Auteur Sujet: Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!  (Lu 5544 fois)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« le: 05 juin 2011, 00:50:01 am »
J'ai fais la triste expérience hier soir, j'ai demandé plusieurs fois à des corps de se mettre en défense sur un point donné et ces derniers ont reçu l'ordre de se placer en défense à l'ordre bout de la carte alors que je voulais qu'ils se placent devant les corps français!!!, résultat il se sont brisés purement et simplement sur la défense adverse en même temps que ma stratégie!!!!  :evil:

Il suffit de voir ces grands traits bleus et rouges (images ci-dessous) qui font la moitié de la carte, qui ne veulent rien dire et montrent un bug inquiétant dans les ordres donnés!!!









J'ai été énormément frustré par cette partie et je suspend provisoirement mes parties de tournoi jusqu'à qu'un nouveau patch vienne corrigé le tir!!!  :evil:

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #1 le: 05 juin 2011, 00:58:12 am »
Comme d'hab.. envoyez moi les fichiers "sav" ou mieux, placez les sur redmine!
Sinon, je ne peux rien faire   :roll:

JMM

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #2 le: 05 juin 2011, 01:09:27 am »
J'ai eu le même problème lors de ma dernière partie, il peu se résoudre en restant en vue F8 et en annulant les ordres et en les renvoyant, mais, c'est vrais que cela surprend... :?  Comme quoi il faut garder un œil, sur tous les paramètres si l'on veut rester seul maitre à bord...  ;)

Les fichiers save vont vous être envoyé rapidement patron.
   

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #3 le: 05 juin 2011, 01:13:22 am »
J'ai eu le même problème lors de ma dernière partie, il peu se résoudre en restant en vue F8 et en annulant les ordres et en les renvoyant, mais, c'est vrais que cela surprend... :?  Comme quoi il faut garder un œil, sur tous les paramètres si l'on veut rester seul maitre à bord...  ;)

Les fichiers save vont vous être envoyé rapidement patron.

J'avais réalisé déjà trop tard et le temps d'annuler mes ordres, mes corps étaient plus en défense et s'étaient s'empaler sur la défense de Waldi.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #4 le: 05 juin 2011, 11:48:59 am »
Je vois très bien le truc...le nouveau patch semble avoir déclenché quelque chose de pas net au niveau du passage des ordres, c'est clair, mais le Boss travaille déjà dessus laissons lui le temps de réagir une fois qu'il aura reçu les save.

Parce que très honnêtement, le jeu avant le dernier patch était tout à fait stable et fonctionnait parfaitement, en voulant nous proposer une nouvelle amélioration une petite perturbation a eu lieu, pas grave on ne joue pas notre vie sur le tournoi, il faut rester serein et attendre le nouveau  patch.

Le tournoi sert aussi à cela tester, tester, et tester encore le machin... ;)
   

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #5 le: 05 juin 2011, 11:59:28 am »
Voir le post http://www.histwar.org/forum/index.php/topic,6197.msg81888/topicseen.html#msg81888

Cela dit, ce problème existe déjà sur la version 03a finale.
Il est d'autant plus présent que le nombre d'ordres envoyé par les invités sont nombreux

JMM

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #6 le: 05 juin 2011, 14:13:25 pm »
Voir le post http://www.histwar.org/forum/index.php/topic,6197.msg81888/topicseen.html#msg81888

Cela dit, ce problème existe déjà sur la version 03a finale.
Il est d'autant plus présent que le nombre d'ordres envoyé par les invités sont nombreux

JMM

Je n'avait jamais remarqué ce bug dans le patch 03a mais là ça m'a sauté carrément aux yeux!

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #7 le: 05 juin 2011, 20:32:09 pm »
Effectivement, depuis la 3a finale, ce problème est présent.... ;)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #8 le: 05 juin 2011, 21:19:28 pm »
ok bon ben encore une bonne raison de limiter l'utilisation des ordres manuelles sauf si on n'est "l'invité".  :mrgreen:

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #9 le: 05 juin 2011, 21:23:33 pm »
Cela devrait être une option pour le joueur, mais laisser les autres jouer comme ils l'entendent.!!! ;)

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #10 le: 06 juin 2011, 09:12:22 am »
Je suis d'accord, chacun voit midi à sa porte et il-y-a plusieurs façon de jouer, pour ma part j'utilise parfois les "ordres manuels" ou micro-management dans certaines circonstances, comme par exemple les reconnaissances...
 

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #11 le: 06 juin 2011, 10:13:49 am »
Cela devrait être une option pour le joueur, mais laisser les autres jouer comme ils l'entendent.!!! ;)

Il ne s'agit pas de vouloir ou pas, il s'agit juste de savoir que avec le dernier patch si "l'invité" abuse des ordres régimentaires, il fait buggé apparement les ordres que donnent "l'hôte".
Après chacun joue comme il lui plait en connaissance de cause!  ;)
« Modifié: 06 juin 2011, 10:18:14 am par Darsh »

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #12 le: 06 juin 2011, 18:33:58 pm »
Comme vous j'ai eu ce désagrément, et pourtant... ;)

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Re : Re : Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #13 le: 06 juin 2011, 22:25:11 pm »
Il ne s'agit pas de vouloir ou pas, il s'agit juste de savoir que avec le dernier patch si "l'invité" abuse des ordres régimentaires, il fait buggé apparement les ordres que donnent "l'hôte".
Après chacun joue comme il lui plait en connaissance de cause!  ;)

Je ne connais pas l'origine du bug signalé. Mais dans notre partie de samedi soir, ils se sont produits à peu près simultanément à ce que je constate. Au moment de l'attaque russe contre Soult (Wierzhe), Mortier d'abord, puis Masséna qui avaient jusque là bien effectué leurs mouvements, ont refusé les ordres. Pourtant, à ce moment de la partie, je n'avais donné que très peu d'ordres individuels en tant qu'invité (aux reconnaissances de cavalerie - mais cela est courant; et à deux batteries d'artillerie). C'est pourtant bien là que le blocage a commencé - sur une partie de la carte seulement.

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Sérieux bugs avec les ordres dans le nouveau patch!
« Réponse #14 le: 07 juin 2011, 09:47:10 am »
En fait ce qui me "dérange" c'est le mot "abuse" on ne peut pas "reprocher" à quelqu'un de jouer comme il l'entend, surtout si ce problème est récent et que tout fonctionnait avant comme ça, maintenant c'est sûr qu'en connaissant ce problème, les invités ont une arme en plus par rapport à l'hôte et c'est vrai que cela peut fausser la partie. J'attends le patch qui résoudra ce problème  ;)

J'ai bien mis des guillemets pour insister sur le fait que je n'attaque personne (je préfère préciser maintenant)