Auteur Sujet: Re : "Désir des Joueurs"  (Lu 2231 fois)

Hors ligne Darsh

• Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • 1re Division de Cavalerie
Re : "Désir des Joueurs"
« le: 30 mai 2011, 22:01:18 pm »
Bon il reste plus qu'a passer au second tour, j'espère que nos fiers lanciers polonais nous rejoindrons d'ici la.  ;)
« Modifié: 31 mai 2011, 14:58:00 pm par BUSSY »

Hors ligne BUSSY

• Général de Brigade
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Carte Manche II / Map Round II
« Réponse #1 le: 30 mai 2011, 22:38:25 pm »
Je ne penses pas que nous verrons des lanciers polonais pendant ce tournoi, même si j'aime les voir!
Il se trouve que l'année choisi est 1805...dans Histwar, les troupes polonaisesne sont pas disponibles avant 1806.

Donc, il faudra patienter le prochain tournoi... ;)

Hors ligne AJ

• Général de Brigade
  • Sir Arthur Wellesley
    • Napoleonic Battle Corp
« Réponse #2 le: 30 mai 2011, 23:07:30 pm »
It may be possible to have the "French Heavy Foot Dragoons", I think they were in existance until the end of 1806 :lol:

Il est possible d'avoir les "dragons de pied lourd français", je pense qu'ils étaient in existance jusqu'à la fin de 1806 :lol:

Hors ligne BUSSY

• Général de Brigade
« Réponse #3 le: 30 mai 2011, 23:30:50 pm »
N'oubliez pas messieurs, que ceux qui arriverons jusque la phase finale, pourront créer leur OdBs de 300 CeH. Et choisir ainsi les troupes qui composeront leur armée... ;)

Hors ligne BUSSY

• Général de Brigade
« Réponse #4 le: 30 mai 2011, 23:33:03 pm »
Pour la Manche II de la phase I, les OdBs sont de 200CeH impossés.
Pour la phase des demi-Finales, les OdBs Seront de 250 CeH imposés. Ainsi que la carte. ;)

Hors ligne Jacquinot

• Colonel
  • Victory or death!
« Réponse #5 le: 31 mai 2011, 14:50:03 pm »
It may be possible to have the "French Heavy Foot Dragoons", I think they were in existance until the end of 1806 :lol:

Il est possible d'avoir les "dragons de pied lourd français", je pense qu'ils étaient in existance jusqu'à la fin de 1806 :lol:

And maybe add Russian militia, somebody must build this redoubts on Russian side :lol: :lol: :lol:
Glinka F.N. The memoirs of  Borodino battle. - "...screams of commanders and howls of despair on ten different languages was drowned by cannonade and drumbeat..."