Auteur Sujet: Montage d'équipe - de Groupes  (Lu 3101 fois)

Hors ligne Gen1815

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 51
Montage d'équipe - de Groupes
« le: 08 novembre 2011, 16:22:09 pm »
Le bonsoir/Bonjour.

Oui.. Oui je sais...

Ce que je vais dire a été longuement distillé dans de nombreux mails et voeux en tous genres.

Mais il serait temps je pense de re-monter des équipes en langue française histoire de bouter hors de nos contrées ces gueux distillant leur bille en langue anglaise.

Darsh qui ne demande que ça mais qui attend de la communauté (compréhensible), des Montebello (un petit nouveau en mal de trouver enfin un chef), des truc et des bidules...

Moi sincèrement je rêve d'un truc simple. Pouvoir jouer dans ma langue (french) avec et contre d'autres joueurs (anglais ou french m'en fou -  French chez moi, anglais dans le camp adverse).

Je sais que ma demande est encore une demande isolée, en plus, mais elle est sincère. (et encore un 'topic" de plus dan sle domaine). Si vous pensez ça, alors il faut se regrouper !

On en est où du serveur dédié ? (c'est une question)

Mais là. J'ai le mousquet qui me titille...

"Chérie? Amènes moi le DVD sur Napoléon, oui, tu sais, celui qui se trouve en haut de l'étagère..."
"SVP, déguises toi en ...."

(désolé, on arrive au domaine privé. Je ne peux pas continuer).

++


Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Montage d'équipe - de Groupes
« Réponse #1 le: 08 novembre 2011, 17:07:58 pm »

Hors ligne Gen1815

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 51
Re : Montage d'équipe - de Groupes
« Réponse #2 le: 08 novembre 2011, 19:00:11 pm »
Complètement. Merci pour le lien.

Mais un chien n'y reconnaîtrait pas sa chienne vu le nombre de pages.

Un sous forum? Un serveur dédié? Bref de l'organisation?

Oui je sais, j'arrive "un peu" (voire beaucoup) après la bataille. Mais je ne me repère pas. Et si je pose la question cela signifie que beaucoup ne se repèrent pas non plus.

Je mène l'enquête (j'ai beaucoup à apprendre je le sais). Mais si je pose la question c'est qu'il y a ... question justement. Et je sais de quoi je parle dans ce domaine.

Donc réorganisation nécessaire à première vue.

Affaire à suivre.
« Modifié: 08 novembre 2011, 19:09:22 pm par Gen1815 »

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Montage d'équipe - de Groupes
« Réponse #3 le: 08 novembre 2011, 20:26:48 pm »
Dîtes moi, ADJUDANT, que vous ayez des difficultés à lire, passe encore, que vous nous considériez, nous autres "anciens" du Forum, comme des inactifs, je veux bien.... :evil:

    Mais, de grâce, faîtes un effort !!!!! ;)

Je reprends, donc,  8)

  Il existe la 1re Division de Cavalerie,

ce lien

 http://www.histwar.org/forum/index.php/topic,2852.0.html

doit vous conduire à la première page, assez claire, je crois....

Il y a, aussi, la Division Infernale,

cliquez sur ma bannière de droite et voyez par vous même....

(Pour le troisième âge qui dort et craint de perdre en ligne, nous avons, déjà, affronter et vaincu une équipe Anglaise)

Ensuite, et depuis avril dernier, un Tournoi International, en 1 vs 1 oppose régulièrement des joueurs Français à d'autres, étrangers....

http://www.histwar.org/forum/index.php/board,112.0.html

(là, encore, les représentants de la Division Infernale ne font pas trop mauvaise figure)

Enfin, ce forum, Histwar Gaming Club

http://hwgc.freeforums.org/lga-oob-t13.html

A pour but d'opposer des équipes ou joueurs français à des équipes ou joueurs coalisés en PBEM ou en Multi...

    Voilà pour vous et estimez vous heureux qu'ému par votre candeur et votre patriotisme exacerbé je renonce, pour cette fois, à vous coller de corvée... ;)

Hors ligne Gen1815

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 51
Re : Montage d'équipe - de Groupes
« Réponse #4 le: 09 novembre 2011, 07:34:38 am »
Hi Hi merci