Auteur Sujet: Du relachement !!!  (Lu 6240 fois)

Hors ligne BUSSY

• Général de Brigade
  • Activité, Activité, Vitesse...
Du relachement !!!
« le: 03 octobre 2011, 23:48:53 pm »
Bonsoir Messieurs,

Le tournoi a repris, j'ai moi même oublié que nous devions après chaque bataille founir un AAR.

Voilà, je remplie le contrat et j'espère que chacun d'entre vous en fera de même pour le bien d'"Histwar"... ;)

Merci à tous les participants... :smile:

Hors ligne kiva

• Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • Sans peur et sans reproche
Re : Du relachement !!!
« Réponse #1 le: 14 octobre 2011, 14:31:45 pm »
Promis je fais un effort  :oops:

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
« Réponse #2 le: 14 octobre 2011, 15:02:16 pm »
Peut être, messieurs, pourriez-vous vous astreindre à produire un AAR, une fois sur deux, lorsque vous jouez les Français et que, étant l'hôte, vous disposez de la sauvegarde... ;)

Hors ligne kiva

• Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • Sans peur et sans reproche
« Réponse #3 le: 14 octobre 2011, 16:14:05 pm »
Peut-être que le joueur dont le camps aura été choisi par l'hôte (en dépannage) ou par le joueur qui héberge la partie/désigné par le calendrier (Français) devra fournir un Compte Rendu de Bataille...
« Modifié: 14 octobre 2011, 16:16:31 pm par kiva »

Hors ligne Soldat Louis

• Major
« Réponse #4 le: 14 octobre 2011, 16:39:12 pm »
Je plaise aussi coupable, étant complêtement débordé par le travail.

Cependant je suis conscient que nous perdons de vue une des motivations initiale du tournoi, à savoir démontrer l'intérêt du Jeu, au profit de notre plaisir égoiste.

Plutôt que  des AAR systematiques, peut être pourrait on confier aux organisateurs (qui recoivent tous les fichier sav des batailles), le soin de détecter pour chaque tour une ou deux bataille particulièrement  intéressantes et alors demander aux protagonistes un AAR, a posteriori. En plus ce serait un bonus au "beau jeu" et chaque bataille serait ainsi un démonstrateur des éléments de victoire, de défaite ou de nul (il y a aussi de beau match nuls)