Auteur Sujet: lancement démo  (Lu 4372 fois)

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
lancement démo
« le: 25 juin 2011, 10:58:42 am »
bonjour

problème lancement de la dernière démo après un certains nombres d'utilisations elle refuse de s'ouvrir je n'ai aucun messages d'érreur , ceci avec n'importe quel résolution ou réglage possible j'ai du réinstaller environ 9 fois avec plusieurs configurations sans solutions , directx 9c a jour ainsi que ma carte graphique .
j'ai un portable dell xps l 701 x , core i 5 , 4 go de rame ddr3 , carte nvidia gt 435m , w7 64bits ,  avec une résolution de 1600x900 .
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : lancement démo
« Réponse #1 le: 25 juin 2011, 11:32:48 am »
bonjour

problème lancement de la dernière démo après un certains nombres d'utilisations elle refuse de s'ouvrir je n'ai aucun messages d'érreur , ceci avec n'importe quel résolution ou réglage possible j'ai du réinstaller environ 9 fois avec plusieurs configurations sans solutions , directx 9c a jour ainsi que ma carte graphique .
j'ai un portable dell xps l 701 x , core i 5 , 4 go de rame ddr3 , carte nvidia gt 435m , w7 64bits ,  avec une résolution de 1600x900 .

??? il y a un fichier spyboard.txt dans le dossier tracking. Si je peux l'obtenir (technique@histwargames.com), possible que cela donne une idée du problème.
Cela dit, je ne vois pas pourquoi elle aurait fonctionné, puis plus.. sauf à installer un patch! Hors, les patchs ne s'appliquent jamais au démo.

JMM

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
Re : lancement démo
« Réponse #2 le: 29 juin 2011, 16:51:22 pm »
bonjour
pour conclure , mon problème ne venez pas de directx 9c puisque  après les avoirs installer correctement , car il y avais un fichier exe que je n'avais pas vue , mais a mon avis ça les a installer une deuxième fois enfin bref , et de nouveau au bout de quelques ouverture la démo a refusé de s'ouvrir , démo installer sur mon disque D .
finalement j'ai installer la démo sur C/programsfiles , ma foi elle si plaît bien et suis doublement satisfait , explications : non seulement la démo cet toujours ouverte a 88 utilisations , mais en plus mon framerate a augmenté d'une manière significative d'environ 30 a 40% a certains endroits ou j'étais a 16-18 je suis passer a 24-26 avec la même configuration cet a dire tout a fond et AAx8 .
vraiment que du bon d'ailleur j'envisage d'installer un autre jeu dans programsfiles pour voire la différence , j'avais pris l'habitude les jeux dans disque D , pas avec l'OS , pour le coût je risque fort bien de changer mes habitudes .
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
Re : lancement démo
« Réponse #3 le: 29 juin 2011, 17:22:58 pm »
je vais finir par croire que mon pc est possédé par les démons  :evil: , aussitôt écrit mon post je vais pour ouvrir et paf  :oops: refus de s'ouvrir  . donc je vais formater et réinstaller , j'en ai trop marre !!!!!!!!!!! .
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : lancement démo
« Réponse #4 le: 29 juin 2011, 21:40:16 pm »
Bonsoir Napoalain 1er,

Bien qu'un formatage est une solution de facilité face à un problème, il n'en reste pas que l'on démarre à nouveau avec un PC un peu plus véloce, après il reste à réinstaller Windows (dans mon cas) et à faire toutes les MAJ, installer les drivers indispensables aux bon fonctionnement des périphériques pour le PC et de le configurer comme on aime. C'est peut-être le moment de se poser la question d'un partitionnement et/ou l'emploi de logiciel portables...

Pour ma part après sauvegarde de mes data, c'est ce que j'envisage de faire cet été pendant la pause. 
 

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
Re : lancement démo
« Réponse #5 le: 30 juin 2011, 06:56:07 am »
bonjour
exact kiva , au bout d'un certain moment d'utilisation je pense que celui qui utilise son pc au minimum 6 heures par jours , au bout d'un an d'utilisation cet le passage obligé la réinstallation , même si l'on a de bon programme de nettoyage .
 dans mon cas mon portable n'a que 6 mois et je l'utilise 5 a 6 heures par jours sa me laisse songeur , et je l'ai réinstaller quand je l'ai reçue neuf.
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
Re : lancement démo
« Réponse #6 le: 30 juin 2011, 08:52:36 am »
je vient d'essayer une petite manipulation , avant de réinstaller et de désinstaller le démo j'ai mi de coté les dossiers ,army-constante-sounds-tracking-delete-doctrine-document-language-map-musics-oob-save-scenari-et screen- .
donc j'ai réinstaller la démo dans c/program files et elle a fonctionner , j'ai supprimer les 14 dossiers cité plus haut de la démo et remplacer par ceux que j'avais mi de coter , et la démo ne cet pas lancer , ce qui me laisse a pensé que cela vient bien de la démo et non de mon pc , cet après midi je vais essayer de replacer les dossiers un a un pour voire lequel est fautif .
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
Re : lancement démo
« Réponse #7 le: 30 juin 2011, 15:17:11 pm »
Verdict
il s'agit du dossier language qui quand je le remplace empêche l'ouverture de la fenêtre de la démo , bizar quand même j'aurais plus pensé au dossier SAV .
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
Re : lancement démo
« Réponse #8 le: 30 juin 2011, 16:57:53 pm »
ce dossier langage est très sensible rien que d'en faire une copie et paf le démo ne se lance pas .
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne Ifail

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 94
Re : lancement démo
« Réponse #9 le: 07 juillet 2011, 07:01:39 am »
hmm maybe just wacth some of the youtube videos to see what the game is like thats what I did!. I ddint even play the demo I saw the video and I was impressed or If you wanna wait I heard in the other thread JMM making a new demo but that might take long