Auteur Sujet: AARs Tour 11 / Manche 1 / Tournoi 2011  (Lu 20436 fois)

Hors ligne AJ

• Général de Brigade
  • Sir Arthur Wellesley
    • Napoleonic Battle Corp
Re : AARs Tour 11 / Manche 1 / Tournoi 2011
« Réponse #45 le: 10 septembre 2011, 18:30:29 pm »
My Dear General Kiva Turned his Defense into a superb victory.  My plan was bold but reckless, an attack on the Center en Mass with no scouting.  I am usually cautious and careful.  This time I threw caution to the wind and immediately struck at his Center hoping to throw the French into disarray.  General Kiva had concentrated his forces in exactly the right place and when he had held me he attacked my left Flank and destroyed me piecemeal.  Well fought Sir!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon cher Kiva générale a transformé sa défense en une superbe victoire. Mon plan était audacieux mais téméraire, une attaque contre l'en centre masse avec aucune Scoutisme. Je suis habituellement prudent et attentif. Cette fois j'ont fait fi de la prudence au vent et immédiatement frappé à son centre dans l'espoir de jeter les français dans la confusion. Kiva général avait concentré ses forces exactement au bon endroit et, lorsqu'il avait occupé à m'attaqua mon flanc gauche et me détruit au coup par coup. Sir bien disputée!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne kiva

• Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • Sans peur et sans reproche
Re : AARs Tour 11 / Manche 1 / Tournoi 2011
« Réponse #46 le: 10 septembre 2011, 19:48:27 pm »
Dear Général AJ it's a pleasure to play with you, I doubted but I held the positions, good match.

Mon cher Général AJ, c'est un plaisir que de jouer avec vous, j'ai douté mais j'ai tenu les positions, bon match.