Auteur Sujet: Des encouragements!  (Lu 4936 fois)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Des encouragements!
« le: 18 octobre 2011, 11:08:05 am »
Je tiens à féliciter JMM pour le dernier patch, qui donne une maturité à Histwar et je lui souhaite un bon courage pour la suite!  ;)

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Des encouragements!
« Réponse #1 le: 18 octobre 2011, 13:00:47 pm »
Nous avons une version stable et fiable, autant en solo qu'en multi... Nous pouvons à présent attendre patiemment la suite !!!! ;)

Hors ligne oster1815

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1001
Re : Des encouragements!
« Réponse #2 le: 18 octobre 2011, 15:30:20 pm »
 
Citer
Nous pouvons à présent attendre patiemment la suite


Parlez pour vous les Jeunes, mais pour les Vieilles Moustaches "tempus fugit"  et il fugit même de plus en plus vite  :mrgreen:
Alors louons le Chef pour ses bienfaits mais encourageons le à poursuivre sans mollir ....

Oster  ;)
Si tu veux la PAIX, connais la GUERRE  !  Gaston Bouthoul

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Des encouragements!
« Réponse #3 le: 18 octobre 2011, 21:05:49 pm »
Je me joins aux remerciements et encouragements  ;)

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Des encouragements!
« Réponse #4 le: 18 octobre 2011, 21:31:36 pm »
je dis bravo pour le travail deja accompli et de ta perseverence  JMM.
JMM tu est presents pour tous nos problemes, tu  essaie de les resoudres au plus vite encore bravo !!


Ton oeuvre  est une reussite .


BONNE CONTINUATION ET COURAGE   ;)

Hors ligne zu Pferd

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 910
    • [IMG]http://i59.tinypic.com/20f5jja.jpg[/IMG][IMG]http://i59.tinypic.com/20f5jja.jpg[/IMG]
Re : Des encouragements!
« Réponse #5 le: 19 octobre 2011, 00:56:01 am »
Je tiens à féliciter JMM pour le dernier patch, qui donne une maturité à Histwar et je lui souhaite un bon courage pour la suite!  ;)


Felicitations JMM  vous travaille ce tres important pour nous... (excuse moi mon epellation)  :D)))))
`` Non ridere, non lugere, neque detestari, sed inteligere``
Spinoza

Hors ligne phef

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 41
Re : Des encouragements!
« Réponse #6 le: 19 octobre 2011, 19:32:30 pm »
Je me joins moi aussi à tout les encouragements, bien mérités.

BONNE CHANCE  ET BONNE CONTINUATION 

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Des encouragements!
« Réponse #7 le: 19 octobre 2011, 21:42:40 pm »
Et bien merci beaucoup...  ;)
Cette HistWar dure depuis plus de quinze maintenant... Beaucoup d'activités surtout les dernières années alors besoin de souffler un peu.
Le Duc de Montebello m'a fourni un excellent squelette pour le tutoriel de la seconde interface. Je suis en train de le finaliser et la traduction anglaise est en cours (par un des brillants Grognards actifs sur ce Forum)
JMM

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Des encouragements!
« Réponse #8 le: 20 octobre 2011, 00:46:55 am »
allez je rajoute une couche...mais bon ça fait des années depuis LG que je soutiens le boss...
je rajoute une couche parce que je viens de re essayer borodino, que je me suis fait laminé cette fois !! mais en même temps j'ai pris le temps de jouer sans accélerer le jeu et ça dépote...
le graphisme: c'est pas combat mission ma ref en wargame mais lorsqu'on va passer en 1/1 ça va le faire
les animations: ok c'est pas total war mais bon je ne sais pas comment vous jouer mais j'ai pas trop le temps souvent de faire un zoom sur les mélées..même si je rêve d'une belle mélée
les sons: encore du travail d'immersion
l'IA: c'est là où c'est superbe car on a beau rejoué c'est jamais la même fin !!

quinze ans déjà depuis LG !! ouah  déjà! remarque je m'en souviens j'étais encore au souvenir section jeune lol, j'essayais de faire la promo de LG et personne n'y croyait...pourtant je suis sûre que le wargame est un moyen ludique pour se passionner pour l'histoire!

Vive la Royal Navy, Vive JMM

bon vent

Jack
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Des encouragements!
« Réponse #9 le: 20 octobre 2011, 09:48:26 am »
La jeune Garde se permet aussi de répéter s'il était nécessaire tout son soutien et ses encouragements au responsable de cette très belle aventure ;) .

des nouvelles du Duc de Montebello et de quelques anciens ?

Hors ligne Franciscus

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 703
Re : Des encouragements!
« Réponse #10 le: 21 octobre 2011, 01:15:15 am »
La "Infanterie de ligne"  ;) vient  également joindre sa voix pour soutenir et encourager notre commandant en chef !  :D

JMM, vous êtes chanceux, car peux de nous vont pouvoir,  dans notre passage éphémère à travers la vie, de  réaliser ses rêves, et HWLG est, je crois, votre rêve, et ça, c'est accompli !

Je vous souhaite une vie longue et heureuse, avec de la santé!

Merci !!

Hors ligne Villeneuve(M)

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 310
Re : Des encouragements!
« Réponse #11 le: 29 octobre 2011, 23:01:19 pm »
Je me joins amicalement aux encouragements!
Longue vie au projet Histwar !!

Hors ligne Gen1815

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 51
Re : Des encouragements!
« Réponse #12 le: 02 novembre 2011, 10:28:12 am »
Courage à l'auteur. Une belle leçon donnée aux gros "studios".

Il y a encore du travail si j'en crois ce que dit l'auteur ici et là (ratio 1/1 qui assurément sera un plus certain commercialement parlant entre autre chose).  Générateur de scénario, IA grande tactique, mode futur campagne, etc, etc.

Bref de quoi occuper les longues soirées d'hiver. Et nous, gueux que nous sommes, on en profite sans honte.

Bonne suite et bon courage.

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Des encouragements!
« Réponse #13 le: 03 novembre 2011, 09:48:11 am »
Moi aussi, je viens vous encourager JMM, malgré les prises de bec que nous avons via ce forum et  les mises aux points que nous avons eu par mail. Je dois vous dire que vous avez fait un travail époustouflant concernant votre création. Quand on la compare avec la première version achetée, il y a plus d'un an, l'évolution est tout bonnement phénoménale, à ma connaissance aucun éditeurs n'aurait fait un tel suivit.

C'est peut-être cela l'avantage d'être un "artisan" du jeu informatique. En contre partie, je comprends parfaitement votre lassitude, voilà plus d'une décennie que vous êtes sur ce projet.

Merci et bon courage pour la suite.