Auteur Sujet: J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?  (Lu 4481 fois)

Hors ligne Gen1815

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 51
J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?
« le: 03 novembre 2011, 19:11:59 pm »
LE bonjour.
J'ai un AAR velu en terme de poids (pour le contenu c'est un autre débat)

J'en fais quoi?

11 mégas c'est non zippé. Fait avec "pages" sous "Mac". Donc zippé on peut espérer un peu moins.

Bref, en dehors de la prose du contenu (et encore à confirmer pour la prose) j'en fais quoi du machin bidule truc?

Je me cherche un hébergement? Je le mets sur un upload dans la catégorie AAR des "mods"?

Que faire? ^^(comme dirait la pub)

Merci pour vos infos.

PS : si je mets le lien sur d'autres sites, ça peut plomber la bande passante. j'ai le droit?
C'est qu'il s'interroge son pépère :-)

bisous
PS : pour info, je viens de recevoir sans l'avoir demandé mon premier SPAM depuis Histwar. Non pas venir de Histwar, mais d'un "bots" américain ou something like that me demandant d'intégrer une équipe. Bref étrange. ça sent le "bots" à plein nez. Si ça peut aider j'ai en magasin le mail en question. désolé du hors sujet.
« Modifié: 03 novembre 2011, 19:18:59 pm par Gen1815 »

Hors ligne oster1815

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1001
Re : J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?
« Réponse #1 le: 03 novembre 2011, 19:30:09 pm »
Peux pas t'aider pour l'AAR, vu mon ignorance  :oops:

Mais le spam présumé, est-ce que c'est ça ?  reçu tout à l'heure ...

Citer
I plan to start a Histwar Gaming Club decicated to HWLG "only". I am looking for some players. It will be pbem & MP club.
Rules are not written yet.I plan to have it soon with the 2 members of the cabinet.(CiC of armies) though i now have Scoring and Stats of the club.
Do you have time for such an organisation and would you be interested in joining one of the armies?

Oster
Si tu veux la PAIX, connais la GUERRE  !  Gaston Bouthoul

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?
« Réponse #2 le: 03 novembre 2011, 19:33:13 pm »
Je ferais un nouveau sujet AAR dans le forum discussion général.

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?
« Réponse #3 le: 03 novembre 2011, 19:34:56 pm »
Peux pas t'aider pour l'AAR, vu mon ignorance  :oops:

Mais le spam présumé, est-ce que c'est ça ?  reçu tout à l'heure ...

Oster

Non, j'ai vu le site en question et apparemment c'est un nouveau site de fan dédié à Histwar (qui est pas mal) fait par un nouveau membre.

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?
« Réponse #4 le: 03 novembre 2011, 20:57:51 pm »
Hello, j'ai reçu également ce message auquel je ne répondrai pas puisqu'en langue qui m'est étrangère.
Et quand on sollicite ma participation c'est un minimum de se faire comprendre, mille sabords!

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?
« Réponse #5 le: 03 novembre 2011, 21:20:14 pm »
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un spam. C'est plutôt une bonne initiative pour développer le MP.

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?
« Réponse #6 le: 03 novembre 2011, 21:31:49 pm »
je pense qu'il a envoyé ce message à tous les membres "actifs" du forum, c'est une bonne initiative mais je pense qu'il aurait du passer par un sujet plus "officiel" dans la section communauté!

Hors ligne Gen1815

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 51
Re : J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?
« Réponse #7 le: 03 novembre 2011, 22:19:51 pm »
re coucou

ok pour le "spam" qui n'en est pas un donc. Merci pour l'info et la précision.

Pour mon AAR je crois avoir trouvé une solution. On voit cela demain. la je go au dodo.

La bise la vieille garde.

:-)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?
« Réponse #8 le: 04 novembre 2011, 12:15:06 pm »
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un spam. C'est plutôt une bonne initiative pour développer le MP.

D'accord avec le colonel Thilio, cette une bonne initiative... présenté  maladroitement.  :|
Multiplier les équipes de muti est une bonne chose. :idea:
Pouvoir faire des matchs avec des armées dont chacun des corps qui la composent...ou presque, ont un joueur humain pour général...  :)  ça a de la gueule! Tous ceux qui on vécu l'expérience, soutiendront ce point de vue.
Pour ma part j'appartiens déjà à une équipe - La Division Infernale- si une autre équipe se monte, peut être de coalisées ? bienvenue.  ;)


re coucou... La bise, la vieille garde.

Allo!  Général During.....

« Modifié: 04 novembre 2011, 12:35:37 pm par Belliard »
   

Hors ligne Gen1815

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 51
Re : J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?
« Réponse #9 le: 04 novembre 2011, 13:12:02 pm »
Oui effectivement tout est bon pour constituer des équipes. C'est, avec le recul par rapport à la première impression, une excellente initiative. Mais à la première lecture ça fait peur ^^

Je n'ai pas encore effectué une expérience de jeu à plusieurs par "camp". Je suppose que ça doit vraiment être sympa en effet. J'en rêve depuis des années.

Il faut que je me cale ça dans mon planning.

Bonne journée.

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?
« Réponse #10 le: 04 novembre 2011, 17:50:27 pm »
AAR...  gourmandise...

11 Mo.. dans quel format.. Le format PDF devrait compacter tout cela.
Il existe la possibilité de glisser les AAR dans le dépot.. surtout en pdf!
Et je peux me charger de faire la promotion...

Par ailleurs, Addax a super bien travaillé sur un projet de présentation.
Son modèle est parfait. Reste à trouver un peu de temps pour que nous puissions en profiter.
Une fois que je me serai bien ressourcer, nous allons pouvoir passer à cette seconde phase:
a) en finir avec HW (surtout les IAs)
b) communiquer : le livre actif de Addax, des vidéos tutorials, ... bref en finir quoi...

JMM (qui ressent à nouveau des petites envies.. en attendant mieux  ;)

Hors ligne Gen1815

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 51
Re : J'ai un AAR velu 11 mégas j'en fais quoi?
« Réponse #11 le: 04 novembre 2011, 21:28:28 pm »
J'adore les AAR. Les lire et les faire. Les faire... C'est mon premier cela dit mais j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Il se place avec le "mod" de EricJ pour la campagne de France de 1814. Je me suis décidé à démarrer depuis la bataille de Bar Sur Aube pour ensuite continuer dans de l'imaginaire semi historique. Donc au final il y aura je pense 3 AAR. Une sorte d'histoire se suivant d'épisode en épisode. Un mix entre un jeu de rôle et les batailles.

J'alterne à ma manière car je débute, la narration de la bataille avec des notes d'utilisation du logiciel. Il y a certainement mieux à faire. Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron :-)

Le format du premier est en PDF et fait 11 mégas. Je me suis amusé avec la présentation en fait. D'où à priori le poids...
Je vais éventuellement remplacer les images d'origine par des images retravaillées (en terme de poids). Je pense que l'on va gagner du kilo octet (je viens d'y penser en écrivant).

Pour le dépôt ce serait tip-top. Pour être honnête je n'avais pas osé demander  :oops:

Je fais au mieux demain pour modifier mes images (remplacement juste, il n'y a rien à réécrire). Je vous tiens au courant pour le poids final.

Bonne nuitée.