Auteur Sujet: First screenshots....Infantry  (Lu 82447 fois)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : First screenshots....
« Réponse #30 le: 05 juin 2011, 22:31:57 pm »
Raison pour laquelle cette version 04a doit être testée à fond avant de promouvoir HistWar II, le premier wargame à échelle 1/1.. Si ce n'est pas de l'immersion...

Cela nécessite aussi quelques améliorations du rendu des fumées (j'ai en tête un algorithme un peu nouveau, qui est toutefois une modification d'une procédure connue.. le problème est qu'ici on travaille avec beaucoup de figurines 3D.

Il y aura aussi des nouveaux arbres et des sons revus et corrigés...

Bref, HistWar II sera doté de nouveau attrait.. et si cela n'accroche pas... nous verrons  ;)

Wait for that.. when the new demo will be right...
This screenshots are only for you and the visitors on the website.. no more ;)


JMM

Tu peux compter sur moi pour faire un peu de pub sur twcenter quand ça sera prêt.
Le jeux a pas mal évolué en 1an et cette nouvelle échelle avec la nouvelle interface et ses excellents extension Peninsula et Waterloo en plus de tout le reste méritent amplement le titre de Histwar 2.

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : First screenshots....
« Réponse #31 le: 05 juin 2011, 22:54:33 pm »
Ces images sont Impresssionnantes !
Quelle est la taille de la carte de ses screenshots ?

Théo

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : First screenshots....
« Réponse #32 le: 05 juin 2011, 23:17:36 pm »
Ces images sont Impresssionnantes !
Quelle est la taille de la carte de ses screenshots ?

Théo

OdBs et carte de Grand Champ, le tuto3 si je me rappelle bien.
J'ai une bonne machine, mais pas vraiment le haut de gamme (carte graphique à environ 100€) et processeur mono-coeur, et ça tourne vraiment sans problème en 1/1.
A défaut, il y aura le 1/2.. et bien sûr toujours la possibilité de fonctionner en 1/10.

Bref, je pense que ça devrait fonctionner sur la plupart des machines.. si je comprends bien le fondement de la question

JMM

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : First screenshots....
« Réponse #33 le: 05 juin 2011, 23:18:10 pm »
Je ne pensais pas voir ça si vite, même dans mes rêves.
Même si cela ne change rien à la stratégie, ca change tout pour l'émotion.
Et un jeu qui simule des batailles à l'échelle 1/1 ne pourra DEFINITIVEMENT plus être comparé aux autres...
Bien joué JMM!!!
Bravo!

Hors ligne Uxbridge

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 206
Re : First screenshots....
« Réponse #34 le: 05 juin 2011, 23:48:24 pm »
JMM mon brave.

This is the single best improvement to Histwar since it was released.  At last we can see what the battlefield really looked like.

You continue to impress us.
Has anyone seen my leg?

Hors ligne Franciscus

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 703
Re : First screenshots....
« Réponse #35 le: 06 juin 2011, 00:56:31 am »
AMAZING !!!  :shock:

Bravo, JMM !

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : First screenshots....Infantry
« Réponse #36 le: 06 juin 2011, 05:24:34 am »
Par contre je pense qu'il faudra renouveler aussi les menus Histwar pour marquer le pas avec Histwar2 voir renouveler également le packaging

Enfin il serait bien d'ajouter comme tous les autres jeux, une option pour pouvoir changer les graphismes comme l'anti-aliasing, anisotropic, vertical refresh etc. Toutes les options que l'on ne peut pas malheureusement paramétrer dans le jeu et qu'on doit bidouiller sur sa carte graphique.


Hors ligne Doyley

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 52
Re : First screenshots....Infantry
« Réponse #37 le: 06 juin 2011, 08:52:51 am »
Absolutely stunning!!!! And there was me thinking that Histwar couldn't get much better. What a fantastic development :D :D :D

Hors ligne AnkLrd

  • Major
  • ***
  • Messages: 405
Re : First screenshots....Infantry
« Réponse #38 le: 06 juin 2011, 09:29:38 am »
so people ll choose which scale they use for a MP before the battle? 1/1,1/2 or 1/10 ?

