Auteur Sujet: Nouvelles captures d'écrans "141"?  (Lu 9040 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Nouvelles captures d'écrans "141"?
« Réponse #15 le: 21 octobre 2011, 22:28:57 pm »
Pour l'heure, je prends mon temps et je m'aperçois que cela ne mettait pas arrivé depuis des années..
Donc je me ressource en continuant toutefois une activité légère... probablement une 03b finalisée ce WE...
Ensuite, je reprendrais l'activité sur le 1/1

JMM

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Re : Nouvelles captures d'écrans "141"?
« Réponse #16 le: 22 octobre 2011, 01:35:28 am »
Pour l'heure, je prends mon temps et je m'aperçois que cela ne mettait pas arrivé depuis des années..
Donc je me ressource en continuant toutefois une activité légère... probablement une 03b finalisée ce WE...
Ensuite, je reprendrais l'activité sur le 1/1

JMM

ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter... proverbe chinois
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Nouvelles captures d'écrans "141"?
« Réponse #17 le: 22 octobre 2011, 10:28:51 am »
C'est une bonne chose patron,  ;)

Parce qu'à force d'avoir la tête dans le guidon il ce peut que l'on perde le fil de la course, savoir prendre le temps est un vrais atout.
   

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : Nouvelles captures d'écrans "141"?
« Réponse #18 le: 22 octobre 2011, 10:33:55 am »
Pour l'heure, je prends mon temps et je m'aperçois que cela ne mettait pas arrivé depuis des années..
Donc je me ressource en continuant toutefois une activité légère... probablement une 03b finalisée ce WE...
Ensuite, je reprendrais l'activité sur le 1/1

JMM
@ JMM,
Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit du forum pour mon post mais c'est pour faire une demande à JMM à l'occasion de son annonce ci-dessus de la prochaine sortie d'une 03b finalisée.
Il s'agit d'améliorations dans l'Editeur d'OdB dont j'avais oubliées de parler la fois précédente. Je ne sais pas si elles demanderaient beaucoup de temps.

Serait-il possible que, dans les champs Nom Unité, Division, Brigade et Nom Commandant, on puisse positionner le curseur pour effectuer les modifications ou les corrections, sans avoir à tout effacer et tout retaper ?
Serait-il également possible de pouvoir utiliser dans ces champs certains caractères comme le tréma, le point ou l'accent circonflexe ?

Merci de l'attention que tu portes à nos demandes.

Théo

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Nouvelles captures d'écrans "141"?
« Réponse #19 le: 22 octobre 2011, 10:41:14 am »
Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit du forum pour mon post
Théo

Bien vue... :)
   

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Nouvelles captures d'écrans "141"?
« Réponse #20 le: 22 octobre 2011, 11:26:20 am »
Serait-il possible que, dans les champs Nom Unité, Division, Brigade et Nom Commandant, on puisse positionner le curseur pour effectuer les modifications ou les corrections, sans avoir à tout effacer et tout retaper ?
Serait-il également possible de pouvoir utiliser dans ces champs certains caractères comme le tréma, le point ou l'accent circonflexe ?

Je regarde si je peux le faire rapidement mais a priori cela risque de demander du temps...
Cela paraît toujours simple mais dans les faits nécessite de développer du code.. surtout la gestion des caractères combinés ..
Donc j'ajoute cela pour la 04 (voire la 05).. cela vous paraît à juste titre important, mais il y a tellement de choses importantes...  ;)

JMM

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : Nouvelles captures d'écrans "141"?
« Réponse #21 le: 22 octobre 2011, 14:13:19 pm »
Je regarde si je peux le faire rapidement mais a priori cela risque de demander du temps...
Cela paraît toujours simple mais dans les faits nécessite de développer du code.. surtout la gestion des caractères combinés ..
Donc j'ajoute cela pour la 04 (voire la 05).. cela vous paraît à juste titre important, mais il y a tellement de choses importantes...  ;)

JMM

Merci JMM.
Du moment que tu l'as noté...
Ce sera quand tu pourras.

 :D
Théo

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Nouvelles captures d'écrans "141"?
« Réponse #22 le: 23 octobre 2011, 12:56:53 pm »
Patience est mère de sûreté mais pense  à nous envoyer de nouvelles captures quand tu avanceras sur le patch "141"!  ;)