Auteur Sujet: Patch 03b RC3  (Lu 5600 fois)

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
Patch 03b RC3
« le: 15 septembre 2011, 00:22:13 am »
Ce soir après une bataille test, il semble que beaucoup de soucis rendent les parties "en multi" très difficiles...
(JMM en a reçu la sauvegarde)
Donc, et jusqu'à nouvel ordre, les rencontres du HIT se joueront, sauf accord des deux joueurs, avec le patch précédent...
Je vous encourage tous, si vous en avez la disponibilité, et pour le bien du Jeu, à multiplier les parties de test afin de très vite débusquer et éradiquer les problèmes résiduels... ;)

This evening after a test battle, it seems that many concerns make multiplayers meetings  very difficult...
( JMM received the save from it)
Thus, and until new order, the meetings of the HIT will deceive, except agreement of both players, with the previous patch...
I encourage you all, if you have the availability of it, and for the property of the Game, to multiply the battles of test to chase away and eradicate very fast the residual problems... ;)
« Modifié: 23 septembre 2011, 01:26:03 am par Bruguière »

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
Re : Patch 03b RC3
« Réponse #1 le: 15 septembre 2011, 08:24:26 am »
Pour l'instant, je n'ai rien vu ni reçu... et je n'ai pas une idée de la signification de "rendent les parties en multi très difficiles".
Dans l'attente...

JMM

Hors ligne BUSSY

• Général de Brigade
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Patch 03b RC3
« Réponse #2 le: 15 septembre 2011, 09:32:40 am »
Pour les partie solo, le jeu paraît correct...même si certains défauts survenus lors de précédent patch semble réapparaître.
Cependant, pour ce qui est du jeu en réseau, il n'est absolument pas concluant... :(
Notre ami le Chaos envoit un fichier avec les phénomènes rencontrés... ;)