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : First screenshots....Infantry
« Réponse #39 le: 06 juin 2011, 09:39:09 am »
so people ll choose which scale they use for a MP before the battle? 1/1,1/2 or 1/10 ?

Just an option for each player.. 1/10, 1/2, 1/1
In MP, each one can play with his scale factor.

JMM

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : First screenshots....Infantry
« Réponse #40 le: 06 juin 2011, 09:49:42 am »
BRAVO JMM !!!  ;)

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : First screenshots....Infantry
« Réponse #41 le: 06 juin 2011, 18:22:30 pm »
OdBs et carte de Grand Champ, le tuto3 si je me rappelle bien.
J'ai une bonne machine, mais pas vraiment le haut de gamme (carte graphique à environ 100€) et processeur mono-coeur, et ça tourne vraiment sans problème en 1/1.
A défaut, il y aura le 1/2.. et bien sûr toujours la possibilité de fonctionner en 1/10.

Bref, je pense que ça devrait fonctionner sur la plupart des machines.. si je comprends bien le fondement de la question

JMM

Oui, c'était une partie du sens de ma question, que d'ailleurs j'aurai du préciser.

Je voulais aussi savoir l'influence de la taille de la carte sur la taille des unités, que ce soit en mode le plus éloigné ou en mode très rapproché.

Théo

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : First screenshots....Infantry
« Réponse #42 le: 06 juin 2011, 18:27:13 pm »
Y aura t'il des unités supplémentaires pour pouvoir atteindre des OdBs équivalent à ceux de Leipzig ??? ;)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : First screenshots....Infantry
« Réponse #43 le: 06 juin 2011, 18:53:38 pm »
Oui, c'était une partie du sens de ma question, que d'ailleurs j'aurai du préciser.
Je voulais aussi savoir l'influence de la taille de la carte sur la taille des unités, que ce soit en mode le plus éloigné ou en mode très rapproché.
Théo

Je ne suis pas sûr de bien saisir...
Donc je réponds peut être  à coté  :oops:
Quelque soit la taille de la carte, les unités occupent la surface nominale qu'elles occupaient sur le champ de bataille, avec notamment une largeur de front conforme.. par exemple environ 130 mètres pour un bataillon déployé en ligne.
Quelque soit l'échelle des modèles (1/10,1/2,1/1) la ligne de front est conservée..
hummm mais comment cela est-il possible?
Simplement en jouant sur 2 facteurs... l'échelle réelle des figurines et l'entre-axe entre figurines
De fait, à 1/10, une figurine ne fait pas réellement 1,70 / 60 (valeur moyenne hauteur largeur) mais plus.
A l'échelle 1/1, une figurine fait environ 1,70 / 60 et l'entre-axe est diminué afin d'assurer une meilleure représentation...
J'a ibon?
Cela dit, il y a encore quelques ajustements à réaliser sur les échelles afin d'être précis à 100%
Par ailleurs, il y aura aussi de nouveaux modèles des constructions pour tenir compte de ce nouvel environnement.

Citer
Y aura t'il des unités supplémentaires pour pouvoir atteindre des OdBs équivalent à ceux de Leipzig ??

Il y aura quelques ajustements mais comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, le besoin en calcul est exponentiel (et non proportionnel) avec le nombre d'unités...
Il y aura donc deux ajustements:
a) une dizaines d'entités de plus pour avoir 114 unités opérationnelles et 12 Chef d'Armée / Chef de Corps
b) une unité d'artillerie, limitée à 14 canons à ce jour pourra passer à 28 canons. Toutefois, 1 canon en représentera 2... Cette limitation s'impose en raison de la puissance de calcul ;)

JMM
 

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : First screenshots....Infantry
« Réponse #44 le: 06 juin 2011, 19:11:41 pm »
Heu, oui c'est cela que je voulais savoir... :mrgreen:
Merci JMM, 14 unités de plus ça se prend un chef de corps supplémentaire...bienvenu...et 28 canons...que du bonheur... :mrgreen: ;)