Auteur Sujet: Un peu fatigué !!! / A little tired!!!  (Lu 5588 fois)

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
Un peu fatigué !!! / A little tired!!!
« le: 02 octobre 2011, 17:50:22 pm »
Un peu fatigué !!! :?

Une nouvelle fois, je m'exprime pour inviter tous les participants au Tournoi à faire tous les efforts pour configurer correctement leurs Pcs. En effet, les soucis de connexion se multiplient et mon emploi du temps ne me permet pas d'assurer l'hébergement de trop nombreuses rencontres...
Pour le bon déroulement du Tournoi, pour l'avenir et la crédibilité du jeu en « multi », je vous demande instamment de vous mettre en mesure de jouer convenablement...
Ouvrir le port 21205 en UDP et TCP inbound et outbond au niveau de votre pare-feu et de votre routeur, contacter votre FAI si cela semble complexe, faire des essais, bref faire un effort !!!
Certains d'entre vous n'ont jamais pu héberger une bataille depuis le début de la compétition...
Si cela continue, pour éviter le report incessant des rencontres, je vais devoir prendre de sévères mesures à l'encontre de ceux là...

Que dirait-on de quelqu'un s'inscrivant à un Tournoi de tennis sans avoir de raquette ?

Sachant pouvoir compter sur vous, j'attends avec espoir et, un peu, de lassitude, vos réactions et actions... :roll:

A little tired!!! :?

Again, I express myself to invite all the participants in the Tournament to make all the efforts to configure correctly their Pcs. Indeed, the concerns of connection multiply and my timetable does not allow me to assure the hosting of too numerous meetings...
For the good progress of the Tournament, for the future and the credibility of the game in "multi", I ask you insistently to enable to play suitably...
Open the port 21205 in UDP and TCP inbound and outbond at the level of your firewall and of your router, contact your FAI if it seems complex, to make tries,in brief  to make an effort!!!
Some of you were never able to accommodate a battle since the beginning of the competition...
If it continues, to avoid the ceaseless adjournment of the meetings, I am going to have to take severe measures against those there...

What would we say about anybody joining a Tennis tournament without having a racket ?

Knowing how to be able to count on you, I expect with hope and, for little, from tiredness, your reactions and actions... :roll:
« Modifié: 04 octobre 2011, 17:33:49 pm par Bruguière »

Hors ligne Alfiere

• Général de Brigade
Re : Un peu fatigué !!! / A little tired!!!
« Réponse #1 le: 02 octobre 2011, 18:30:44 pm »
Need a utility (or file batch) to setup the right configuration at least for XP,Vista and Win7 to run at every patch.
Is not simple but complex setting all.
There is someone able to make something of similar ?
I think that is useful.
« Modifié: 02 octobre 2011, 18:38:16 pm par Alfiere »
Danube camp - 3rd Coaltion camp

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
« Réponse #2 le: 02 octobre 2011, 19:14:06 pm »
Bien, déjà un embryon de solution : :D
La rencontre entre  le colonel Jacquinot et le commandant Soldat Louis, opposait deux joueurs qui ne pouvaient pas héberger une bataille.
Il ont installé Hamachi, et par ce biais ont pu jouer sans l'aide d'un hôte extérieur.
J'invite donc les inscrits au Tournoi qui ne peuvent jamais héberger à installer Hamachi et à apprendre à s'en servir.
Lors des rencontres à venir, la priorité de l'hébergement sera donnée au camp Français, si cela ne fonctionne pas, un essai sera fait dans le camp Russe.
Si les deux tentatives échouent,  alors Hamachi sera utilisé !!!! ;)

Indeed, already an embryo of solution: :D
The meeting between colonel Jacquinot and commandant Soldat Louis, set two players who could not host a battle.
They have installed Hamachi, and by this way were able to play without the help of an outside host.
I thus invite the subscribers in the Tournament who can never host to install Hamachi and to learn to use it.
During the meetings to come, the priority of the hosting will be given to the French side, if it does not work, a try will be made in the Russian side.
If both attempts fail, then Hamachi will be used!!!! ;)
« Modifié: 02 octobre 2011, 19:30:22 pm par Bruguière »

Hors ligne Jacquinot

• Colonel
  • Victory or death!
« Réponse #3 le: 02 octobre 2011, 22:16:06 pm »
I want to say to all players, i can't be a host without Hamachi anyway, because my PC behind NAT, so i don't have own ip, just ip of my local net.
Glinka F.N. The memoirs of  Borodino battle. - "...screams of commanders and howls of despair on ten different languages was drowned by cannonade and drumbeat..."