 4 sortie
Il faut que la V04 (voire la v05) soit le jeu fini sans défaut (ou presque).
Nous n'en sommes pas loin... ceci explique aussi mon grand coup de barre.. Relâchement général avant d'en conclure...
Mais ça va le faire...

Merci à vous tous, de toute nationalité, toute langue, qui avait toutes ces années étaient présents...
Pour que cela ne soit pas un malentendu.. ce n'est pas fini..  le processus est en cours avec encore des tas de trucs à faire évoluer...

JMM

Merci papa noël!  ;)

Bon soit dit en passant j'aime bien jv.com et pc4war comme quoi rien n'est impossible!  :p

Hors ligne oster1815

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1001
Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #9 le: 10 novembre 2011, 15:51:05 pm »
Et je vous fais un petit rappel dans la foulée : La rubrique Napoleon Ier de Wikipedia Fr.  -bien fournie par ailleurs- donne en annexe une liste de jeux dont nous ne faisons pas partie.... :x

Avis à ceux qui savent manipuler le truc .....

oster
Si tu veux la PAIX, connais la GUERRE  !  Gaston Bouthoul

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #10 le: 10 novembre 2011, 16:52:40 pm »
Bon je viens de terminer mon "rapport" sur jv.com!  ;)

Hors ligne DominiqueT

  • Officier HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 921
    • Les Monuments de l'Empire
Re : Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #11 le: 10 novembre 2011, 17:23:09 pm »
Et je vous fais un petit rappel dans la foulée : La rubrique Napoleon Ier de Wikipedia Fr.  -bien fournie par ailleurs- donne en annexe une liste de jeux dont nous ne faisons pas partie.... :x
Avis à ceux qui savent manipuler le truc .....
oster

C'est vrai, je crois qu'il est essentiel d'y figurer.

Mais je ne suis pas contributeur à Wiki.

Hors ligne oster1815

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1001
Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #12 le: 10 novembre 2011, 17:43:55 pm »
Peut-être que l'un des éléments qui manquent à Histwar, c'est un (une ) " attaché de Presse" qui fasse le point réguliérement des évolutions et distribue les belles images des réalisations récentes....

A coté de la hiérarchie militaire, on pourrait ainsi avoir une liste civile avec Plumes et uniformes d'apparat pour récompenser les bonnes volontés  ;)

oster
Si tu veux la PAIX, connais la GUERRE  !  Gaston Bouthoul

Hors ligne Franciscus

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 703
Re : Re : Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #13 le: 10 novembre 2011, 19:59:12 pm »
Merci papa noël!  ;)


Haaa, le frisson de Noel 2009... :D

Quelles souvenirs... ;)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Histwar sur jeuxvideo.com
« Réponse #14 le: 13 novembre 2011, 16:54:55 pm »
Chers Grognards,
je vous invite à laisser une évaluation sur le site jeuvideo.com pour Histwar !
http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016578-0.htm

Message posté... :smile: ;)